Le 07 octobre 2021 à 00:31:47 :
Le 07 octobre 2021 à 00:30:02 :
Le 07 octobre 2021 à 00:25:01 :
Le 07 octobre 2021 à 00:22:48 :
Le 07 octobre 2021 à 00:18:06 :
Le 07 octobre 2021 à 00:14:48 :
Le 07 octobre 2021 à 00:11:30 :
Le 06 octobre 2021 à 23:09:31 :
Le 06 octobre 2021 à 23:01:42 :
Une meuf INFP qui me fait chier car elle vient me voir fin du mois et veut faire des activités sauf que je ne suis pas vacciné...
Je ne sais pas quoi faire les kheysEnvoie la bouler, ta santé et ce que toi tu veux faire est plus important que les désirs d'une femme.
Ichiya et ses affirmations déconnectées de la réalité sur des sujets qu'il n'a jamais côtoyé en vrai
Si tu le dis
tu connais même pas la fille et la relation qu'elle a avec lui et direct tu sors ta théorie préfabriquée. Ils sont proches, elle l'apprécie sans doute et lui aussi, ils sont contents de se voir, et il est supposé faire le connard égoïste juste par principe alors qu'ils pourraient passer du bon temps ensemble?
T'es d'une froideur des fois
Au départ je pensais que c'etais une fille lambda, donc réponse adéquate pour moi. Mais vu que c'est une amie qui compte, je lui est proposer une solution plus "chaleureuse" et rationnel.
Et au vu de ce qui se passe actuellement, il faut commencer à penser et agir différemment, c'est comme cela qu'on survit.
C'est reparti
J'ai un don à me prendre le nez avec quelques INTP à ce que je vois
Va savoir vu que j'ai dorénavant du Fi qui est soutenu par mon Ti et que avec le temps les INFJ se ESTPise via leur Se et l'inverse est vrai avec les ESTP qui se INFJise via leur Ni, il y a de forte chances que tu n'apprécie pas ma méthodologie de pensé, et c'est pas grave je n'en ai cure
Tant mieux alors
Ah et concernant la fille excuse-moi, j'avais pas vu ton deuxième message effectivement
Pas grave, merci de t'excuser c'est gentil 

Ah et j'ai un pote ESFJ (féminin en plus) à la fac aussi, au début il avait beaucoup de mal avec moi mais maintenant ça va mieux, il a compris que j'étais pas méchant 
C'est un bon gars, très altruiste
Le 06 octobre 2021 à 23:52:13 :
Le 06 octobre 2021 à 23:37:20 :
Une meuf INFP qui me fait chier car elle vient me voir fin du mois et veut faire des activités sauf que je ne suis pas vacciné...
Je ne sais pas quoi faire les kheysEnvoie la bouler, ta santé et ce que toi tu veux faire est plus important que les désirs d'une femme.
Bon apres c'est quand même pas n'importe qui pour moi du coup je veux bien lui faire plaisir donc faut que je trouve une solution pour avoir un pass
Et je pense pas qu'ignorer une INFP lui plaise au contraire elles ont besoin d'attention,affection
Mmmh c'est vrai mais elle devrait comprendre ta situation si c'est pas n'importe qui. Pour le pass, le seul truc qui me semble sur, c'est l'auto-test chez les pharmacies, mais bien entendu ils font en sorte que ce soit méconnu et que peu le fasse alors que c'est totalement légale. Je n'ai pas confiance au PCR.
Pas faux mais sur le coup de l'émotion elle a réagi de manière désagréable mais je l'a comprends aussi puisqu'elle vient de loin et veut profiter des activités en intérieur.
Il sera payant l'autotest? Sinon on dit que la nuit porte conseil,je viens de me réveiller et penser au fait que c'est gratuit si un medecin me le prescrit...
Chiennasse
T'es bon en sport ? Genre badminton/ping pong etc
Tu as de très bons réflexes sûrement car chez les HP l'information va juste plus vite.
Le temps de réaction est plus court chez vous
Le 07 octobre 2021 à 00:19:00 :
Le 07 octobre 2021 à 00:17:41 :
Le 07 octobre 2021 à 00:11:30 :
Ichiya et ses affirmations déconnectées de la réalité sur des sujets qu'il n'a jamais côtoyé en vrai
C'est pas toi qui disait des femmes qu'elles étaient stupides et superficielles il y a de cela deux pages ?
Je n'ai pas dit toutes les filles, j'ai dit beaucoup. Là en l'occurence je ne connais pas celle dont il est question
Honnêtement on a pas mal discuté,elle peut être désagreable et froide par moment mais elle est super attachée,sérieuse,bienveillante et plein de bonnes valeurs pour construire qqchose sur le long terme. C'est la 1ère fois qu'elle se rapproche autant de qqun donc elle avait beaucoup peur sachant qu'elle souffre de manque de confiance en soi (je sais pas comment l'aider elle deteste les photos,envoyer son visage etc).
Elle a un côté enfantin mignon qui fait qu'elle est super motivée à faire des activités avec moi alors que je suis qqun qui est souvent dans sa "grotte" en train de procrastiner et passer du temps simplement 
Sinon il me semble que c'est toi qui parlait du fait d'être totalement dans ton environnement avec ton énergie et ton anecdote est marrante parce que on me reproche souvent d'accélerer dans ma marche ou de parler fort d'un coup et je me rends pas forcement compte 
Le 07 octobre 2021 à 00:06:25 :
Les clés, y'a un truc qui m'intrigue beaucoup chez moi et que je ne retrouve chez personne d'autre. Je pense que c'est dû à ma très grande sensibilitéEn fait chez moi l'énergie nerveuse circule extrêmement vite et fait que je m'adapte de façon immédiate à mon environnement
Par exemple je peux marcher très lentement, calmement puis accélérer de façon énorme sans la moindre étape de transition
parfois quand je me sens "plein" et dans le moment présent, et que dois pousser une porte assez lourde par exemple, je vais le faire extrêmement facilement, comme si pile la puissance requise entrait dans mon bras pendant cette fraction de seconde, et toute la posture de mon corps devenait absolument parfaite pour que l'efficacité soit maximumAussi je sais instinctivement comment surprendre quelqu'un, à quel moment les gens me regardent, quel ton et débit de voix prendre etc, enfin j'ai vraiment l'impression de maîtriser mon environnement mieux que personne
Moi aussi Chiennasse j’ai une connexion sensorielle très étrange avec mon environnement. 
J’ai l’impression ( nofake ) d’avoir une perception plus large que les autres, comme si mon angle de vision est plus large que la moyenne.
Aussi, il m’arrive instinctivement de tourner mon regard vers une personne qui me fixe/ m’observe ( alors qu’elle n’est pas dans mon champs de vision ), je le fais pas exprès ; de sorte qu’inconsciemment je pouvais sentir et connaître quand on me regarde.
Du coup si Chienasse est vraiment INTP, ça signifie que depuis tout ce temps ce topic aurait du s'appeller :
"INTP est le pire type MBTI"
Génial 
Le 07 octobre 2021 à 00:59:43 :
Ah et j'ai un pote ESFJ (féminin en plus) à la fac aussi, au début il avait beaucoup de mal avec moi mais maintenant ça va mieux, il a compris que j'étais pas méchantC'est un bon gars, très altruiste
J'ai l'impression que les ESFJ n'aiment pas vraiment les INTP en premier lieu mais qu'a force de se connaitre, et/ou que les deux développent leur fonctions tertiaires et inférieures (car on a les mêmes fonctions) le courant va mieux passer.
Mon petit frère ESFJ a toujours du mal à me comprendre mais j'ai de l'espoir car je sais que ça va s'arranger avec le temps 
Le 07 octobre 2021 à 09:53:59 :
Le 07 octobre 2021 à 00:06:25 :
Les clés, y'a un truc qui m'intrigue beaucoup chez moi et que je ne retrouve chez personne d'autre. Je pense que c'est dû à ma très grande sensibilitéEn fait chez moi l'énergie nerveuse circule extrêmement vite et fait que je m'adapte de façon immédiate à mon environnement
Par exemple je peux marcher très lentement, calmement puis accélérer de façon énorme sans la moindre étape de transition
parfois quand je me sens "plein" et dans le moment présent, et que dois pousser une porte assez lourde par exemple, je vais le faire extrêmement facilement, comme si pile la puissance requise entrait dans mon bras pendant cette fraction de seconde, et toute la posture de mon corps devenait absolument parfaite pour que l'efficacité soit maximumAussi je sais instinctivement comment surprendre quelqu'un, à quel moment les gens me regardent, quel ton et débit de voix prendre etc, enfin j'ai vraiment l'impression de maîtriser mon environnement mieux que personne
Moi aussi Chiennasse j’ai une connexion sensorielle très étrange avec mon environnement.
J’ai l’impression ( nofake ) d’avoir une perception plus large que les autres, comme si mon angle de vision est plus large que la moyenne.
Aussi, il m’arrive instinctivement de tourner mon regard vers une personne qui me fixe/ m’observe ( alors qu’elle n’est pas dans mon champs de vision ), je le fais pas exprès ; de sorte qu’inconsciemment je pouvais sentir et connaître quand on me regarde.
Pareil que vous deux mais à une moindre mesure. Je suis dans la limite basse d'un hp. Je pense que c'est un mélange de hp, intuition et haute sensibilité
Le 07 octobre 2021 à 15:39:53 :
Ah et j'ai un pote ESFJ (féminin en plus) à la fac aussi, au début il avait beaucoup de mal avec moi mais maintenant ça va mieux, il a compris que j'étais pas méchantC'est un bon gars, très altruiste
J'ai l'impression que les ESFJ n'aiment pas vraiment les INTP en premier lieu mais qu'a force de se connaitre, et/ou que les deux développent leur fonctions tertiaires et inférieures (car on a les mêmes fonctions) le courant va mieux passer.
Mon petit frère ESFJ a toujours du mal à me comprendre mais j'ai de l'espoir car je sais que ça va s'arranger avec le temps
Je confirme totalement ce que tu dis par expérience 
Les ESFJ, (ou les ExxJ en général) n'aiment pas pas les IxxP car ils ne comprennent pourquoi ils se mettent à l'écart des autres.
Pour les ExxJ, être avec les autres c'est quelque chose de normal, d'agréable, qui fait plaiz à tout le monde, alors pourquoi choisissent ils de se mettre à l'écart ?
Seules conclusions à leurs yeux : "ils se sentent supérieurs à nous ou alors ce sont juste des emmerdeurs, dans tous les cas il veut nuire au groupe ! Les IxxP sont les pires !".
Le 07 octobre 2021 à 13:41:13 :
Du coup si Chienasse est vraiment INTP, ça signifie que depuis tout ce temps ce topic aurait du s'appeller :"INTP est le pire type MBTI"
Génial
Et la réponse est oui
_.gif)
Le 07 octobre 2021 à 16:03:05 :
Du coup si Chienasse est vraiment INTP, ça signifie que depuis tout ce temps ce topic aurait du s'appeller :"INTP est le pire type MBTI"
Génial
Et la réponse est oui
![]()
Complètement.
Moi les femmes ISFJ et ESFJ ne m'aiment pas ou m’évite 
Le 07 octobre 2021 à 16:04:10 :
Génial
Et la réponse est oui
![]()
Complètement.
Il suffit l'auto-fouettage de dos les ENTP et INTP 
Le 07 octobre 2021 à 16:04:35 :
Mon petit frère ESFJ a toujours du mal à me comprendre mais j'ai de l'espoir car je sais que ça va s'arranger avec le tempsMoi les femmes ISFJ et ESFJ ne m'aiment pas ou m’évite
Même si t'es pas IxxP, t'as le Ti en savior. Les xSFJ aiment pas le Ti, ils trouvent ça bizarre et méchant.
Le 07 octobre 2021 à 16:05:42 :
Génial
Et la réponse est oui
![]()
Complètement.
C'est un fait.
Imagine t'es un type :
- qui a sa logique qu'il est le seul à comprendre.
- qui comprend rien à la logique des autres.
- qui comprend encore plus rien aux valeurs des autres.
- qui s'intéresse qu'à des trucs dont tout le monde se fout.
- qui a de l'imagination mais qui lui sert à rien.
- qui est hyper tête en l'air et concrétise jamais rien.
- qui est condamné à avoir moins de charisme que la moyenne.
- qui a besoin d'être seul mais qui en souffre en même temps.
Le 07 octobre 2021 à 16:16:26 :
Le 07 octobre 2021 à 16:04:35 :
Mon petit frère ESFJ a toujours du mal à me comprendre mais j'ai de l'espoir car je sais que ça va s'arranger avec le tempsMoi les femmes ISFJ et ESFJ ne m'aiment pas ou m’évite
Même si t'es pas IxxP, t'as le Ti en savior. Les xSFJ aiment pas le Ti, ils trouvent ça bizarre et méchant.
Le 07 octobre 2021 à 16:05:42 :
Génial
Et la réponse est oui
![]()
Complètement.
C'est un fait.
Imagine t'es un type :
- qui a sa logique qu'il est le seul à comprendre.
- qui comprend rien à la logique des autres.
- qui comprend encore plus rien aux valeurs des autres.
- qui s'intéresse qu'à des trucs dont tout le monde se fout.
- qui a de l'imagination mais qui lui sert à rien.
- qui est hyper tête en l'air et concrétise jamais rien.
- qui est condamné à avoir moins de charisme que la moyenne.
- qui a besoin d'être seul mais qui en souffre en même temps.
Bon ben tant pis, mais en ayant Ni dom et Ti savior, je vois pas avec qui je m'entendrai bien, j'ai eut que des relations courtes tant amitié que possibles soupirantes 
Ben Ludu, j'ai également ces traits plus ou moins vu qu'en socionique je suis IEI-Ni, un INFP avec les traits INTP. Donc tu rajoute ça avec mon INFJ NT, plus ma situation personnelle, tout ça est pas jojo pour moi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic