Le 27 juillet 2021 à 13:43:01 :
CharlieNuit je n'ai pas saisi pour le N masculin, je pourrais avoir plusieurs masculin dans mes fonctions ? Cela déséquilibrerait pas trop ?
N masculin : si conflit entre théories abstraites et faits concrets tu donneras raisons à tes théories abstraites. Ceci même si les faits contredisent ta théorie
Paizifieur
J'étais sur que j'allais aimer tes musiques
Tiens ta musique des Strokes m'a fait penser à ce morceau d'eux si jamais tu connais pas
https://www.youtube.com/watch?v=UsW040wrMNA
Les trois premiers albums des Strokes = miracle musical du début du 21e siècle 
Le 27 juillet 2021 à 15:25:08 :
CharlieNuit je n'ai pas saisi pour le N masculin, je pourrais avoir plusieurs masculin dans mes fonctions ? Cela déséquilibrerait pas trop ?N masculin : si conflit entre théories abstraites et faits concrets tu donneras raisons à tes théories abstraites. Ceci même si les faits contredisent ta théorie
Ok donc tu peux me refaire un schéma plus complet des M/F de mes fonctions ? On avait eut quelques doutes sur une ou 2 fonctions la dernière fois 
Le 27 juillet 2021 à 15:46:24 :
CharlieNuit je n'ai pas saisi pour le N masculin, je pourrais avoir plusieurs masculin dans mes fonctions ? Cela déséquilibrerait pas trop ?N masculin : si conflit entre théories abstraites et faits concrets tu donneras raisons à tes théories abstraites. Ceci même si les faits contredisent ta théorie
Ok donc tu peux me refaire un schéma plus complet des M/F de mes fonctions ? On avait eut quelques doutes sur une ou 2 fonctions la dernière fois
En fait je suis toujours pas sur
J'arrive pas très bien à voir d'habitude chez les gens N masculin et N féminin
Donc soit
FF Ni-Ti SC/BP
Soit
MF Ni-Ti SC/BP
Le 27 juillet 2021 à 15:51:06 :
J'arrive pas très bien à voir d'habitude chez les gens N masculin et N fémininDonc soit
FF Ni-Ti SC/BP
Soit
MF Ni-Ti SC/BP
Hmm on était partis sur la combinaison MF la dernière fois, que représente FF déjà dans ces domaines ?
D'ailleurs ces combinaisons sont rares pour mon type ? 
Le 27 juillet 2021 à 15:58:15 :
Le 27 juillet 2021 à 15:51:06 :
J'arrive pas très bien à voir d'habitude chez les gens N masculin et N fémininDonc soit
FF Ni-Ti SC/BP
Soit
MF Ni-Ti SC/BPHmm on était partis sur la combinaison MF la dernière fois, que représente FF déjà dans ces domaines ?
D'ailleurs ces combinaisons sont rares pour mon type ?
MF ça veut dire sensation masculine et agréable autrui mais tetu
Souvent mélomanes.
FF ça veut dire sensation féminine et pareil agréable avec autrui mais têtu
Plutôt visuels donc aime le cinéma etc plutôt délicat physiquement avec les objets
Les modes : donc ce que je t'ai mis SCBP
Ca veut dire que t'es très introverti. Tu es parmi les personnalités les plus introverties même parmi mes personnalités Ni-Ti
Tu réfléchis beaucoup tu préserves ton énergie tu consommes énormément de choses d'informations tu te renseignesbeaucoup. Et ensuite tu partages tes opinions. Et les gens ont plutôt tendance à t'epuiser
Le 27 juillet 2021 à 16:02:49 :
Les modes : donc ce que je t'ai mis SCBPCa veut dire que t'es très introverti. Tu es parmi les personnalités les plus introverties même parmi mes personnalités Ni-Ti
Tu réfléchis beaucoup tu préserves ton énergie tu consommes énormément de choses d'informations tu te renseignes beaucoup. Et ensuite tu partages tes opinions. Et les gens ont plutôt tendance à t’épuiser
Oui oui c'est exactement cela ! Et je suis bien MF car le cinéma ne m’intéresse pas trop dans les loisirs principaux, la musique est en N°2 et la lecture en N°1 + les objets je me cogne souvent dessus et assez maladroit avec, même si je reste précautionneux avec les livres par exemple.
Le 27 juillet 2021 à 16:04:42 :
INTP > ISTP > Le reste > Les xNFP >>>>>>>>>>>>> Ma merde du matin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les SJ
Intéressant mais pourrais tu étayer ?
INTP > ISTP > Le reste > Les xNFP >>>>>>>>>>>>> Ma merde du matin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les SJ
putain le monde de merde avec que des INTP.
Perso 1 INTP pour 100 c’est largement suffisant voir déjà trop
Le 27 juillet 2021 à 16:15:46 :
Istp = ouvrir esclave
Istj= Bosseur étudiants sportif
Istj>istp
NFJ = idéologie
NTJ = science
SJ = militaire / fonctionnaire / robot / esclave
STP = investigateur / entrepreneur
NTP = inventeur
NFP/SFP = artiste
prendre en considération qu'il faut chaque fonction au dessus de 70% pour que ce soit valide
Le 27 juillet 2021 à 16:43:51 :
NFJ = idéologie
NTJ = science
SJ = militaire / fonctionnaire / robot / esclave
STP = investigateur / entrepreneur
NTP = inventeur
NFP/SFP = artisteprendre en considération qu'il faut chaque fonction au dessus de 70% pour que ce soit valide
Les NTP littéraires sont ou ?
Le 27 juillet 2021 à 16:35:16 :
INTP > ISTP > Le reste > Les xNFP >>>>>>>>>>>>> Ma merde du matin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les SJputain le monde de merde avec que des INTP.
Perso 1 INTP pour 100 c’est largement suffisant voir déjà trop
Le pire ce sont les INTP extravertis socialement on ne peut faire plus fatiguant et gênant je ne sais pas comment ils font pour ne pas comprendre que leurs idées bah on s'en branle
ISTJ pour moi
Ça colle assez bien, même si c’est pas le plus fun
Le 27 juillet 2021 à 18:27:20 :
INTP > ISTP > Le reste > Les xNFP >>>>>>>>>>>>> Ma merde du matin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les SJputain le monde de merde avec que des INTP.
Perso 1 INTP pour 100 c’est largement suffisant voir déjà tropLe pire ce sont les INTP extravertis socialement on ne peut faire plus fatiguant et gênant je ne sais pas comment ils font pour ne pas comprendre que leurs idées bah on s'en branle
![]()
Les INTP extravertis > les ENTP
Le 27 juillet 2021 à 18:35:18 :
Imaginez 7 milliards de Houellebecq sur Terre![]()
Bah non ce serait génial justement car si c'est 7 milliards alors les filles aussi seraient INTP ducoup on se comprendrait beaucoup mieux.
Le 27 juillet 2021 à 20:00:48 :
Le 27 juillet 2021 à 18:27:20 :
Perso 1 INTP pour 100 c’est largement suffisant voir déjà tropLe pire ce sont les INTP extravertis socialement on ne peut faire plus fatiguant et gênant je ne sais pas comment ils font pour ne pas comprendre que leurs idées bah on s'en branle
![]()
Les INTP extravertis > les ENTP
Le 27 juillet 2021 à 18:35:18 :
Imaginez 7 milliards de Houellebecq sur Terre![]()
Bah non ce serait génial justement car si c'est 7 milliards alors les filles aussi seraient INTP ducoup on se comprendrait beaucoup mieux.
Bordel les filles INTP je veux même pas savoir à quoi ça ressemble
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic