Le 11 mars 2022 à 20:52:21 :
Le 11 mars 2022 à 20:35:11 :
Le 11 mars 2022 à 20:32:02 :
Le 11 mars 2022 à 20:24:17 :
Le 11 mars 2022 à 20:02:18 :
Le 11 mars 2022 à 19:51:15 :
Le 11 mars 2022 à 18:54:20 :
Le 11 mars 2022 à 18:46:13 :
Le 11 mars 2022 à 18:11:03 :
Le 11 mars 2022 à 18:04:17 :
Le 11 mars 2022 à 16:59:30 :
Le 11 mars 2022 à 16:51:12 :
Le 11 mars 2022 à 16:48:42 :
Le 11 mars 2022 à 10:01:39 :
Le 11 mars 2022 à 09:57:29 :
Le 11 mars 2022 à 08:33:20 :
Le débat sur le Mbti du président de la République française qui fout toujours la discorde.![]()
Au moins on est d'accord sur ce poinrt : il est surtout intuitif ("N").![]()
Et s’il était ESTJ pour diriger aussi mal un pays ? Je n’arrive pas à concevoir comment un Ni savior peut merder autant, a moins que ce soit volontaire ? Aurait-il subi un lavage de cerveau ? Serait-il au service d’une certaine communauté ?
Euh no offense mais je préfère donner ma vie à un Si qu'à un Ni.
Le 11 mars 2022 à 10:07:12 :
Le 11 mars 2022 à 09:57:29 :
Le 11 mars 2022 à 08:33:20 :
Le débat sur le Mbti du président de la République française qui fout toujours la discorde.![]()
Au moins on est d'accord sur ce poinrt : il est surtout intuitif ("N").![]()
Et s’il était ESTJ pour diriger aussi mal un pays ? Je n’arrive pas à concevoir comment un Ni savior peut merder autant, a moins que ce soit volontaire ? Aurait-il subi un lavage de cerveau ? Serait-il au service d’une certaine communauté ?
Y a que ta dernière phrase qui est juste
Les Ni font souvent n'importe quoi (mais ne s'en rendent pas compte)
Le 11 mars 2022 à 16:06:46 :
C'est un truc de INxx d'avoir très peu de langage corporel nan?Perso j'ai tendance à être très immobile, et je remarque la même chose chez Batman, ou Michael Scofield par exemple
Le 11 mars 2022 à 16:16:32 :
Le 11 mars 2022 à 16:06:46 Chiennasse6 a écrit :
C'est un truc de INxx d'avoir très peu de langage corporel nan?Perso j'ai tendance à être très immobile, et je remarque la même chose chez Batman, ou Michael Scofield par exemple
Y'en a qui en ont mais c'est une cata.
Leur BL montrent un manque de confiance ou alors une mobilité assez cheloue, on dirait qu'il y a que 2 articulations tellement tout bouge en même tempsCessez d'appuyer sur la blessure démontrant notre inadaptation sociale et physique raaaaaaahhhh !!!
Pourquoi alors on est si aimez nous les Ni dom vu qu'on est des boulets ?
En discussions notamment intellectuelles led Ni et Ne ne se comprennent pas.
Les Ni nous paraissent complètement fous et perchés
Et vous nous trouvez bizarres aussi dans nos raisonnementsPour un Ne, un Ni ne raisonne pas très bien et inversement
C'est pourquoi cela me leve un sourcil qu'un Ne dom comme l'ENTP puisse etre avec un Ni dom comme l'INFJ, la relation ne peut allez sur le long terme car il y aura toujours une incompréhension l'un de l'autre, de même que pour l'INTJ et l'ENFP.
Je pense que les Ni dom doit allez avec des Ni dom/auxiliaire ou tertiaire si les 2 ont les mêmes fonctions, et la même chose pour les Ne-dom, ce sera une relation bien plus calme et saine.
Et le pire je suis surement le plus fous des Ni-dom, alors que déjà de base les Ni-dom commet tu dis Charlie sont considérés comme fous et perchés, je préfère pour ma tranquillité et ne pas ressentir les effluves émotionnels des gens, me taire l'entièreté du temps.
Parce que c'est sur le long terme qu'il y a incompréhensio.n
Ben c'est ce que je dis non ? Ni dom et Ne dom = pas possible en relation de couple, limite relation de pote.
Sisi
Ah ? Exemple ?
Bah moi je les aime bien les Ni dom
Ni-Fe ou Ni-TiLe 11 mars 2022 à 18:46:49 :
Putain les kheysJ'ai ENCORE perdu ma CB
Si tu avais une femme, tu la perdrais jamais vu qu'elle l'aura toujours avec elle
(Comment tu fais pour perdre une chose aussi importante ? il faut la laisser dans le même endroit et dans un endroit ou tu es sur de t'en souvenirs + que tu utilise fréquemment, sinon tout les jours)
Je sais pas
Je dois pas aimer l'argentTu les aiment bien mais jamais vous etes en couple ou vous etes collez tout les jours et jusqu'a la fin de votre vie.
> Ben oui elles veulent pas !
Moi non plus j'aime pas trop l'argent sauf pour les besoins primaires, ma protection ou pour ma curiosité, c'est mon 6w5 qui fait ça, c'est pourquoi j'ai un contrôle minimum.
Ah quand je dis que j'aime pas l'argent je parle de mon inconscient
Bizarrement je ne perds jamais mes livresBen tu dis que les Ni-dom pour les Ne-dom sont fous et perchés, idem pour l'inverse et donc on peut difficilement se parler sur long terme. donc il vaut mieux que tu y ailles avec des Ne ou Si dom
Non elles sont chiantes
Sauf les INTPOn peut se comprendre sur le long terme mais y aura quelques accrocs (et c'est pas grave)
Bah voila, donc logique qu'on s'evite, et moi c'est l'inverse je ne peux pas supporter les INTP sur long terme (et c'est plutôt eux qui me lâche en premier) sauf bon Fe et en enneagramme 9.
Mais bon Hippo avait le nez fin, puisqu'il y a quelques jours, j'ai découvert qu'un des crush de ma jeunesse sur le petit écran était ISTP 8w9, comme quoi c'est vraiment instinctif et j'arrive à les repérer facilement, tourne toi vers ce que son instinct te dis en générale, il sait ce qui est mieux pour toi je suppose.
Aaaaya encore un victoire pour moi, tu ne peux pas échapper à ton destin Ichiya
Le 11 mars 2022 à 23:13:40 :
Le 11 mars 2022 à 23:09:07 :
Le 11 mars 2022 à 22:59:18 :
Le 11 mars 2022 à 22:56:38 :
Le 11 mars 2022 à 22:47:29 :
Le 11 mars 2022 à 22:42:47 :
Le 11 mars 2022 à 20:03:50 :
Demande j'ai un "rendez-vous" avec une "pote" infp. Je suis moi-même infp, vous avez des conseils ?![]()
T'es infp
C'est fini d'avance cléDeviens moine
Je me suis déjà renseigner, ça a l'air difficile pour intégrer un monastère
![]()
Le 11 mars 2022 à 23:05:40 :
Le 11 mars 2022 à 22:42:47 :
Le 11 mars 2022 à 20:03:50 :
Demande j'ai un "rendez-vous" avec une "pote" infp. Je suis moi-même infp, vous avez des conseils ?![]()
Tu fais comme si t'étais un TJ.
Porter tes balls. Tu crées progressivement un contact physique (avant-bras puis bras puis cuisse puis visage) jusqu'à go câlin, bisou sur le visage, baiser que tu feras dans un endroit (genre parc ou banc) à l'abri des regards indiscrets. Mais comme c'est pas cohérent avec tes valeurs, ce sera contre-nature.C'est le seul truc dont j'ai eu besoin en INTJ pour draguer.
Ça va être tendu avec elle, je ne suis jamais tactile. La seule fois où je l'ai été. Je lui touchais les côtés du ventre pour la pincer
![]()
En vrai c'est le meilleur moyen de mesurer la température. Si la fille te recale pas avant, la tentative de baiser va quasi passer à coup sûr.
![]()
Sinon elle va croire à une Fz. Les IxFP hommes vous êtes dans la merde car vous draguez pas avec des signeaux de ce genre.
![]()
Le 12 mars 2022 à 00:05:37 :
Le 11 mars 2022 à 23:58:54 :
Ah oui quitte à parler de meufs, si une Fe dom est très tactile envers vous et montre des signes de flirt, méfiez vous, il se pourrait bien que ce ne soit que platonique, j'en ai fait les frais à mes dépends.![]()
Ouais c'est leurs modes de communication de base, donc pas de tirs sur la comète, les femmes ESFJ et ENFJ sont juste super tactile et sociable donc c'est normal qu'elle rentre dans ta zone de sûreté avec des gros sabots, elles font ça avec tout le monde
Ce sont des succubes, moi je suis la avec mon pauvre Fe inf et mon Ti dom qui surchauffe en train de sur-interpréter chaque signaux pendant qu'elle est déjà passée à autre chose
Le 12 mars 2022 à 01:21:07 :
D'ailleurs PileRaide, quels fonctions-dom me conviendrai le mieux pour moi ? Pas mal me disent Ti-dom pour moi mais j'ai une attirance assez forte pour le combo Fe-Ni et Se-Fi, donc t'en pense quoi ?Ah oui fait drôle : En socionique, je suis passé de EII à IEI (INFP en socionique) car cela me correspondait mieux. Or le dernier test que j'ai fais il y a quelques mois m'avait indiquer LII (INTJ en socionique). Néanmoins je me reconnais plus dans la personnalité IEI que LII, bien que pas mal de ce qui est dis me permet de me retrouver dedans.
Il y a 2-3 jours sur PDB, un type à indiquer sur la page de qui est le plus compatible avec l'INFJ, que un INFJ IEI est en enneagramme 4, 5 ou 6 et que son dual adéquat serait des ENTJ ,ESTP, ISTP, ENTP, ESTJ SLE en type 3 ou 8 avec parfois des ESFP.
Sauf que pour l'INFJ LII en enneagramme 1, 5, 6, son dual adéquat c'est ESFJ, ENFJ, ESFP, ENFP ESE en type 2/3 ou 7 avec parfois des ESTP ou ENTP.
Ainsi donc le Dual d'un INFJ LII me correspondent plus a mes gouts de femme, que j'ai déjà décris de long en large ici et qui est surprenamment les même résultats de MBTI, que de celui de l'INFJ IEI.
Il serais donc logique que le dernier résultat me donnant en socionique LII soit plus logique que celui de IEI et que je suis plus enclin avoir une Dual ESE que SLE, car j'ai des traits de personnalités plus affirmer en LII que IEI et que mes gouts de femmes au niveau de la personnalité correspondent plus à l'INFJ LII.
Je suis en train de regarder la saison 5 de The Last Kingdom et le protagoniste est ESFP 8w7, avec toutes ses fonctions développées dans cette saison. Et bah je me suis dis que ce type de personne pourrait te convenir (même si moins que lSTP 8w9
)
Le 12 mars 2022 à 14:22:36 :
Le 11 mars 2022 à 20:52:21 :
Ben tu dis que les Ni-dom pour les Ne-dom sont fous et perchés, idem pour l'inverse et donc on peut difficilement se parler sur long terme. donc il vaut mieux que tu y ailles avec des Ne ou Si dom
Non elles sont chiantes
Sauf les INTPOn peut se comprendre sur le long terme mais y aura quelques accrocs (et c'est pas grave)
Bah voila, donc logique qu'on s'evite, et moi c'est l'inverse je ne peux pas supporter les INTP sur long terme (et c'est plutôt eux qui me lâche en premier) sauf bon Fe et en enneagramme 9.
Mais bon Hippo avait le nez fin, puisqu'il y a quelques jours, j'ai découvert qu'un des crush de ma jeunesse sur le petit écran était ISTP 8w9, comme quoi c'est vraiment instinctif et j'arrive à les repérer facilement, tourne toi vers ce que son instinct te dis en générale, il sait ce qui est mieux pour toi je suppose.
Aaaaya encore un victoire pour moi, tu ne peux pas échapper à ton destin Ichiya
![]()
Mais ouais j'ai taper Shannen Doherty sur PDB, et la paf ! Encore une ISTP 8w9 + socionique SEE, mon préféré chez les femmes qu'importe son MBTI, qui correspond à mon semi-dual en tant que IEI, c'est quand même vachement troublant tout ca !
Le pire c'est que dorénavant, et surement instinctivement, je peux sentir quel personnes ou personnage pourrait être ISTP 8w9, c'est flippant ! (ex : le personnage de Bd rubine, femme flic de chicago et tiré d'une série télé finis de 1995, elle à le look et le personnalité d'une ISTP 8w9, j'en suis quasi-sur !
)
Flippant...
Le 12 mars 2022 à 14:28:48 :
Le 12 mars 2022 à 00:05:37 :
Le 11 mars 2022 à 23:58:54 :
Ah oui quitte à parler de meufs, si une Fe dom est très tactile envers vous et montre des signes de flirt, méfiez vous, il se pourrait bien que ce ne soit que platonique, j'en ai fait les frais à mes dépends.![]()
Ouais c'est leurs modes de communication de base, donc pas de tirs sur la comète, les femmes ESFJ et ENFJ sont juste super tactile et sociable donc c'est normal qu'elle rentre dans ta zone de sûreté avec des gros sabots, elles font ça avec tout le monde
Ce sont des succubes, moi je suis la avec mon pauvre Fe inf et mon Ti dom qui surchauffe en train de sur-interpréter chaque signaux pendant qu'elle est déjà passée à autre chose
![]()
Ouais des femmes papillonnages à éviter oui, ce ne sont pas des femmes pour des hommes NF ou NT, ou alors coup d'un soir, puisque c'est ce qu'elle recherche quasi-tous dorénavant 
Le 12 mars 2022 à 14:33:50 :
Le 12 mars 2022 à 01:21:07 :
D'ailleurs PileRaide, quels fonctions-dom me conviendrai le mieux pour moi ? Pas mal me disent Ti-dom pour moi mais j'ai une attirance assez forte pour le combo Fe-Ni et Se-Fi, donc t'en pense quoi ?Ah oui fait drôle : En socionique, je suis passé de EII à IEI (INFP en socionique) car cela me correspondait mieux. Or le dernier test que j'ai fais il y a quelques mois m'avait indiquer LII (INTJ en socionique). Néanmoins je me reconnais plus dans la personnalité IEI que LII, bien que pas mal de ce qui est dis me permet de me retrouver dedans.
Il y a 2-3 jours sur PDB, un type à indiquer sur la page de qui est le plus compatible avec l'INFJ, que un INFJ IEI est en enneagramme 4, 5 ou 6 et que son dual adéquat serait des ENTJ ,ESTP, ISTP, ENTP, ESTJ SLE en type 3 ou 8 avec parfois des ESFP.
Sauf que pour l'INFJ LII en enneagramme 1, 5, 6, son dual adéquat c'est ESFJ, ENFJ, ESFP, ENFP ESE en type 2/3 ou 7 avec parfois des ESTP ou ENTP.
Ainsi donc le Dual d'un INFJ LII me correspondent plus a mes gouts de femme, que j'ai déjà décris de long en large ici et qui est surprenamment les même résultats de MBTI, que de celui de l'INFJ IEI.
Il serais donc logique que le dernier résultat me donnant en socionique LII soit plus logique que celui de IEI et que je suis plus enclin avoir une Dual ESE que SLE, car j'ai des traits de personnalités plus affirmer en LII que IEI et que mes gouts de femmes au niveau de la personnalité correspondent plus à l'INFJ LII.
Je suis en train de regarder la saison 5 de The Last Kingdom et le protagoniste est ESFP 8w7, avec toutes ses fonctions développées dans cette saison. Et bah je me suis dis que ce type de personne pourrait te convenir (même si moins que lSTP 8w9
)
Une ESFP 8w7 comme Korra d'Avatar (bien qu'elle n'as pas développer toute ses fonctions, ce que sur certain point, j'ai pas mal désapprouvé ces choix qui lui fut fatal sur pas mal de point) et Hayase Nagatoro ? Pourquoi ? Surtout que ces filles là sont dépeintes de façon assez négatifs (les ESFP 8w7 en général d'ailleurs, on dirait des ESTP 8w7 en plus sauvage et chaotique).
Je me demande bien pourquoi une fille comme ça irait avec un INFJ 6w5 
EDIT : je viens de voir que le célèbre duo Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont respectivement INFJ 6w5 et ESFP 8w7 
Donc ça peut marcher...mais que je devrais prendre moult précaution si il y des scènes de ménages

Le 12 mars 2022 à 14:55:45 :
Ah oui c'est sur va falloir booster ton niveau d'énergie
Mais pourquoi une ESFP 8w7 ? Comme tu dis, c'est mon spectre inverse, je ne vois pas ce qui pourrait l'attirer chez moi 
Le 12 mars 2022 à 14:59:46 :
Perso INTJ le type de personnalité des grands génies de l'Histoire
Cela les empêche pas d’être des moutons pour être bien vu de la société.
Ayaaaaaa Hippo qui me propose ça en tant que femme ESFP 8w7 : https://yandere-simulator.fandom.com/fr/wiki/Mida_Rana 
Le 12 mars 2022 à 14:17:21 :
Le 11 mars 2022 à 17:52:22 :
Ichiya qui a trouvé une ruse pour contourner son serment de ne pas venir sur le forum pendant son carême, celle d’utiliser un autre pseudo que celui qu’il utilise de base.
Paz sur toi nonobstant.
Je me tairai cette fois-ci, même si, le fait d’être témoin d’un tel auto-sabotage et abandon de la vie, qui se passe là, en direct, sur ce topic du Blabla 18-25, parvient à m’exaspérer au plus au point. Je n’ai cependant rien à me reprocher. J’ai fait suffisamment de Fe + ennea 1 pour l’aider le plus possible. Je ne suis pas resté là, à ne rien faire, devant sa médiocrité.
Toutefois, je ferai une dernière chose, celle d’implorer Dieu durant ma prière, pour qu’Il vienne en aide à cet homme, tourmenté visiblement d’un grand mal-être, et de grandes souffrances.
Le 12 mars 2022 à 14:59:46 :
Perso INTJ le type de personnalité des grands génies de l'Histoire
Eddy Malou

Le 12 mars 2022 à 15:52:23 :
Aaaaya Ichiya je te propose une ESFP avec ses fonctions inf développées qui s'est "calmée" pas une zinzoline d'animé
Encore heureux ! 
Mais une femme ESFP mature au niveau comportementale, serait vraiment interessant à voir 
Le 12 mars 2022 à 15:23:58 :
Le 12 mars 2022 à 14:17:21 :
Le 11 mars 2022 à 17:52:22 :
Ichiya qui a trouvé une ruse pour contourner son serment de ne pas venir sur le forum pendant son carême, celle d’utiliser un autre pseudo que celui qu’il utilise de base.
Paz sur toi nonobstant.
Je me tairai cette fois-ci, même si, le fait d’être témoin d’un tel auto-sabotage et abandon de la vie, qui se passe là, en direct, sur ce topic du Blabla 18-25, parvient à m’exaspérer au plus au point. Je n’ai cependant rien à me reprocher. J’ai fait suffisamment de Fe + ennea 1 pour l’aider le plus possible. Je ne suis pas resté là, à ne rien faire, devant sa médiocrité.
Toutefois, je ferai une dernière chose, celle d’implorer Dieu durant ma prière, pour qu’Il vienne en aide à cet homme, tourmenté visiblement d’un grand mal-être, et de grandes souffrances.
Mais calme toi, toi avec ton syndrome du Prophète, arrête de croire que t'es INFJ tu l'ai pas, t'es un ESTP goguenard qui se la joue "mystique" et "bienveillant", sauf que tu te la joue orgueilleux et méprisant, tu m'as jamais aider hein.
Et puis ces mots "auto-sabotage" et "abandon de la vie", il faut se calmer mon grand, je continue à faire ma vie normalement, même j'essaye de me préparer pour de nouveaux truc en ce moment même donc déjà occupe toi de ton cas, je pense que tu en as plus besoin que moi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic