Le 19 avril 2022 à 12:33:17 :
Le 19 avril 2022 à 08:03:27 :
Ils possèdent un cruel manque de confiance en soi
La personnalité ISFP est un être dont la confiance en soi est particulièrement mise à rude épreuve. En effet, les Aventuriers se mettent souvent la pression inutilement, car ils ont un besoin constant de se sentir valorisés. Ils partiront ainsi en quête de victoires dans l’optique d’épater les autres. Mais souvent, l’ISFP a l’impression que ces derniers ne remarquent pas leurs efforts, ce qui le met dans une situation d’anxiété et l’amène à remettre toute sa vie en question.
Ayaaaa ça me décrit parfaitement
Je vais me mettre dans un sport à fond à base de 6 entrainements par semaine, je vais me mettre une pression dingue pour être le meilleur et quand je vois que je me met à stagner ou à contre performer, j'arrête tout , sans juste milieu
S'il te plait, peux-tu m'indiquer ou tu as trouver cette description de l'ISFP ? Je te remercie d'avance
Le 19 avril 2022 à 11:41:37 :
Le 18 avril 2022 à 23:57:41 :
Exemple d'une femme ENTJ 8w7 sx/so selon PDB : https://www.youtube.com/watch?v=M4Wy1Hjoca4C'est quoi ce truc ?
De la m*rde. Mais honnêtement une des moins pires m*rdes amener par le succès d'hololive en tant que streameuse 2D v-tubeuse.
Et c'est le seul chose que j'ai trouvé pour montrer à quoi ressemble une femme ENTJ 8w7 (selon PDB).
https://www.penser-et-agir.fr/personnalite-isfp/
Pour la description des ISFP
Couple INFJ -ENFP
L'homme INFJ sert de confident à la ENFP sac à foutre
Le 19 avril 2022 à 14:57:24 :
Couple INFJ -ENFPL'homme INFJ sert de confident à la ENFP sac à foutre
Sérieusement faudrait que le INFJ blast le Ni-Ti pour remettre à leur place ces petites garces
Le 19 avril 2022 à 15:14:30 :
T'es énnéagramme 7 Ayataoy ?
Les hololives de streameuses ? Donc des moches qui se cachent derrière des avatars ?
7w8 de base oui
Un aventurier romantique parfois colérique
Le 19 avril 2022 à 13:22:12 :
Le 19 avril 2022 à 12:33:17 :
Le 19 avril 2022 à 08:03:27 :
Ils possèdent un cruel manque de confiance en soi
La personnalité ISFP est un être dont la confiance en soi est particulièrement mise à rude épreuve. En effet, les Aventuriers se mettent souvent la pression inutilement, car ils ont un besoin constant de se sentir valorisés. Ils partiront ainsi en quête de victoires dans l’optique d’épater les autres. Mais souvent, l’ISFP a l’impression que ces derniers ne remarquent pas leurs efforts, ce qui le met dans une situation d’anxiété et l’amène à remettre toute sa vie en question.
Ayaaaa ça me décrit parfaitement
Je vais me mettre dans un sport à fond à base de 6 entrainements par semaine, je vais me mettre une pression dingue pour être le meilleur et quand je vois que je me met à stagner ou à contre performer, j'arrête tout , sans juste milieu
S'il te plait, peux-tu m'indiquer ou tu as trouver cette description de l'ISFP ? Je te remercie d'avance
Le 19 avril 2022 à 11:41:37 :
Le 18 avril 2022 à 23:57:41 :
Exemple d'une femme ENTJ 8w7 sx/so selon PDB : https://www.youtube.com/watch?v=M4Wy1Hjoca4C'est quoi ce truc ?
De la m*rde. Mais honnêtement une des moins pires m*rdes amener par le succès d'hololive en tant que streameuse 2D v-tubeuse.
Et c'est le seul chose que j'ai trouvé pour montrer à quoi ressemble une femme ENTJ 8w7 (selon PDB).
https://www.penser-et-agir.fr/personnalite-isfp/
Pour la description des ISFP
Merci beaucoup gteletinder
Le 19 avril 2022 à 15:08:09 :
Sérieusement faudrait que le INFJ blast le Ni-Ti pour remettre à leur place ces petites garces
Elle saura mon sac à f*utre et ce sera sa joie ! 
Non mais les ENFP IRL, je vais éviter, elle sert juste de station de remplissage pour mon poireau dans mes fantasmes imaginaires 
Le 19 avril 2022 à 15:14:30 :
T'es énnéagramme 7 Ayataoy ?
Les hololives de streameuses ? Donc des moches qui se cachent derrière des avatars ?
Mêmes pas c'est ça le pire ! Mais disons que des personnages fictifs en 2D, c'est plus pratique pour faire venddre du merchandising et faire des collaborations avec des entreprises, que ta tronche irl placarder partout + l'anonymat, t'as le beurre et l'argent du beurre, surtout qu'elles font en sorte de ne pas mettre de limite aux dons que tu donne avec ton message, message qu'elle ne lira pas car pas le temps pendant qu'elle joue à son jeu et raconte sa vie morne à de pauvre type perdu et terrant dans ce monde.
C'est vraiment un systeme bien huilé et terrible, le summum du capitalisme, faire un max de thunes sur des histoires et commentaires insipides de filles que tu ne vois même pas IRL, mais par apport à leur avatar 2D 
Pour moi c'est un plaisir coupable, car même si je reconnais que certaine sorte du lot, c'est de l'abrutissement de masse et possible du détournement de fond sur personne fragile et irresponsable au vu de leurs communautés 
Ah oui merci à ma fatigue à ma tête dans le coltard et mon Se aveugle, j'ai dépassé la limite de 1 ou 2 km/h par rapport a l'indication du panneau au moment ou je passais à coté du radar ! 
Donc le problème c'est comment je vais être manger ? c'est 1 à 2kmh au dessus à son passage ou 10km/h au dessus sur 100m avant de rentrer sur la portion à 80 et de me rendre compte trop tard ?
Bref je suppose que je vais avoir amende, retrait du permis (je ne l'ai que depuis 2 ans = 6 points) + ne plus pouvoir faire les concours de fonctionnaires c'est ça ? 

Le 19 avril 2022 à 16:37:25 :
J'adore bombarder les ISTJ de mes inversions accusatoires et sophismes d'ENFP, ils deviennent zinzin
Je suppose que cela doit être la même chose pour la relation INFJ-ESTP 

Le 19 avril 2022 à 16:54:02 :
Putain mais toutes les merdes style vidéos youtube konbini etc ça simule à fond le tdah Ne
Je sais pas si j'ai un tda/h mais je reconnais que c'est addictif Ne. T'en regarde une, puis deux, puis douze, puis vingt et il est 4 h du mat', tu te lève à 6h 
Ne dom exploité par d'autres Ne dom.
Ma mère qui n'a aucune empathie sur le fait que je panique et stress, sois anxieux de perdre des points de permis et morfler en tant que jeune conducteur.
"T'en sais rien encore, tu n'as encore rien eut, cela sert à rien de paniquer ("et emmerder tout le monde" en sous-texte), de toute façon tu veux que je te dise quoi ?"
Le 19 avril 2022 à 08:00:03 gTeleTinder a écrit :
Chaud je suis ISFP et je viens de lire que 25% des hommes étaient F, contre 75% des femmes ahiDes F pour me décrire comment ils sont ?
Persoent j'ai horreur du conflit et de débattre , j'ai mon opinion sur beaucoup de points et parfois même si je sais que la personne en face à tord ou loupe un point, je vais juste acquiesser pour passer à autre chose
J'ai connu l'inverse en ISFP, c'est encore pire alors que je fermais ma gueule pour ne pas débattre. Te-inf, Ti-démon sur ISFP
Le 19 avril 2022 à 18:20:25 :
Je me sens si bête, impulsif et à fleur de peau parfois que je me dis que ceux me croyant ISFP n'ont finalement pas faux
Tkt, je connais très bien une INFJ qui a ce genre de réflexion face au même problème.
Des F pour me décrire comment ils sont ?
ENFP et le conflit ne me gène pas. J'essaie de l'éviter quand c'est pas nécessaire, mais parfois ça l'est, ou encore quand je suis sous pression/énervé.
J'aime bien débattre, discuter ou juste parler. D'ailleurs dur de pas parler quand on est enxp
, c'est plus dur de fermer ma gueule que de l'ouvrir, même quand je fais juste connaissance.
[08:00:03] <gTeleTinder>
Chaud je suis ISFP et je viens de lire que 25% des hommes étaient F, contre 75% des femmes ahiDes F pour me décrire comment ils sont ?
Persoent j'ai horreur du conflit et de débattre , j'ai mon opinion sur beaucoup de points et parfois même si je sais que la personne en face à tord ou loupe un point, je vais juste acquiesser pour passer à autre chose
Je suis ISFJ (Si-Fe-Ti) et j'aime bien débattre (avec le Ti donc c'est à sens unique
) tout en évitant que cela devienne trop "sérieux" sinon mon Fe est en PLS. 
Sauf avec mon INTP de poche, je sais que tout peut être dit ce n'est pas lui qui sera offusqué le moins du monde.
Le 19 avril 2022 à 20:46:52 :
Je me sens si bête, impulsif et à fleur de peau parfois que je me dis que ceux me croyant ISFP n'ont finalement pas fauxTkt, je connais très bien une INFJ qui a ce genre de réflexion face au même problème.
ENFP et le conflit ne me gène pas. J'essaie de l'éviter quand c'est pas nécessaire, mais parfois ça l'est, ou encore quand je suis sous pression/énervé.
J'aime bien débattre, discuter ou juste parler. D'ailleurs dur de pas parler quand on est enxp
, c'est plus dur de fermer ma gueule que de l'ouvrir, même quand je fais juste connaissance.
Cela me rassure de savoir que d'autres INFJ peuvent avoir la même sensation que moi, ce trop plein d’incompréhension de soi-même et des autres, avec rien pour aider pour comprendre cela.
Mais Muig si tu es ENFP et que tu connais très bien cette INFJ, vous deux cela doit bien coller non ? Vis interactions se passent comment ? 
Le 19 avril 2022 à 21:43:51 :
Le 19 avril 2022 à 20:46:52 :
Je me sens si bête, impulsif et à fleur de peau parfois que je me dis que ceux me croyant ISFP n'ont finalement pas fauxTkt, je connais très bien une INFJ qui a ce genre de réflexion face au même problème.
Cela me rassure de savoir que d'autres INFJ peuvent avoir la même sensation que moi, ce trop plein d’incompréhension de soi-même et des autres, avec rien pour aider pour comprendre cela.
Mais Muig si tu es ENFP et que tu connais très bien cette INFJ, vous deux cela doit bien coller non ? Vis interactions se passent comment ?
Ahah il s'agit de ma propre mère.
Et oui on s'entend super bien depuis toujours.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic