Le 23 juin 2020 à 12:01:26 tarti-no_larme a écrit :
Mec, sache que je suis un peu dans ton cas en ce moment, de base tout allait bien je mettais 20~25 minutes à ejac mais en ce moment j'ejacule vraiment en 7 minutes
Ha mais moi khey c'est pire. Vraiment. Je passe littéralement d'un extrême à l'autre. Avant il m'arrivais, 1 fois sur 3 je dirais, de pas jouir, même après que ma copine ai jouis on continuais, ça pouvais monter à 35-40 minutes, je jouissais pas, ça me gonflais, j'arrêtais tan pis. Mais là maintenant, en 2-3 vas et viens je veux jouir, je me retiens un tout petit peu, genre 3-4 vas et viens, et faut arrêter sinon je jouis. C'est vraiment les deux extrêmes..
Le 23 juin 2020 à 12:03:16 Wakandakill a écrit :
Demande lui de te pincer fort les tetons ou de te griffer le dos
Wtf ? 
_.gif)
Le 23 juin 2020 à 12:07:46 oncheman2 a écrit :
Parfois j'ai des périodes où je tiens moins longtemps et ça me stress, du coup cercle vicieux.
Pour briser ça, je bois quelques verres (pas besoin d'être bourré) et ça me fait tenir de ouf, gros gain de confiance et hop les prochaines fois sont nickels.
C'est vrai que quand je suis bourré, c'est comme si j'étais anesthésié, je sent rien, donc je jouis difficilement.. Triste de boire pour résoudre ça, mais à essayer pourquoi pas.. 
Le 23 juin 2020 à 12:05:43 Joue_Club a écrit :
Plutôt oui, c'est pas agréable du tout quoi.
On en parle déjà, elle me dit "C'est pas grave." etc.. mais je sais pas, c'est comme si je la sentais pas sincère.. L'égo bouffe vraiment c'est incroyable.
Nan mais lui jouis pas dans la chatte kheyou. Après si vous avez une vie sexuelle très consensuelle...
Le 23 juin 2020 à 12:12:52 two-socks a écrit :
On en parle déjà, elle me dit "C'est pas grave." etc.. mais je sais pas, c'est comme si je la sentais pas sincère.. L'égo bouffe vraiment c'est incroyable.
Nan mais lui jouis pas dans la chatte kheyou. Après si vous avez une vie sexuelle très consensuelle...
Oui c'est vrai, on pourrais essayer ça aussi. Je la prend en levrette, je lui jouis sur le cul, et c'est repartis. Mais je débande après avoir jouis, je trouve ça logique et ça s'est toujours passé comme ça : Bande -> Jouis -> Demi-molle -> Bande plus.
Et puis avec du sperme sur le cul, vive la cow-girl ou autre après... 
Le 23 juin 2020 à 12:14:49 Gizmouxe a écrit :
La branlette c'est utile pour apprendre à se maitriser ;)
Ta meuf devrait comprendre, va pas le faire en cachette....
Comment "bien" se branler alors khey ? De ma premiére branlette jusqu'à l'apparition de ce problème, j'ai toujours fait en sorte de jouir vite. 
Le 23 juin 2020 à 12:19:22 Sireslash a écrit :
Mais tu ressens toujours pareil quand elle vient sur toi ? Ou ca va moins vite ?
Comment ça ?
De la période non précoce à maintenant, quand elle me grimpe dessus, c'est comme si la sensation était x10 comparé à avant.
Alors que depuis que j'ai le problème, je fais en sorte de foutre la pression de la pomme de douche à fond sur mon gland, le toucher avec les doigts etc.. Donc il est moins sensible qu'avant à ce niveau là je dirais..
Le 23 juin 2020 à 12:17:45 Joue_Club a écrit :
Ta meuf devrait comprendre, va pas le faire en cachette....Comment "bien" se branler alors khey ? De ma premiére branlette jusqu'à l'apparition de ce problème, j'ai toujours fait en sorte de jouir vite.
Ah bah au contraire, avec la branlette tu peux apprendre à te contrôler, comment faire redescendre la "pression" avant que tu viennes. Faut prendre son temps quoi 
Si tu le fais en voulant éjaculer au plus vite ça va forcément déclencher un genre de réflexe, ça va être le même réflexe durant la baise et floutch t'es précoce !
La solution ? faire 2 rounds à 15min d'écarts.
De rien.
Le 23 juin 2020 à 12:22:16 Gizmouxe a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:17:45 Joue_Club a écrit :
Ta meuf devrait comprendre, va pas le faire en cachette....Comment "bien" se branler alors khey ? De ma premiére branlette jusqu'à l'apparition de ce problème, j'ai toujours fait en sorte de jouir vite.
Ah bah au contraire, avec la branlette tu peux apprendre à te contrôler, comment faire redescendre la "pression" avant que tu viennes. Faut prendre son temps quoi
Si tu le fais en voulant éjaculer au plus vite ça va forcément déclencher un genre de réflexe, ça va être le même réflexe durant la baise et floutch t'es précoce !
Je suis bien d'accord khey, mais avant je faisais ça et j'étais l'inverse de précoce. Alors pourquoi du jour au lendemain ça me rendrais précoce ? 
Et puis en me branlant je veux jouir en 3-4 vas et viens maintenant, donc ça donne ça : 3-4 vas et viens, stop 5-6 secondes, 2-3 vas et viens, stop 5-6 secondes, 2-3 vas et viens, stop 5-6 secondes, et ainsi de suite.. 
Le 23 juin 2020 à 12:15:47 Joue_Club a écrit :
Le 23 juin 2020 à 12:12:52 two-socks a écrit :
Oui c'est vrai, on pourrais essayer ça aussi. Je la prend en levrette, je lui jouis sur le cul, et c'est repartis. Mais je débande après avoir jouis, je trouve ça logique et ça s'est toujours passé comme ça : Bande -> Jouis -> Demi-molle -> Bande plus.
Et puis avec du sperme sur le cul, vive la cow-girl ou autre après...
Perso je sais que si je continue (peut importe si j'ai jouis au bout de 5, 10 ou 15 mins) pas de soucis, faut juste que je débande pas. Si je débande complet faut 5-10 mins avant que je puisse repartir. Au pire cunni entre temps.
En vrai il y a plein de chose que tu peux faire, faut juste pas être défaitiste si ça arrive et tout arrêter sinon effectivement ta meuf elle prend aucun plaisir, ça te mine logiquement le moral et tu rentre dans un cercle vicieux de merde.
Le 23 juin 2020 à 12:24:06 Sireslash a écrit :
Je veux dire pour tes sensations de maintenant,
en missionaire tu craches plus vite que quand elle monte sur toi ? car moi perso c'est le cas, vu que ça fait moins de mouvements etc quand elle chevauche je trouve que ça vient bcp moins vite
Ha d'accord. Ben chaque position c'est kiff-kiff, sauf la levrette ou c'est vraiment le non retour assuré.. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic