Le 17 avril 2022 à 13:54:23 :
Le 17 avril 2022 à 13:04:41 :
Le 16 avril 2022 à 23:37:49 :
Le 16 avril 2022 à 23:26:16 :
Le 16 avril 2022 à 10:18:57 :
Meilleur MBTI pour la séduction/ manipulation : INTJ / ESTPJe suis pas d'accord. Être un INTJ c'est un malus, même si t'es BG. (Quand j'avais glow up, c'était les mêmes filles qui allaient vers moi mais des réactions plus étonnantes qu'avant)
CEPENDANT, les filles intéressées vont te chercher car elles auront pas 10 000 occazs vu que le type INTJ est peu commun .
(macron est INFJ, ses interventions méprisantes sont du Ni-Ti)
En général c'est elles qui te proposent le date car elles se disent que toi tu le feras jamais. Ta mission : pécho la fille le jour du date ou alors elle va se lasser.
Les filles le jour du date croient que t'es un zéro en drague et que tu vas finir par être friendzone par manque de couilles.
Elles imaginent que les INTJ et INTP sont evitants sans couilles. L'astuce c'est que dès que tu dragues en non verbal, elles buguent total. Elles se disent : c'est Impossible que céléstin me caresse la cuisse. C'est impossible que céléstin me touche le bras. C'est impossible que céléstin ait pu me souffler dans le cou et m'embrasser.
Je suis contrainte de devenir sa sa****![]()
Bien sûr faut faire la technique de kino escalation de AdS. La grande majorité fes autres articles sont totalement inutiles.
![]()
Impossible que ce pantin de Macron soit du même MBTI et boucle que moi !
Et sa "rombière", c'est quoi ? C'est également une ENTP pour boucler la caricature de ce couple ?
On aime quasi jamais les gens du même type que soi.
Certes, tout comme je n'aimais pas la description de l'antre de la chouette de l'INFJ et préférait celui de l'INFP qui correspondait le mieux selon moi, signe que j'etais INFJ car nous n'aimons pas la description de notre type.
Néanmoins j'abhorre Macron par rapport à ses actes plutôt que sa personnalité même si elle compte, et pour moi il n'a pas vraiment d'INFJ, même Ni-Ti, dans son comportement et approche, j'ai l'impression que le Ni et Te sont plus applicables pour ces démarches (en plus qu'il est sous l'emprise de psychotropes, ce qui peut mistype ces fonctions
)
Et Brigitte, elle est quoi selon toi Ludu ?
J'en sais autant sur Brigitte que sur la planète Hauméa.
Le 17 avril 2022 à 14:22:11 :
Meilleur MBTI pour la séduction/ manipulation : INTJ / ESTPJe suis pas d'accord. Être un INTJ c'est un malus, même si t'es BG. (Quand j'avais glow up, c'était les mêmes filles qui allaient vers moi mais des réactions plus étonnantes qu'avant)
CEPENDANT, les filles intéressées vont te chercher car elles auront pas 10 000 occazs vu que le type INTJ est peu commun .
En général c'est elles qui te proposent le date car elles se disent que toi tu le feras jamais. Ta mission : pécho la fille le jour du date ou alors elle va se lasser.
Les filles le jour du date croient que t'es un zéro en drague et que tu vas finir par être friendzone par manque de couilles.
Elles imaginent que les INTJ et INTP sont evitants sans couilles. L'astuce c'est que dès que tu dragues en non verbal, elles buguent total. Elles se disent : c'est Impossible que céléstin me caresse la cuisse. C'est impossible que céléstin me touche le bras. C'est impossible que céléstin ait pu me souffler dans le cou et m'embrasser.
Bien sûr faut faire la technique de kino escalation de AdS. La grande majorité fes autres articles sont totalement inutiles.
![]()
Et sa "rombière", c'est quoi ? C'est également une ENTP pour boucler la caricature de ce couple ?
Certes, tout comme je n'aimais pas la description de l'antre de la chouette de l'INFJ et préférait celui de l'INFP qui correspondait le mieux selon moi, signe que j'etais INFJ car nous n'aimons pas la description de notre type.
Néanmoins j'abhorre Macron par rapport à ses actes plutôt que sa personnalité même si elle compte, et pour moi il n'a pas vraiment d'INFJ, même Ni-Ti, dans son comportement et approche, j'ai l'impression que le Ni et Te sont plus applicables pour ces démarches (en plus qu'il est sous l'emprise de psychotropes, ce qui peut mistype ces fonctions
)
8 milliards d'humains
16 types MBTI.Bien sûr il est dedans, bien que tu sois pas pareil que lui. Nous sommes tous uniques.
C'est un INFJ Ti-Ni, c'est son mécanisme automatique. Quand il a réduit le délai des contrôles techniques pour les motos sans vergogne, il s'est réveillé de son Ni-Ti et s'est dit : "on en demande déjà beaucoup aux Français avec le pass vaccinal, on ne peut pas leur imposer encore plus" (Fe). Un INTJ ça fait pas ça, du moins un INTJ aurait pas fait ça car le but de son Fe c'est d'apaiser les tensions et non d'essayer de se mettre les gens dans sa poche.
Manu il hésite sans arrêt entre être insensible pour faire ses plans d'action et écouter le peuple. Voilà pourquoi les gens le détestent autant. Un INTJ aurait eu un plan d'action de A à Z car il mesure de façon pragmatique la pertinence de ses actions, ce qui consomme trop de temps pour être un politique, faut le dire...Asselineau il pense qu'à l'Europe et donc il ne se concentre ses efforts sur quasi rien d'autre quoi.
Mmmmh possible oui, après il reste vraiment chaotique pour un INFJ Ni-TI du a sa consommation de perlimpinpin, son Fe est erratique et lit de façon décousu l'ambiance de la pièce/pays, ce qui amene la situation actuelle. Et surtout il n'est qu'un exécuteur, il ne contrôle rien, son titre de Président n'est qu'un rôle pour lui, tout ses actions politique ne provient pas de lui, c'est une marionnette et il le sait, il a eut de maigres résistances mais c'est trop tard pour lui depuis longtemps. Il est plus victime que coupable au fond.
Le 17 avril 2022 à 15:24:24 :
![]()
)
J'en sais autant sur Brigitte que sur la planète Hauméa.
Tant pis, on peut pas tout savoir, et il ne faut pas savoir certaines choses non plus.
Raidepile avait je crois dit qu'elle était ENTJ, tu confirme Raidepile ?
Le 17 avril 2022 à 18:19:56 :
Le 17 avril 2022 à 11:58:01 :
Méditation c'est full NiClair, j'ai essayé de m'y mettre plusieurs fois et j'y arrive pas. Pendant un moment, j'en avais fait régulièrement (merci Te et Si) et je sentais un truc. Je ne sais pas comment l'expliquer... Depuis je n'y arrive plus.
![]()
Le 17 avril 2022 à 18:37:39 :
Méditation c'est full NiClair, j'ai essayé de m'y mettre plusieurs fois et j'y arrive pas. Pendant un moment, j'en avais fait régulièrement (merci Te et Si) et je sentais un truc. Je ne sais pas comment l'expliquer... Depuis je n'y arrive plus.
![]()
Après je sortirai de mon coprs, je rejoindrai un autre plan astral
Le 17 avril 2022 à 18:39:24 :
![]()
![]()
Tu vas go Ichiya dream et ainsi te faire draguer par des 10/10 grâce à ton aura mystique
Le 17 avril 2022 à 19:22:00 :
Sinon Muig si ce n'est pas indiscret tu as un début de situation sympa à tes 26 ans ou tu es resté saltimbanque ?![]()
Je vis chez mes parents, je suis en formation depuis octobre et jusqu'à juin, j'ai un entretien d'embauche pour du boulot vendredi prochain, je touche un pole emploi mensuel d'ex employé de restauration rapide, j'ai plus de voiture perso (mais je peux en utiliser une facilement), pas de copine mais pas puceau. Sinon j'ai un PC gamer et je fais de la musique depuis 14 ans mais je suis nul parce que j'ai jamais pris de cours et j'en joue pas sérieusement. Je suis un gros sac, mais j'ai repris le sport depuis 1 mois, plus qu'à soigner ma diète et ça sera direction au moins 88 kg (et après je tenterai un poids plus bas mais à voir, ps sûr)
En gros voilà
Le 17 avril 2022 à 20:26:01 :
Sinon Muig si ce n'est pas indiscret tu as un début de situation sympa à tes 26 ans ou tu es resté saltimbanque ?![]()
Je vis chez mes parents, je suis en formation depuis octobre et jusqu'à juin, j'ai un entretien d'embauche pour du boulot vendredi prochain, je touche un pole emploi mensuel d'ex employé de restauration rapide, j'ai plus de voiture perso (mais je peux en utiliser une facilement), pas de copine mais pas puceau. Sinon j'ai un PC gamer et je fais de la musique depuis 14 ans mais je suis nul parce que j'ai jamais pris de cours et j'en joue pas sérieusement. Je suis un gros sac, mais j'ai repris le sport depuis 1 mois, plus qu'à soigner ma diète et ça sera direction au moins 88 kg (et après je tenterai un poids plus bas mais à voir, ps sûr)
En gros voilà
Bon courage pour ta perte poids mon gros khey les pénuries alimentaires prochaines devraient te faciliter la tâche
Méditation c'est full NiLe 17 avril 2022 à 18:37:39 :
![]()
Go découvrir tes fonctions ombres INFJ
![]()
Le 17 avril 2022 à 19:15:57 :
Le 17 avril 2022 à 18:39:24 :
![]()
![]()
Tu vas go Ichiya dream et ainsi te faire draguer par des 10/10 grâce à ton aura mystique
![]()
Je suis Ni-Dom INFJ et j'arrive pas à méditer car aucune connaissance pour le faire correctement + craint des effets si mal fait donc je préfère m'abstenir.
Et puis si c'est seulement pour pouvoir draguer et ne pas trouver la paix intérieure avec soi-même et le genre humain, autant ne pas le faire 
Le 17 avril 2022 à 20:26:01 :
En gros voilà
Il y a pas mal d'avancées positif, continue comme ça, je suis sur tu réussiras tout tes objectifs 

Le 17 avril 2022 à 22:49:18 :
Je suis ISFP , c'est bien ou pas ?
Gros baiseur sensible qui se prend pas la tête, aimant beaucoup la musique et un peu bordélique.
Merci Ayataoy et Ichiya. 
Et vous les gars vos situations ?
Le 17 avril 2022 à 22:57:58 :
Merci Ayataoy et Ichiya.Et vous les gars vos situations ?
C'est entre un pas en avant et un pas en arrière selon les situations et domaines que je traite actuellement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic