Le 06 juillet 2020 à 10:51:54 EREDOR a écrit :
[10:50:28] <ajd-d-raclette>
il casse les couilles leurs bot en remplacer les pixel instant quand tu les poses![]()
Faut éviter ces zones
Tu repéres les zones sans bots
C'est des zones ronde avec une seule couleur à l'intérieur
Go attaquer la dedans
Même si c'est dans le bleu et qu'il faut primer l'attaque de la croix
C'est s'que je fais j'essai de faire la limite rouge, mais j'avance pas beaucoup
Le 06 juillet 2020 à 10:50:20 EREDOR a écrit :
[10:48:49] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:48:02 EREDOR a écrit :
[10:47:33] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:45:15 EREDOR a écrit :
[10:44:18] <SexeDeCorbeau->
Le 06 juillet 2020 à 10:41:57 EREDOR a écrit :
[10:39:22] <SexeDeCorbeau->
Le 06 juillet 2020 à 10:37:39 CastorFougueux2 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 10:34:08 EREDOR a écrit :
[10:28:59] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:21:28 EREDOR a écrit :
[10:18:52] <CastorFougueux2>
Le 06 juillet 2020 à 10:17:23 EREDOR a écrit :
[10:16:33] <CastorFougueux2>
Ça y est les traitres commencent à agir et incitent les kheys à attaquer d'autres drapeaux![]()
Le dev va recouvrir le drapeau nazi si on réussit à mettre le drapeau FR
Donc à partir de la autant aller sur d'autres drapeaux...Et en plus il essaie de démoraliser les troupes
![]()
C'est pas toi qui te prétendais général hier ?![]()
Tu crois qu'on t'a pas reconnu avec tes multis comptes ?
Je dis juste la vérité
Regarde ce qu'il a fait sous le drapeau, en bas à gauche et regarde ce qu'il a foutu en plein milieu du drapeau
Ça te fait surtout mal pour ton honneur car tu commendais l'assaut en spammant les ordresMais à un moment faut voir la raison hein...
La o' est pire que hier matin
Et on sera moins aujourd'huiAlors autant partir la tête haute et éviter la défaite en faisant ce que le forum sait faire de mieux: Troller
Le traître devient fou et accuse tout le monde de multicompte
![]()
Je suis un soldat première classe et j'ai jamais été chef. T'es le seul à avoir essayé de prendre le contrôle de l'armée mais personne t'a suivi, on a tout de suite reconnu le traître et le lâche en toi. Je crois que le temps nous aura donné raison l'image que tu montres de toi est désastreuse.![]()
Non khey tout le monde a cramé le multi compte
Ou en tout cas le traître
Et je n'ai jamais prit le contrôle
J'ai simplement été nommé chef sur le discord
Et j'ai eu du soutien
Mais c'est facile de faire suivre tout le monde quand on spam des instructions sur le topicEt je donne une bonne image, celle de la raison, et tu le sais très bien
Déjà si on arrive à faire le drapeau FR avec tous ces bots c'est un exploit
Mais même en faisant ça le dev va nous troll en mettant un autre drapeau et les nazis continueront à nous harceler inlassablementSauf que le forum en aura marre au bout d'un moment et finira par arrêter de défendre le drapeau
Si tu ne comprends pas ceci ce n'est pas moi le fou
Et attaquer differents drapeaux est bien mieux que d'attaquer le gros, car ils sont moins protégés et on se marra +
Et y'aura bien plus de kheys à participerD'autant plus que on laissera une plus grosse marque
Ce ramassis de foutaise
![]()
"les nazis ont gagné laissons leur tout et attaquons les petits qui nous ont aidé" Sacré chef![]()
Les traîtres en ont dans le vendre quand il s'agit de baver de la merde![]()
Oui oui célestin
C'est moi qui suis à l'origine de tout ça et on veut me fusiller
340 pages pour finir à fusiller le créateurDans l'histoire il est arrivé plusieurs fois que des leaders changent de camps
Mais jamais que celui qui est à l'investigation de tout cela change de camp
Je sais pas si t'es l'instigateur de tout ça, mais si c'est le cas tu devrais avoir honte d'avoir changé de camp aussi facilement. L'honneur c'est important sache le et tout le monde déteste les traîtres
![]()
En quoi j'ai changé de camp ?
Et instiguant le doute, la sédition, en incitant nos troupes à attaquer nos alliées, c'est à dire les ennemis des nazis
![]()
La remise en doute est importante et tu devrais bien le faire
Car tu ne comprends pas que ce que tu fais ne sert à rien pour l'instantEt on a pas d'alliés stop de dire de la merde, on était les seuls à faire le drapeau nazi
Et c'est pas moi qui ai lancé l'attaque sur le drapeau belge et portugais
Alors remets toi en doute, arrête de vouloir nous démoraliser, arrête de vouloir attaquer les italiens et reviens avec tout le monde sur le front allemand
On perd plus de temps à se battre inutilement contre les bots.
Si on partait refaire un drapeau hier, en paix, on aurait déjà un drapeau fini. C'est se battre contre du vent là. Autant repeindre la France avec le drapeau Français, comme l'Irlande, ça serait plus efficace par exemple.
Le 06 juillet 2020 à 10:53:25 Aiglo08 a écrit :
quelqu'un peut expliquer le délire
Viens refaire le drapeau https://pixelplanet.fun/#d,1685,-11059,39

Le 06 juillet 2020 à 10:55:26 [P]anacha[Y] a écrit :
On perd plus de temps à se battre inutilement contre les bots.Si on partait refaire un drapeau hier, en paix, on aurait déjà un drapeau fini. C'est se battre contre du vent là. Autant repeindre la France avec le drapeau Français, comme l'Irlande, ça serait plus efficace par exemple.
Le 06 juillet 2020 à 10:52:22 Maskass[D4RK] a écrit :
source que 4chan défend les nazis ?![]()
https://boards.4chan.org/pol/thread/266336270#q266336270
https://boards.4chan.org/pol/thread/266507049#q266507049
Le 06 juillet 2020 à 10:55:58 COVIHD_2K19ARN a écrit :
Oh putain, ils sont en train de passer a l'offensive, vous avez vu les troué blanche qu'ils nous mettent ?
Ouais le front bleu se fait bot
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic