Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 10 septembre 2021 à 23:03:19 :

Le 10 septembre 2021 à 22:54:12 :

Le 10 septembre 2021 à 22:40:56 :
Ichiya t'es ni INTP ni INFP

T'es INFJ
Ni-Fe a la rigueur même si je pense pas
Très très probablement Ni-Ti

Je vous crois les gars, ça va faire bientôt 10 mois que vous me suivez et vous lisez mes messages, mais je comprends pas pourquoi Neuralink pense que je suis INFP ou INTP au vu de sa bonne connaissances des fonctions, ça me stress, tout ce que je peux déduire c'est qu'il m'a vu selon mon socionique.

Parce que c'est un casse couille qui veut avoir le dernier mot.

Je ne me trompe jamais sur les gens et je n'en tire aucun orgueil c'est juste comme ça et c'est tout

Pourtant il fut très gentil et compréhensif malgré ma méfiance et suspicion, cela ne veut pas dire qu'il à pas tort mais c'est juste pénible cette dissonance d'opinion face à des gens en qui j'ai confiance en leurs capacités appréhender le MBTI ou autre test de personnalité. Mais comme je lui disais, et a vous également, c'est seulement IRL qu'on aurait une confirmation à 100% de mon MBTI et autres traits de personnalité.

Mon interprétation est que les choses qu'il décrit sont typiques des xNTP, je te renvoie à mon pavé méprisant.

Pavé qui part du principe que les NTP vont penser en termes de clichés, ce qui ne leur ressemble pas vu qu'ils vivent pour réfléchir et analyser

Et désolé mes ne pas voir que ce forum pullule de xNTP c'est chaud

Il va falloir m'expliquer ce que le forum a d'NTP. 3/4 des topics sont d'un esprit typiquement S et n'ont aucun intérêt pour un intuitif... :doute:

T'es INFJ

Je vous crois les gars, ça va faire bientôt 10 mois que vous me suivez et vous lisez mes messages, mais je comprends pas pourquoi Neuralink pense que je suis INFP ou INTP au vu de sa bonne connaissances des fonctions, ça me stress, tout ce que je peux déduire c'est qu'il m'a vu selon mon socionique.

Je ne me trompe jamais sur les gens et je n'en tire aucun orgueil c'est juste comme ça et c'est tout

Ben au départ je devais bien casse noisettes, à vouloir tout tout de suite, bien développer et condenser, irritable et bougon :-)))

Le 10 septembre 2021 à 23:16:00 :

T'es INFJ

Ben au départ je devais bien casse noisettes, à vouloir tout tout de suite, bien développer et condenser, irritable et bougon :-)))

Casse noisettes :cute:

Le 10 septembre 2021 à 23:17:16 :

Le 10 septembre 2021 à 23:16:00 :

T'es INFJ

Casse noisettes :cute:

Ben ici nous sommes entourer de gentilshommes, c'est pourquoi j'essaye d’être le plus polie, policer et courtois et j'aime bien dire ce genre d'expression, tout comme depuis 2 jours faire mes poèmes sur des pensée immédiates a des heures ou l'aurore se levé, car je m'ennuie avec mon insomnie + la première chose que tu vois quand tu te connecte c'est une poésie, c'est mignon d'une certaine manière :cute:

Je suis ISFP (aventurier), d’autres ?

Sinon vous validez ce trait ? :noel:

Le 10 septembre 2021 à 20:32:30 :
Je comprends mieux pourquoi on tabassait Malcolm l'INTP, cette orgueil mal-placer se prenant pour une encyclopédie vivante en se basant sur sa subjectivité est infernale ! (Sauf Ludu est une exception à la règle car il est plus mature)

J'ai d'autres défauts très handicapants ne t'inquiètes pas :hap:

Et encore je trouve que Maclolm est l'un des INTP fictifs les plus normaux.

Le 10 septembre 2021 à 20:41:09 :
D'ailleurs on va couper définitivement la question : Ludu, toi qui est INTP, le suis-je également ? Car si je suis INTP, les autres INTP devrait reconnaitre leurs pairs, surtout que tu suis mes messages depuis facile plus de 6 mois).

Non t'es pas INTP.
Pour moi tu as le Ni et le Ti comme toujours ça n'a pas changé.

Surtout ton Ni est visible, le Ti peut être moins catégorique mais quand bien même.

Tu es beaucoup plus sérieux dans tes analyses que moi et tu traites un sujet en particulier en profondeur.
En plus on voit que tu prends tes idées très à coeur et au sérieux, pas comme moi ou d'autres Ne du topic qui balancent juste des idées par ci par là.

Ah du coup nous y voilà, on en vient enfin au débat du :
Le forum est il plus INTP ou ISTP ?

Je me souviens il y a quelques années les topics MBTI ne débattaient que sur ça.

Perso mon avis sur la question, je pense qu'il y a en réalité beaucoup de Si sur le forum.
Des Ti-Si probablement (voir Ti-Ni).

Il y a également des Ti-Ne, Fi-Ne, Ne-Ti... évidemment, mais je pense que si à l'époque le forum était très Ne dans l'âme, les Si ont envahi le forum depuis pas mal de temps.
Ça se ressent particulièrement dans les discussions sur la politique : (les opinions très conservateurs, la tendance à demander "elle est où la source gneu gneu ?", l'absence de blagues...

Le 11 septembre 2021 à 02:53:32 :

Je me souviens il y a quelques années les topics MBTI ne débattaient que sur ça.

Perso mon avis sur la question, je pense qu'il y a en réalité beaucoup de Si sur le forum.

Il y a également des Ti-Ne, Fi-Ne, Ne-Ti... évidemment, mais je pense que si à l'époque le forum était très Ne dans l'âme, les Si ont envahi le forum depuis pas mal de temps.
Ça se ressent particulièrement dans les discussions sur la politique : (les opinions très conservateurs, la tendance à demander "elle est où la source gneu gneu ?", l'absence de blagues...

Je pense en vrai que le forum est un peu un pot-pourri de tout les types intuitifs, on a les les fameux Ti-dom et Fe-inf célestin qui font de long pavé analyses et sourcés pour expliquer leurs misère affective (Wohaha est le meilleur exemple),
- les Ni doms qui ont particuliérement brillé durant la crise du covid essayant de prévoir toutes les futures mesures et comment ça a été orchestré par un potentiel NWO, avec le côté mystique et avide d'expérience spirituelle (exemple : Havok)
- les ENXP qui font de long pavé fake pour troller (la majorité des QLF-ent sont ENFP pour la plupart voir ESFP)
- les ISTJ conservateurs, les "chofas"
- les Fi-doms qui s'appitoyent h24 sur leurs sorts et qui croient que le monde entier est contre eux, et défendent leurs valeurs progressistes contre la catégorie du dessus. (Cliché)

Du coup, je pense le noyau dur du forum est INXP, on arrive a faire la différence entre les forumeurs INTP et INFP sur la manière dont ils expriment leurs mal être comme dit plus haut, les INTP vont y chercher une cause logique et fonder des théories dessus pour l' expliquer (cf. les pavés redpill), comme dit plus haut les INFP vont croire se détester et lâcher des pavés de depressif et assez malaisant à 3h du matin et enfin les ENXP vont plutôt en rigoler et en faire des topics troll assez drôle (l'exemple qui me vient en tête c'est la-ddbent)

Voilà c'est ma théorie, dites moi vous en pensez quoi :)

Le 11 septembre 2021 à 04:29:29 :

Je pense en vrai que le forum est un peu un pot-pourri de tout les types intuitifs, on a les les fameux Ti-dom et Fe-inf célestin qui font de long pavé analyses et sourcés pour expliquer leurs misère affective (Wohaha est le meilleur exemple),
- les Ni doms qui ont particuliérement brillé durant la crise du covid essayant de prévoir toutes les futures mesures et comment ça a été orchestré par un potentiel NWO, avec le côté mystique et avide d'expérience spirituelle (exemple : Havok)
- les ENXP qui font de long pavé fake pour troller (la majorité des QLF-ent sont ENFP pour la plupart voir ESFP)
- les Fi-doms qui s'appitoyent h24 sur leurs sorts et qui croient que le monde entier est contre eux, et défendent leurs valeurs progressistes contre la catégorie du dessus. (Cliché)

Du coup, je pense le noyau dur du forum est INXP, on arrive a faire la différence entre les forumeurs INTP et INFP sur la manière dont ils expriment leurs mal être comme dit plus haut, les INTP vont y chercher une cause logique et fonder des théories dessus pour l' expliquer (cf. les pavés redpill), comme dit plus haut les INFP vont croire se détester et lâcher des pavés de depressif et assez malaisant à 3h du matin et enfin les ENXP vont plutôt en rigoler et en faire des topics troll assez drôle (l'exemple qui me vient en tête c'est la-ddbent)

Oui voilà y'a toujours plusieurs types, on est vraiment beaucoup sur le forum maintenant du coup c'est impossible qu'il y ait seulement un type qui prédomine.

À l'époque je pense effectivement que c'était très IxNP (surtout INTP) avec les JV, les memes, la culture geek, la malaisance avec les meufs etc.

Puis après les INTP ont commencé à réveiller le SF qui est en eux et se sont mis à parler de meufs tout le temps...
Les Se sont venus se mêler pour se vanter devant les puceaux du forum...
Les ENxP ont été attirés par les memes du forum et se sont mis à poster quelques messages en rentrant de soirée...
Les Si-T chofas sont venus déblater leurs opinions politiques...
Les Ni-T sont venus partager quelques complots...

À quand les ESFJ qui viendront MP tout le forum pour proposer leur aide et s'énerver car on leur répond pas :rire:

Le 11 septembre 2021 à 05:16:49 :

Le 11 septembre 2021 à 04:29:29 :

Oui voilà y'a toujours plusieurs types, on est vraiment beaucoup sur le forum maintenant du coup c'est impossible qu'il y ait seulement un type qui prédomine.

À l'époque je pense effectivement que c'était très IxNP (surtout INTP) avec les JV, les memes, la culture geek, la malaisance avec les meufs etc.

Puis après les INTP ont commencé à réveiller le SF qui est en eux et se sont mis à parler de meufs tout le temps...
Les Se sont venus se mêler pour se vanter devant les puceaux du forum...
Les ENxP ont été attirés par les memes du forum et se sont mis à poster quelques messages en rentrant de soirée...
Les Si-T chofas sont venus déblater leurs opinions politiques...
Les Ni-T sont venus partager quelques complots...

À quand les ESFJ qui viendront MP tout le forum pour proposer leur aide et s'énerver car on leur répond pas :rire:

Exactement ça aya :rire:
D'ailleurs pour l'occasion j'ai pris quelques screens pour illustrer mes propos :hap:
Topic d'un INTP : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631333878-f63bebbf-759c-4b5e-ba15-7742d1ebed2e.png
Topic d'un INFP : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631333899-ed088cb8-7a5b-45d8-a8d3-a5f2cef9eee6.png
Topic d'un ENXP : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631333920-611e0b0b-8d52-4758-ac88-2f06ab744d88.png
Topic d'un ESXP : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631333967-a511fff0-de5b-4735-822d-436a731b2d70.png

En vrai ça va je vois quand même pas mal de Fe dom/aux sur le fofo, le plus drôle c'est que la plupart d'entre eux tu les vois dans les topics depressif des INFP à 5h du mat à essayer de leur remonter le moral :rire:
À croire qu'ils ont mis un réveil juste pour eux :rire:

Ah et j'ai oublié le topic des INXJ :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631334442-1c391388-5173-41c6-a572-6f35b5a4182e.png
Soirée a la campagne > soirée en ville : ExxP en fait
(Voir Exxx)

Le 11 septembre 2021 à 08:45:43 :
(Voir Exxx)

Ah bon? :noel:
Moi aussi je préfère la campagne, mais j'ai l'impression que les ExxP s'y ennuient

Le 11 septembre 2021 à 10:36:22 :

Le 11 septembre 2021 à 08:45:43 :
(Voir Exxx)

Ah bon? :noel:
Moi aussi je préfère la campagne, mais j'ai l'impression que les ExxP s'y ennuient

Ah euh t'as ptet raison
Mais je parlais des soirées en campagne

Et puis dans un second temps c'est surtout le fait de parler de faire des soirées

Le mec aurait pu faire soirées en ville > soirées en campagne même si moins original

Ou soirées comme ceci > soirées comme cela

Moi a un moment je faisais souvent des topics

"Soirées en été dans la rue > all"

Les INFP comment vous entendez vous avec les INTP ?

Pavé qui dit que dans leurs ~analyses ils accordent trop d'importance à des détails qu'ils interprètent n'importe comment, parce que dans leur cerveau c'est "logique".

Tu as déjà vu ca dans la réalité ? c'est l'inverse de ce que font les NTP d'ordinaire. Ce que tu décris est avant tout caractéristique des IST.

Des aberrations comme ""je bouge beaucoup les mains en parlant = je suis INFJ à coup sûr"" ne sont pas des détails de la théorie mais des sottises, qui répondent à un besoin de trouver une identité commode de papier mâché plutôt que de se comprendre réellement, attitude de senseur.

Il n'y a aucun débat S/N. C'est absolument impossible de trouver un seul argument qui soutienne que les types IS ne soient pas les plus courants sur ce genre de forum.

Le 11 septembre 2021 à 11:25:46 :

Je ne crois pas en connaître. Mais j'aimerais bien, ça doit être intéressant :noel:
Je sais que je m'entends bien avec les ENFP. Moyennement avec les ISTP (enfin d'après les gens que je connais, je ne vais pas commencer à faire des généralités débiles sur les compatibilités entre types)

Le 11 septembre 2021 à 11:35:22 :

Le 11 septembre 2021 à 11:25:46 :

Je ne crois pas en connaître. Mais j'aimerais bien, ça doit être intéressant :noel:
Je sais que je m'entends bien avec les ENFP. Moyennement avec les ISTP (enfin d'après les gens que je connais, je ne vais pas commencer à faire des généralités débiles sur les compatibilités entre types)

Tu aimes les Fi-Ni ?
(ou les Ni-Fi ?)

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !