Le 06 juillet 2020 à 11:07:03 Sauciss a écrit :
Ou se trouve le drapeau kekistan je vais le nuclearisee à moi tout seul et même si je dois y rester j'y combattrais avec bravoure
Le 06 juillet 2020 à 11:06:42 EREDOR a écrit :
[11:04:15] <SexeDeCorbeau->
Le 06 juillet 2020 à 11:03:02 COVIHD_2K19ARN a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 11:02:09 CastorFougueux2 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 10:59:00 MrDerp003 a écrit :
oh ptn on est contre 4Chan ?On les explose depuis 3 jours, ils ont ragé dans le chat du jeu toute la nuit
![]()
Fier des kheys![]()
El famoso traitre
J'attends toujours vos arguments
Ah et sans moi tu ne serais pas là à essayer de niquer du nazi en attaquant de face et do'c en t'embourbant
C'est bon on a compris que que tu avais attaquer les nazis en premier, essaye bien de te rassurer en te croyant utile alors que tu sers a rien depuis hier après-midi 
El famoso cercle eco+ 
y'a peut-être un moyen de détruire le drapeau nzi, mais ça demande une next level strat
vous le savez, en tant que commando, j'ai fait plus missions dans le proche-orient (cf signature)
on pourrait certainement attirer les foudres de 4chan sur cette région. comment?
en foutant quelques petits drapeaux israeliens sur le rouge complètement à droite du drapeau (très peu boté, car ils savent que la france a besoin aussi de ce rouge là). Ensuite on envoit un espion créer un topic sur 4chan en mode 'les judokas nous attaquent'. ils partent en expédition punitive dans leur capitale, et en attendant on reprend peinard Berlin
Le 06 juillet 2020 à 11:07:26 EREDOR a écrit :
[11:04:55] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 11:02:10 EREDOR a écrit :
[11:00:47] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:56:53 EREDOR a écrit :
[10:54:18] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:50:20 EREDOR a écrit :
[10:48:49] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:48:02 EREDOR a écrit :
[10:47:33] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:45:15 EREDOR a écrit :
[10:44:18] <SexeDeCorbeau->
Le 06 juillet 2020 à 10:41:57 EREDOR a écrit :
[10:39:22] <SexeDeCorbeau->
Le 06 juillet 2020 à 10:37:39 CastorFougueux2 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 10:34:08 EREDOR a écrit :
[10:28:59] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:21:28 EREDOR a écrit :
[10:18:52] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:17:23 EREDOR a écrit :
[10:16:33] <CastorFougueux2>
Ça y est les traitres commencent à agir et incitent les kheys à attaquer d'autres drapeaux![]()
Le dev va recouvrir le drapeau nazi si on réussit à mettre le drapeau FR
Donc à partir de la autant aller sur d'autres drapeaux...Et en plus il essaie de démoraliser les troupes
![]()
C'est pas toi qui te prétendais général hier ?![]()
Tu crois qu'on t'a pas reconnu avec tes multis comptes ?
Je dis juste la vérité
Regarde ce qu'il a fait sous le drapeau, en bas à gauche et regarde ce qu'il a foutu en plein milieu du drapeau
Ça te fait surtout mal pour ton honneur car tu commendais l'assaut en spammant les ordresMais à un moment faut voir la raison hein...
La o' est pire que hier matin
Et on sera moins aujourd'huiAlors autant partir la tête haute et éviter la défaite en faisant ce que le forum sait faire de mieux: Troller
Le traître devient fou et accuse tout le monde de multicompte
![]()
Je suis un soldat première classe et j'ai jamais été chef. T'es le seul à avoir essayé de prendre le contrôle de l'armée mais personne t'a suivi, on a tout de suite reconnu le traître et le lâche en toi. Je crois que le temps nous aura donné raison l'image que tu montres de toi est désastreuse.![]()
Non khey tout le monde a cramé le multi compte
Ou en tout cas le traître
Et je n'ai jamais prit le contrôle
J'ai simplement été nommé chef sur le discord
Et j'ai eu du soutien
Mais c'est facile de faire suivre tout le monde quand on spam des instructions sur le topicEt je donne une bonne image, celle de la raison, et tu le sais très bien
Déjà si on arrive à faire le drapeau FR avec tous ces bots c'est un exploit
Mais même en faisant ça le dev va nous troll en mettant un autre drapeau et les nazis continueront à nous harceler inlassablementSauf que le forum en aura marre au bout d'un moment et finira par arrêter de défendre le drapeau
Si tu ne comprends pas ceci ce n'est pas moi le fou
Et attaquer differents drapeaux est bien mieux que d'attaquer le gros, car ils sont moins protégés et on se marra +
Et y'aura bien plus de kheys à participerD'autant plus que on laissera une plus grosse marque
Ce ramassis de foutaise
![]()
"les nazis ont gagné laissons leur tout et attaquons les petits qui nous ont aidé" Sacré chef![]()
Les traîtres en ont dans le vendre quand il s'agit de baver de la merde![]()
Oui oui célestin
C'est moi qui suis à l'origine de tout ça et on veut me fusiller
340 pages pour finir à fusiller le créateurDans l'histoire il est arrivé plusieurs fois que des leaders changent de camps
Mais jamais que celui qui est à l'investigation de tout cela change de camp
Je sais pas si t'es l'instigateur de tout ça, mais si c'est le cas tu devrais avoir honte d'avoir changé de camp aussi facilement. L'honneur c'est important sache le et tout le monde déteste les traîtres
![]()
En quoi j'ai changé de camp ?
Et instiguant le doute, la sédition, en incitant nos troupes à attaquer nos alliées, c'est à dire les ennemis des nazis
![]()
La remise en doute est importante et tu devrais bien le faire
Car tu ne comprends pas que ce que tu fais ne sert à rien pour l'instantEt on a pas d'alliés stop de dire de la merde, on était les seuls à faire le drapeau nazi
Et c'est pas moi qui ai lancé l'attaque sur le drapeau belge et portugaisAlors remets toi en doute, arrête de vouloir nous démoraliser, arrête de vouloir attaquer les italiens et reviens avec tout le monde sur le front allemand
![]()
Remet toi en doute pour le front allemand
On est pire que hier, les bots font ragent, ils nous reprennent tout la nuit
Et même si on arrive à faire le drapeau français le dev va nous niquer en mettant en autre drapeau par dessus ou quelque chose d'autre
Et les nazis vont continuer à nous attaquerOui la nuit on est en sous nombre on le sait. La garde de la nuit s'est battue avec bravoure toute la nuit pour défendre le drapeau français et ils ont bien réussi
![]()
ne te démoralise pas, là on est en journée, les ricains sont partis dormir et on a l'avantage la journée![]()
Croire que 4chan dort
Khey, même si on avance durant la journée on se fera tout reprendre durant la nuitJ'espère que tu reviendras à la raison mon khey on a besoin de tout le monde
![]()
C'est surtout toi qui doit revenir à la raison....
Mon pauvre comment tu vas tomber de haut dans pas longtemps...
Pourquoi t'es encore là si veux plus combattre les nazis
Va attaquer d'autres drapeaux si tu veux mais laisse les kheys qui veulent vraiment se battre
Le 06 juillet 2020 à 11:10:21 ScarFMA4 a écrit :
y'a peut-être un moyen de détruire le drapeau nzi, mais ça demande une next level strat![]()
vous le savez, en tant que commando, j'ai fait plus missions dans le proche-orient (cf signature)
![]()
on pourrait certainement attirer les foudres de 4chan sur cette région. comment?
en foutant quelques petits drapeaux israeliens sur le rouge complètement à droite du drapeau (très peu boté, car ils savent que la france a besoin aussi de ce rouge là). Ensuite on envoit un espion créer un topic sur 4chan en mode 'les judokas nous attaquent'. ils partent en expédition punitive dans leur capitale, et en attendant on reprend peinard Berlin![]()
Le 06 juillet 2020 à 11:10:21 ScarFMA4 a écrit :
y'a peut-être un moyen de détruire le drapeau nzi, mais ça demande une next level strat![]()
![]()
en foutant quelques petits drapeaux israeliens sur le rouge complètement à droite du drapeau (très peu boté, car ils savent que la france a besoin aussi de ce rouge là). Ensuite on envoit un espion créer un topic sur 4chan en mode 'les judokas nous attaquent'. ils partent en expédition punitive dans leur capitale, et en attendant on reprend peinard Berlin![]()
Pas con 
Le 06 juillet 2020 à 11:10:43 EREDOR a écrit :
[11:06:21] <SexeDeCorbeau->
Le 06 juillet 2020 à 11:04:10 EREDOR a écrit :
[11:01:21] <SexeDeCorbeau->
Le 06 juillet 2020 à 10:58:17 EREDOR a écrit :
[10:55:26] <[P]anacha[Y]>
On perd plus de temps à se battre inutilement contre les bots.Si on partait refaire un drapeau hier, en paix, on aurait déjà un drapeau fini. C'est se battre contre du vent là. Autant repeindre la France avec le drapeau Français, comme l'Irlande, ça serait plus efficace par exemple.
This
Ou attaquer d'autres drapeaux plus petits
(coucou les frites)
ça veut attaquer des drapeaux plus petits
direct la facilité
aucune ambition rien ce mec est une coquille vide
Les défaitistes c'est a la poubelle, ou alors remet toi en question khey, et très viteJe veux attaquer le drapeau kekistan pour les faire rager et faire rager le dev qui doit être de 4chan d'ailleurs
Et les autres drapeaux c'est pour faire rager les ritals et les belgesEt tu sais très bien qu'on y arrivera pas sur le drapeau nazi, le dev va tout recouvrir comme il l'avait fait avec le post et le 410
Oui oui aller
continue a chercher des excuses, le dev hier nous a juste troller parce qu'on a montrer publiquement qu'ont utilisaient des bots
Parce qu'après il a supprimé les posts qu'il y avait sur le drapeau et le 410
Mais continue a te chercher des excuses le pyjTu continues donc dans ta folie à t'embourber et en continuant à perdre du terrain la nuit
Tu ne regardes pas plus loin que ton nez
Regarde ce qu'il a fait en bas à gauche du drapeau
Et les français ont été banni du chat hier
Il l'a supprimé car il sait que la croix va se refaire et il s'en fouTu continues donc à te voiler la face, tu tiens le même discours qu'hier
Ou tu disais qu'on allait réussir à faire le drapeau
24H plus tard, on continue à perdre car certains ne sont pas malin du tout et veulent infliger leur pensée aux autres
N’empêche que le drapeau hier était presque terminé et tu parlais moins quand on a repris tout le blanc et un peu moins de la moitié du bleu 
C'est toi qui bégaye le pyj, pas moi 
Le 06 juillet 2020 à 11:13:50 Sauciss a écrit :
https://pixelplanet.fun/#d,-15880,-7760,24
Sinon vous pouvez arrêtez de vous entre bouffer vous voyer bien que cela mène à rien
Go changer tous les pepe en hap
Le 06 juillet 2020 à 11:14:22 EREDOR a écrit :
[11:09:23] <SexeDeCorbeau->
Le 06 juillet 2020 à 11:06:42 EREDOR a écrit :
[11:04:15] <SexeDeCorbeau->
Le 06 juillet 2020 à 11:03:02 COVIHD_2K19ARN a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 11:02:09 CastorFougueux2 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 10:59:00 MrDerp003 a écrit :
oh ptn on est contre 4Chan ?On les explose depuis 3 jours, ils ont ragé dans le chat du jeu toute la nuit
![]()
Fier des kheys![]()
El famoso traitre
J'attends toujours vos arguments
Ah et sans moi tu ne serais pas là à essayer de niquer du nazi en attaquant de face et do'c en t'embourbantC'est bon on a compris que que tu avais attaquer les nazis en premier, essaye bien de te rassurer en te croyant utile alors que tu sers a rien depuis hier après-midi
El famoso cercle eco+
Je te rappel juste que j'ai donné l'assaut sur le blanc hier et que j'essaye de vous sauver de la défaite
Mais toi tu n'as pas fait grand chose
Ta donné zero assaut, t'étais sur ton discord de merde a te proclamer chef 
La véritable personne qui nous donnait des objectifs c'était PixelSoldat le pyj 
Le 06 juillet 2020 à 11:14:53 EREDOR a écrit :
[11:10:04] <MrDerp003>
Les gens qui veulent se faire d'autre drapeau, vous etes des laches. Perdons cette guerre, mais perdons la fier
DONC ALLEZ ATTAQUEZ LE FRONT BLEUIl vaut mieux attaquer la croix
J'irai aider pour la croix
La croix est sous bot, faut éviter, reprenons le plus simple d'abord
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic