Topic de Joue_Club :

Éjaculateur précoce depuis 3 mois.

Le 23 juin 2020 à 12:26:57 Petimarron a écrit :
Tu la passe un coup sous l'eau froide, elle va repartir ensuite.
No Fake
Quand je venais trop vite ça évitait les drames

Ah je connaissait pas

Le 23 juin 2020 à 12:25:37 two-socks a écrit :

Le 23 juin 2020 à 12:15:47 Joue_Club a écrit :

Le 23 juin 2020 à 12:12:52 two-socks a écrit :

Le 23 juin 2020 à 12:05:43 Joue_Club a écrit :

Plutôt oui, c'est pas agréable du tout quoi. :-( On en parle déjà, elle me dit "C'est pas grave." etc.. mais je sais pas, c'est comme si je la sentais pas sincère.. L'égo bouffe vraiment c'est incroyable. :snif:

Nan mais lui jouis pas dans la chatte kheyou. Après si vous avez une vie sexuelle très consensuelle...

Oui c'est vrai, on pourrais essayer ça aussi. Je la prend en levrette, je lui jouis sur le cul, et c'est repartis. Mais je débande après avoir jouis, je trouve ça logique et ça s'est toujours passé comme ça : Bande -> Jouis -> Demi-molle -> Bande plus.
Et puis avec du sperme sur le cul, vive la cow-girl ou autre après... :-(

Perso je sais que si je continue (peut importe si j'ai jouis au bout de 5, 10 ou 15 mins) pas de soucis, faut juste que je débande pas. Si je débande complet faut 5-10 mins avant que je puisse repartir. Au pire cunni entre temps.
En vrai il y a plein de chose que tu peux faire, faut juste pas être défaitiste si ça arrive et tout arrêter sinon effectivement ta meuf elle prend aucun plaisir, ça te mine logiquement le moral et tu rentre dans un cercle vicieux de merde.

Merci bien de tes conseils khey ! Mais justement, je crois que je suis dans ce cercle vicieux de merde.. J'ai TOUJOURS été 100% défaitiste, 0 confiance en moi, toujours en train de me rabaisser etc.. Donc là t'imagines bien..

No Fake

Wtf ? On baise, je jouis, je vais à la douche, coup d'eau gelée sur la bite, et ça repart ?

Le 23 juin 2020 à 12:25:48 SkinnyDude a écrit :
Stress + pas assez de branlette

Comment arrêter de stresser du coup ? Alors que ça me hante littéralement 24/7 ? :-(

Le 23 juin 2020 à 12:29:14 Joue_Club a écrit :

Plutôt oui, c'est pas agréable du tout quoi. :-( On en parle déjà, elle me dit "C'est pas grave." etc.. mais je sais pas, c'est comme si je la sentais pas sincère.. L'égo bouffe vraiment c'est incroyable. :snif:

Nan mais lui jouis pas dans la chatte kheyou. Après si vous avez une vie sexuelle très consensuelle...

Oui c'est vrai, on pourrais essayer ça aussi. Je la prend en levrette, je lui jouis sur le cul, et c'est repartis. Mais je débande après avoir jouis, je trouve ça logique et ça s'est toujours passé comme ça : Bande -> Jouis -> Demi-molle -> Bande plus.

Perso je sais que si je continue (peut importe si j'ai jouis au bout de 5, 10 ou 15 mins) pas de soucis, faut juste que je débande pas. Si je débande complet faut 5-10 mins avant que je puisse repartir. Au pire cunni entre temps.
En vrai il y a plein de chose que tu peux faire, faut juste pas être défaitiste si ça arrive et tout arrêter sinon effectivement ta meuf elle prend aucun plaisir, ça te mine logiquement le moral et tu rentre dans un cercle vicieux de merde.

Merci bien de tes conseils khey ! Mais justement, je crois que je suis dans ce cercle vicieux de merde.. J'ai TOUJOURS été 100% défaitiste, 0 confiance en moi, toujours en train de me rabaisser etc.. Donc là t'imagines bien..

Je te comprends vraiment khey, je suis comme toi niveau caractère confiance en soit etc etc ;
Essaie tout les conseils que les kheys t'ont donnés, mais en tout cas le plus important c'est mental. C'est ni facile ni miraculeux, mais tu peux le faire. Bon courage a toi !

Le 23 juin 2020 à 12:36:41 Sireslash a écrit :

> Le 23 juin 2020 à 12:05:43 Joue_Club a écrit :

> Plutôt oui, c'est pas agréable du tout quoi. :-( On en parle déjà, elle me dit "C'est pas grave." etc.. mais je sais pas, c'est comme si je la sentais pas sincère.. L'égo bouffe vraiment c'est incroyable. :snif:

Je te comprends vraiment khey, je suis comme toi niveau caractère confiance en soit etc etc ;
Essaie tout les conseils que les kheys t'ont donnés, mais en tout cas le plus important c'est mental. C'est ni facile ni miraculeux, mais tu peux le faire. Bon courage a toi !

Merci beaucoup khey, merci.. :-(

Moi ma situation est une cata les kheys je suis puceau j'ai jamais osé parce que je sais que je suis super mega hyper precoce des qu'on se chauffe par message juste ou en y pensanr j'ejac je sais pas si c genetique du coup je suis condamner a jamais donner du plaisir si je le fais...
Et je suis qqun d'hypersensible,stressé,anxieux qui reflechit doutes h24 on m'a tjrs dit pour n'importe quel domaine que mon cerveau est un probleme (dernier en date la conduite j'ai mon permis mais je ne conduis pas car j'y arrive pas...)

D'accords, je comprends... Du coup un petit apéro avant la baise me semble une bonne idée. Bonne chance kheyou soit pas défaitiste. T'as fais kiffer ta femme pendant des années, si tu fais les efforts ça va revenir tkt

Le 23 juin 2020 à 12:32:17 Joue_Club a écrit :

Le 23 juin 2020 à 12:25:48 SkinnyDude a écrit :
Stress + pas assez de branlette

Comment arrêter de stresser du coup ? Alors que ça me hante littéralement 24/7 ? :-(

Aucune idée, j'ai toujours pas trouvé la solution non plus :) C'est apparu quand j'ai commencé à douter de mes sentiments avec mon ex de l'époque
Par contre, saoul je peux tenir des heures mais bon ...

Le 23 juin 2020 à 12:51:02 introverti93 a écrit :
Moi ma situation est une cata les kheys je suis puceau j'ai jamais osé parce que je sais que je suis super mega hyper precoce des qu'on se chauffe par message juste ou en y pensanr j'ejac je sais pas si c genetique du coup je suis condamner a jamais donner du plaisir si je le fais...
Et je suis qqun d'hypersensible,stressé,anxieux qui reflechit doutes h24 on m'a tjrs dit pour n'importe quel domaine que mon cerveau est un probleme (dernier en date la conduite j'ai mon permis mais je ne conduis pas car j'y arrive pas...)

C'est pareil trop de prise de tête pour rien. Bois un coup, jouis dès qu'elle te touche, fais lui un bon gros cunni et c'est reparti. Et j'insiste sur bois un coup. Pour la baise hein pas la conduite :rire:

100% c'est mental, c'est inexplicable autrement au vu de tes 7 années de sexualité actives.
Va voir un psy ou un sexologue, tu vas gagner tu temps.
Le pb c'est que si tu fais que y penser tu pourra même plus bander.
Parle en avec ta meuf avant que ça empire
Il y a 2 catégories de précoce : ceux qui le sont de naissance et ceux qui le devienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497899386-haise1.png

No Fake

Genre tu te balade avec un verre d'eau et tu la trempe dedans au moment fatidique :rire:

Go crème anesthésiante (rend le gland insensible)
C'est clairement psychologique dans ton cas mon vieux. J'ai pas de solutions à t'apporter si ce n'est boire beaucoup et te retenir d'uriner, ça permet de retarder l'ejaculation, mais ça reste très rudimentaire comme technique.
Le problème des crèmes c'est que ça peux se transmettre et de ce fait anesthésier également la bouche ou le vagin de ta dame.

Le 23 juin 2020 à 13:32:13 introverti93 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:23:54 HaiseSosoki a écrit :
Il y a 2 catégories de précoce : ceux qui le sont de naissance et ceux qui le devienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497899386-haise1.png

De naissance :o))

C'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497899386-haise1.png

-Branle-toi plus même avant de la voir
-Si dès le premier rapport ça t’arrive osef (la vérité c’est que c’est le cas pour beaucoup d’entre nous de finir vite au premier rapport et les meufs le savent) t’essayes d’enchaîner

Sinon comme tout les kheys l’ont dit c’est le stress, l’anxiété, l’hygiène de vie aussi, déjà boit beaucoup d’eau je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça aide à tenir plus longtemps, et aussi fait du sport kheyou, peut-être que tu manques d’endurance

Le 23 juin 2020 à 13:23:26 :
La DDB est partie :)

Ayooo :rire:

Données du topic

Auteur
Joue_Club
Date de création
23 juin 2020 à 11:31:43
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !