Le 01 juin 2021 à 23:05:05 :
Le 01 juin 2021 à 23:03:36 juifonsday a écrit :
Le 01 juin 2021 à 22:58:20 :
Comment se raccrocher au réel avec cette saloperie ?Pourquoi vous voulez vous raccrocher au réel ? Acceptez vous
Bein perso si je m'écoute je reste perché dans mes rêves et utopie à rien foutre
![]()
T'es pas obligé de revisiter ta personnalité, juste magne toi et accepte cette part de toi
Le 02 juin 2021 à 00:13:32 juifonsday a écrit :
Le 01 juin 2021 à 23:05:05 :
Le 01 juin 2021 à 23:03:36 juifonsday a écrit :
Comment se raccrocher au réel avec cette saloperie ?Pourquoi vous voulez vous raccrocher au réel ? Acceptez vous
Bein perso si je m'écoute je reste perché dans mes rêves et utopie à rien foutre
![]()
T'es pas obligé de revisiter ta personnalité, juste magne toi et accepte cette part de toi
J'ai du mal à piger à quoi elle peut me servir c'est ça le truc
Le 01 juin 2021 à 23:42:55 Ayataoy a écrit :
Le 01 juin 2021 à 23:37:45 :
Le 01 juin 2021 à 23:35:59 Ayataoy a écrit :
Le 01 juin 2021 à 23:35:01 :
Le 01 juin 2021 à 23:29:45 Ayataoy a écrit :
Le 01 juin 2021 à 23:19:55 :
Le 01 juin 2021 à 23:05:03 Ayataoy a écrit :
Le 01 juin 2021 à 23:01:32 :
Le 01 juin 2021 à 22:59:50 Ayataoy a écrit :
Comment se raccrocher au réel avec cette saloperie ?Développe tes fonctions inférieures + shadow
Soi l'inverse total de ce que tu es jusqu'a trouver le juste milieu
fonctions intérieurs ?, shadow ?
Te-Si pour les fonctions inférieures et tu peux / dois explorer ta personnalité inconsciente ENFJ avec tes fonctions "ombres"
Putain, je suis largué, autant les fonctions te-si c'est bon j'ai lu mais le reste
![]()
Tu as 8 fonctions et les 4 dernières sont inconscientes, elles te sont naturellement étrangères et constituent ta personnalité opposée.
Donc en gros j'ai les fonctions Fi - Ne - Si - Te, je dois donc travailler sur les 4 autres
?
Sur Si - Te puis sur Fe - Ni - Se - Ti
Concrètement je fais quoi ? vu qu'elles me sont étrangère, c'est contre nature, comment je peux développer un truc qui est a l'opposé de mon fonctionnement
Déjà Si-Te ce sera pas mal
merci khey
Ichiya écoute ça cela fais vraiment très INFJ tant au niveau de l'instrumentation que des paroles je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=1Jkhf5VKOrw
Je viens de me souvenir que j'ai une ex INFJ qui avait un poster du groupe chez elle d'ailleurs 
Le 02 juin 2021 à 01:15:23 :
Ichiya écoute ça cela fais vraiment très INFJ tant au niveau de l'instrumentation que des paroles je trouve![]()
Je viens de me souvenir que j'ai une ex INFJ qui avait un poster du groupe chez elle d'ailleurs
Écouter et vu le clip c'est très INFJ Ni-Fe selon moi. Les effets visuels et de son amènent des effets intéressants mais cela ne me touche pas vraiment, pas de ressentis profonds, c'est trop chaotique dans le symbolisme et le mystère avec des patchworks de lieu/ de danse avec parfois pour moi ce que je considère comme des Hors-Sujet, mon mysticisme et ma recherche de celle-ci est bien plus constructif, rationnel et uniforme, c'est assez bordélique ce clip malgré un début intéressant.
Au fait Daniel Balavoine, il était quoi, INFP ? J'adore cette chanson qui fait partis des toute premières de lui : https://www.youtube.com/watch?v=7DolNhF9_ws
Le 02 juin 2021 à 01:42:39 :
Ichiya écoute ça cela fais vraiment très INFJ tant au niveau de l'instrumentation que des paroles je trouve![]()
Écouter et vu le clip c'est très INFJ Ni-Fe selon moi. Les effets visuels et de son amènent des effets intéressants mais cela ne me touche pas vraiment, pas de ressentis profonds, c'est trop chaotique dans le symbolisme et le mystère avec des patchworks de lieu/ de danse avec parfois pour moi ce que je considère comme des Hors-Sujet, mon mysticisme et ma recherche de celle-ci est bien plus constructif, rationnel et uniforme, c'est assez bordélique ce clip malgré un début intéressant.
Au fait Daniel Balavoine, il était quoi, INFP ? J'adore cette chanson qui fait partis des toute premières de lui : https://www.youtube.com/watch?v=7DolNhF9_ws
Un ENFP qui s'est pris pour INFJ aux commandes du clip peut-etre ?
Balavoine plutot ENFP, cela se voit et s'entend pas mal en interview, notamment par rapport à ses éloquentes revendications sociales coluchiennes
Le 02 juin 2021 à 01:46:43 :
![]()
Balavoine plutot ENFP, cela se voit et s'entend pas mal en interview, notamment par rapport à ses éloquentes revendications sociales coluchiennes
![]()
Je vois. C'est quand même troublant de savoir dorénavant que des personnes réelles ou fictif, ou des musiques et des albums que tu as aimées et compris enfant/ado et aussi adulte équivaut soit à ta complémentarité MBTI (ENFP et ENTP pour moi) soit se rapproche de ta façon de penser ou te ressemble sur la vision du monde (INFj/INFP/INTP/INTJ pour le fait que je sois INFJ-T Ni-Ti 5w4).
C'est assez effrayant de savoir que ces relations/ces liens sont véridiques et concret, que ce n'est pas du charlatanisme, qu'il y a vraiment une connexion empathiques et émotionnel logique derrière tout cela 
Le 02 juin 2021 à 02:05:15 :
![]()
![]()
Je vois. C'est quand même troublant de savoir dorénavant que des personnes réelles ou fictif, ou des musiques et des albums que tu as aimées et compris enfant/ado et aussi adulte équivaut soit à ta complémentarité MBTI (ENFP et ENTP pour moi) soit se rapproche de ta façon de penser ou te ressemble sur la vision du monde (INFj/INFP/INTP/INTJ pour le fait que je sois INFJ-T Ni-Ti 5w4).
C'est assez effrayant de savoir que ces relations/ces liens sont véridiques et concret, que ce n'est pas du charlatanisme, qu'il y a vraiment une connexion empathiques et émotionnel logique derrière tout cela
Oui complètement clé mes artistes favoris sont ENFP pour l'alégresse et la désinvolture émanant de leurs créations, pas mal de INFP aussi pour la profondeur abyssale et l'expression de leurs sentiments notamment, et toujours cette fascination pour l'univers INFJ et leur esprit déductif teinté de mysticisme, sans parler de tes partenaires potentiels qui seront 90% du temps ton ombre, pas étonnant que le MBTI nous rende complètement zinzin
Le 02 juin 2021 à 02:29:34 :
Le 02 juin 2021 à 02:05:15 :
![]()
![]()
Oui complètement clé mes artistes favoris sont ENFP pour l'alégresse et la désinvolture émanant de leurs créations, pas mal de INFP aussi pour la profondeur abyssale et l'expression de leurs sentiments notamment, et toujours cette fascination pour l'univers INFJ et leur esprit déductif teinté de mysticisme, sans parler de tes partenaires potentiels qui seront 90% du temps ton ombre, pas étonnant que le MBTI nous rende complètement zinzin, merci Carl Jung
![]()
Après je n'utilise pas que le MBTI pour affiner la personnalité d'une personne (bon je ne fais que pour moi car je me connais un peu) mais après 90% de mes partenaires qui sont mon ombre, mouais les femmes ESTP ne sont pas attirées par les hommes INFJ, de même que les femmes INFJ ne sont pas attirées par les hommes INFJ, par contre homme ESTP- femme INFJ marche assez bien car les deux sont les "caricatures" de leur sexe.
Un homme INFJ aura bien du mal à trouver une femme, même si moi de mon cote ça allait mais en tant que Ni-Ti et romantique et recherchant la perfection + me trouver déjà moi même, trouver ma place dans ce monde, je recherche vraiment ma moitié, pas un coup d'un soir donc il faut que je ressente une attirance minimum + de base je suis un véritable ermite, donc les interactions sociales sont limités, encore pire de nos jours, ben ma chéris je la met derrière l'oreille )_.gif)
Le 02 juin 2021 à 10:07:47 :
C'est possible de faire un "bruteforce" est de forcer à essayer d'être une autre personnalité pour arriver à des objectifs ?o
Oui tu peux débloquer trois autres personnalités
Blamé pas trop les gens pour leur score, ils peuvent changer avec le temps, j'etais INTJ-T a 22 ans, aujourd'hui j'en ai 28 et je suis un ESTP apriori 
certains sont peut etre moins mature parce qu'ils n'ont pas eu une vie facile ou parce qu'ils refusent de grandir la maturé ca vient pas au meme age pour tout le monde 
Le 02 juin 2021 à 14:20:29 :
Blamé pas trop les gens pour leur score, ils peuvent changer avec le temps, j'etais INTJ-T a 22 ans, aujourd'hui j'en ai 28 et je suis un ESTP aprioricertains sont peut etre moins mature parce qu'ils n'ont pas eu une vie facile ou parce qu'ils refusent de grandir la maturé ca vient pas au meme age pour tout le monde
Non on ne change pas de MBTI comme ça. C'est juste que les tests ne donnent pas forcément les mêmes données, c'est tout.
Et puis je ne vois pas trop le rapport entre un ESTP et un INTJ
J'ai l'impression que Paris est une ville très ISTJ tandis que Marseille est très ESFP.
Voilà pourquoi je me sens à l'aise dans aucune des deux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic