Depuis que j'ai goûté je ne bois plus que ca et j'ai un peu délaissé l'arabica. J'adore le côté terreux presque boisé que le robusta offre. Je bois principalement du vietnamien et infusé dans une cafetière à piston.
D'autres qui aiment ca aussi? 
[21:14:02] <Idomeneo>
Arabica de marque Illy ou rien
Merci du up nonobstant
[21:16:37] <SumoMaigre>
Je trouve le robusta imbuvable perso. Allez, maximum 10% de robusta le reste d'arabica pour un mélange.
Qu'est ce que tu aimes pas ? Le côté très amer peut être ? Perso j'adore l'amertume c'est peut etre pour ça.
Tu l'achète où ton café ?
[21:18:59] <ponche_pilate30>
c'est bien d'en boire le matin car il y a plus de caféine mais je préfère l'arabica comme le Lavazza
Je connais pas trop les marques, j'achète chez un torréfacteur près de chez moi. C'est des passionnés ils me font goûter pleins de trucs.
Et oui c'est blindé de caféine 
Le 18 juin 2020 à 21:17:50 Zappas a écrit :
Je trouve le robusta imbuvable perso. Allez, maximum 10% de robusta le reste d'arabica pour un mélange.Qu'est ce que tu aimes pas ? Le côté très amer peut être ? Perso j'adore l'amertume c'est peut etre pour ça.
Le robusta a son goût. Je ne saurais pas le définir, pour moi c'est le goût du robusta qui me déplaît, ça laisse un goût qui ne me convient pas.
En café je ne suis pas fidèle. Sur le net : Lagrange site direct ou Maxicoffee pour les café Lugat. Sinon des revendeurs locaux (qui ont aussi du Lagrange notamment).
Le 18 juin 2020 à 21:27:22 :
Le 18 juin 2020 à 21:17:50 Zappas a écrit :
Je trouve le robusta imbuvable perso. Allez, maximum 10% de robusta le reste d'arabica pour un mélange.Qu'est ce que tu aimes pas ? Le côté très amer peut être ? Perso j'adore l'amertume c'est peut etre pour ça.
Le robusta a son goût. Je ne saurais pas le définir, pour moi c'est le goût du robusta qui me déplaît, ça laisse un goût qui ne me convient pas.
En café je ne suis pas fidèle. Sur le net : Lagrange site direct ou Maxicoffee pour les café Lugat. Sinon des revendeurs locaux (qui ont aussi du Lagrange notamment).
Essaie Loutsa (Lyon) et Cusuaka (région parisienne). Les deux livrent.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic