Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

ESTJ ici, on m'a dit que c'était peu commun chez une meuf.
INFP ici, enfin à la base, la haine et la médiocrité d'autrui m'a fait basculé en INTP même si je dois rester un profond idéaliste à la base

Si moi, INFJ-T NI-TI 5w4 :-)))

J'entends toujours parler de INTJ-T, INTJ-1, 8w1, socionique, etc.
Que suis-je là-dedans moi ?

Le 31 mai 2021 à 19:47:56 :

Ciel ! Mon ame soeur socionique ! Pitié ne m'obligez pas à faire de la comptabilité, je suis une nouille pour ça ! C'est une véritable tortuuuurre !!! :snif: :snif2:

:rire:

Bon pour la rareté du type pour une femme j'en sais rien, mais comment tu te sens et interagis avec les gens tout les jours, j'aimerais savoir ? :oui:

Le 31 mai 2021 à 19:49:16 :
INFP ici, enfin à la base, la haine et la médiocrité d'autrui m'a fait basculé en INTP même si je dois rester un profond idéaliste à la base

INFP c'est cool, cesse de te ronger le cerveau et ton âme :oui:

bordel j ai un pote intp je lui donnerais tout pour l aidé thunes connaissance mais bordel il se bouge pas le cul

problème de merde
meme si on vous aide vous restez des merde faibles

Le 31 mai 2021 à 19:51:08 :

Il faudrait plus de détail sur tes interactions de pensées sur toi même et face aux autres, sur ta façon de te percevoir (c'est tu qui tu est et assume ce que tu es, ou tu préfère te mentir à toi même pour plaire aux autres ou garder un statut social ou pour faire le mimétisme sur la personnalité d'une personne que tu admire car tu te considère de base inférieure ou inintéressante au niveau de ta personnalité ?)

Trouver l'ensemble prend beaucoup de temps, et je ne suis pas sur que ce que je t'ai écrit est totalement véridique pour moi (mais j'y crois en corrélant avec tout ceux ici qui m'ont typer + mes propres recherches ou j'ai pas mal fouiller et creuser + mes souvenirs et mes réactions au quotidiens)

Le 31 mai 2021 à 20:03:26 :

Le 31 mai 2021 à 19:49:16 :

INFP c'est cool, cesse de te ronger le cerveau et ton âme :oui:

C'est impossible de vivre en étant INFP et en ayant conscience du monde alentour, il faut forcément se trouver un cadre, un prisme par lequel voir les choses et se réconforter.

Le 31 mai 2021 à 20:07:39 :
bordel j ai un pote intp je lui donnerais tout pour l aidé thunes connaissance mais bordel il se bouge pas le cul

problème de merde

Bordel les ENTJ vous êtes tellement brut de décoffrage ! :rire: (Bon t'es jeune également, tu t'assagiras avec le temps :oui:, je ne suis pas le même INFJ quand j’étais ado que maintenant, nos fonctions éclosent et évoluent avec le temps et l'age :ok: )

Le 31 mai 2021 à 20:02:02 :

Ciel ! Mon ame soeur socionique ! Pitié ne m'obligez pas à faire de la comptabilité, je suis une nouille pour ça ! C'est une véritable tortuuuurre !!! :snif: :snif2:

Bon pour la rareté du type pour une femme j'en sais rien, mais comment tu te sens et interagis avec les gens tout les jours, j'aimerais savoir ? :oui:

C'est kiff/kiff, soit les gens m'adorent, soit ils me détestent. :hap: J'ai des difficultés de communication, en mode je suis trop "cash/honnête" et je peux être très assertive dans mes propos.
Donc ça passe avec certains, pas du tout avec d'autres.

Le 31 mai 2021 à 19:51:08 :

INTJ-T : C'est rien, c'est un truc uniquement présent sur 16personnalités, rien avoir avec la théorie de Jung.

INTJ-1 : Connais pas, à mon avis c'est juste une blague.

8w1 : C'est un type de l'ennéagramme. Une autre théorie différente du MBTI.
Petit test sympa ici pour aider à le trouver : https://enneagram.bz/fr

Socionique : Très similaire au MBTI avec quelques différences. Je suis pas du tout calé dessus.

problème de merde

T'as quel âge ?

Bon je viens de faire le test je suis INFP-T et je trouve l'analyse assez abstraite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504142685-ochakomignonne.jpg
Les IxxP comment vous faites pour pas vous faire marcher dessue

Le 31 mai 2021 à 20:13:14 :

problème de merde

Bordel les ENTJ vous êtes tellement brut de décoffrage ! :rire: (Bon t'es jeune également, tu t'assagiras avec le temps :oui:, je ne suis pas le même INFJ quand j’étais ado que maintenant, nos fonctions éclosent et évoluent avec le temps et l'age :ok: )

je suis 8w7 aussi sa aide pas

Le 31 mai 2021 à 20:19:59 :

On sort pas, comme ça on fuit les gens.

La haine de tout le monde :)

Tu as la haine donc tu n'as pas de considération pour les autres :)

Le 31 mai 2021 à 20:24:45 :

La haine de tout le monde :)

Tu as la haine donc tu n'as pas de considération pour les autres :)

ok je comprends mieux pourquoi je vous prends tous de hauts c est que en fait vous nous prenez aussi de hauts

Le 31 mai 2021 à 20:15:53 :

Le 31 mai 2021 à 20:02:02 :

C'est kiff/kiff, soit les gens m'adorent, soit ils me détestent. :hap: J'ai des difficultés de communication, en mode je suis trop "cash/honnête" et je peux être très assertive dans mes propos.
Donc ça passe avec certains, pas du tout avec d'autres.

Oui, oui , j'en ai lu les différents témoignages sur d'innombrables forums + les mêmes sur ça, c'est votre trait principale :oui:

Et moi j'adore ça, on fait pas dans le détour et dans le feutré, c'est directe et limpide, donc pratique donc pas de perte de temps et d’énergie :oui:

Le problème c'est pas être honnête, c'est l'intonation et le moment de la dire : Je n'aime pas l'expression "toute vérité n'est pas bonne à dire", elle est tellement fausse ! Au contraire, il faut dire la vérité mais d'une manière plus diplomatique/débonnaire/avec doigté selon la situation ou selon un moment plus précis moins stressant pour la personne en face, qui sera plus enclins à accepter les 4 vérités sur lui que le dire de façon brut de décoffrage à un instant T sans savoir si la personne en face est dans les bonnes conditions sur ça.

Que les ESTJ travaille sur la façon la plus diplomatique de dire la vérité et être honnête en réussissant à lire le visage et l’état émotionnel de l'interlocuteur en face et vous deviendrez des personnes toute a fait charmantes et que tout le monde trouveront agréable de côtoyer :oui:

Dites c'est normal pour un INFJ que depuis hier soir j'ai le retour de ma marotte de vouloir créer des instruments de musique ? :(

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !