Le 11 mars 2022 à 23:43:23 :
J'ai rencontré une meuf qui arrête pas de vanner les gens, mais genre littéralement TOUT LE TEMPS.
Parfois c'est même pas spécialement drôle, on dirait que c'est juste pour le plaisir d'insulter
Un pote a essayé de la pécho, mais elle semble rien comprendre aux situations sociales, en particulier l'amourElle est INFP
Chelou comme INFP, normalement on est pas comme ça
Pléonasme 
Le 11 mars 2022 à 23:18:08 :
Le 11 mars 2022 à 23:09:26 :
Le 11 mars 2022 à 22:47:29 :
Le 11 mars 2022 à 22:42:47 :
Le 11 mars 2022 à 20:03:50 :
Demande j'ai un "rendez-vous" avec une "pote" infp. Je suis moi-même infp, vous avez des conseils ?![]()
T'es infp
C'est fini d'avance cléA part une ENFJ qui lui donnerait le sein ou une ENTJ aimant son INFP comme on aimerais son animal domestique, il sera toujours refouler
![]()
Le 11 mars 2022 à 23:13:40 :
Le 11 mars 2022 à 23:09:07 :
Le 11 mars 2022 à 22:59:18 :
Le 11 mars 2022 à 22:56:38 :
Le 11 mars 2022 à 22:47:29 :
Demande j'ai un "rendez-vous" avec une "pote" infp. Je suis moi-même infp, vous avez des conseils ?![]()
T'es infp
C'est fini d'avance cléDeviens moine
Je me suis déjà renseigner, ça a l'air difficile pour intégrer un monastère
![]()
Le 11 mars 2022 à 23:05:40 :
Tu fais comme si t'étais un TJ.
Porter tes balls. Tu crées progressivement un contact physique (avant-bras puis bras puis cuisse puis visage) jusqu'à go câlin, bisou sur le visage, baiser que tu feras dans un endroit (genre parc ou banc) à l'abri des regards indiscrets. Mais comme c'est pas cohérent avec tes valeurs, ce sera contre-nature.C'est le seul truc dont j'ai eu besoin en INTJ pour draguer.
Ça va être tendu avec elle, je ne suis jamais tactile. La seule fois où je l'ai été. Je lui touchais les côtés du ventre pour la pincer
![]()
En vrai c'est le meilleur moyen de mesurer la température. Si la fille te recale pas avant, la tentative de baiser va quasi passer à coup sûr.
![]()
Sinon elle va croire à une Fz. Les IxFP hommes vous êtes dans la merde car vous draguez pas avec des signeaux de ce genre.
![]()
Je l'ai fdz au début sans faire exprès
C'est un peu radical, non ? Je vais la brusquer probablement si je tente ça surtout qu'on se connait depuis un moment
Fais comme tu le sens. Mais tenter de l'embrasser direct c'est grave risqué. Essaye au moins de lui faire un bisou quand la conversation sera bien avancé pour voir si elle autorise l'accès à ton visage puis 5 min après tu embrasses. Tu vas sentir la tension.
Le 11 mars 2022 à 23:48:45 :
J'ai rencontré une meuf qui arrête pas de vanner les gens, mais genre littéralement TOUT LE TEMPS.
Parfois c'est même pas spécialement drôle, on dirait que c'est juste pour le plaisir d'insulter
Un pote a essayé de la pécho, mais elle semble rien comprendre aux situations sociales, en particulier l'amourElle est INFP
Pléonasme
Plus je grandis plus je me normalise et je me sens moins bizarre 
Je sais pas si ça fait ça à tout le monde mais je me sens limite ENFP 
Le 11 mars 2022 à 23:48:23 :
Le 11 mars 2022 à 23:45:23 :
J'ai dragué une INFP comme ça sur JVC. Mais le contexte m'a empêché de la voir IRL bien qu'elle avait accepté (on s'est échangé nos photos en plus
).
En regardant les messages qu'elles avait posté, j'ai vu que c'était une énorme chaudière, j'étais deg.Pécho sur le forum tu ne t'aurais attiré que des problèmes kheyou
J'avais la dalle à cette époque donc je tentais plein de trucs pour voir si c'était optimal pour mon profil de INTJ. Maintenant je sais un peu où aller/où ne pas aller pour gérer + j'avais un pseudo secondaire, je suis pas neuneu.
Le 11 mars 2022 à 23:58:54 :
Ah oui quitte à parler de meufs, si une Fe dom est très tactile envers vous et montre des signes de flirt, méfiez vous, il se pourrait bien que ce ne soit que platonique, j'en ai fait les frais à mes dépends.![]()
Ouais c'est leurs modes de communication de base, donc pas de tirs sur la comète, les femmes ESFJ et ENFJ sont juste super tactile et sociable donc c'est normal qu'elle rentre dans ta zone de sûreté avec des gros sabots, elles font ça avec tout le monde 
Ah oui quitte à parler de meufs, si une Fe dom est très tactile envers vous et montre des signes de flirt, méfiez vous, il se pourrait bien que ce ne soit que platonique, j'en ai fait les frais à mes dépends.![]()
Fe-dom = essaye de se connecter à toi et se barre dès que ton attitude ne lui convient pas.
Ce genre de profils ça cause bien avec des céléstins fi-dom qui ont du mal à décrire leurs sentiments.
Si tu as Fe ne serait-ce qu'un peu développé, tu te fais chier avec eux.
Les Fe-dom les plus tactiles ont des troubles sur l'axe émotionnel du DSM-IV de ce que j'ai vu. Des personnes dont le père était absent. Ne vous méprenez pas : ça reste une normie passé le brin de folie apparent. Donc y'a zéro ouverture, en effet.
Le 12 mars 2022 à 00:11:13 :
Fe-dom = essaye de se connecter à toi et se barre dès que ton attitude ne lui convient pas.
![]()
Ce genre de profils ça cause bien avec des céléstins fi-dom qui ont du mal à décrire leurs sentiments.
Si tu as Fe ne serait-ce qu'un peu développé, tu te fais chier avec eux.![]()
Les Fe-dom les plus tactiles ont des troubles sur l'axe émotionnel du DSM-IV de ce que j'ai vu. Des personnes dont le père était absent. Ne vous méprenez pas : ça reste une normie passé le brin de folie apparent. Donc y'a zéro ouverture, en effet.
Et celles qui ont toujours leurs pères mais une mère absente ? 
Et désolé Raidepill, je ne connais pas le système d'axe émotionnel ni le système DSM-IV, mais cela m'a l'air interessant à connaître.
Bon j'arrive pas, c’était déjà fichu dés que j'ai craquer au bout de 2 jours pour ne ni lire, ni écouter de la musique, et j'utilise le pseudo sur le site et ces autres forums, c'est ridicule d’écrire avec un autre, j'ai tenu une semaine avant de revenir ici !
Il me faut comprendre sans lien social adéquat ni liens familial, d'amitié ou même de travail, si je me coupe même du peu qui arrive à m’enchanter pour ce monde comme la lecture, la musique ou écrire un minimum sur des forums pour donner mon opinion, même si c'est pour un sujet non sérieux, je deviens dingue !!!!!!
Alors désolé mais je reviens ici ! Rebonsoir à tous !
D'ailleurs PileRaide, quels fonctions-dom me conviendrai le mieux pour moi ? Pas mal me disent Ti-dom pour moi mais j'ai une attirance assez forte pour le combo Fe-Ni et Se-Fi, donc t'en pense quoi ?
Ah oui fait drôle : En socionique, je suis passé de EII à IEI (INFP en socionique) car cela me correspondait mieux. Or le dernier test que j'ai fais il y a quelques mois m'avait indiquer LII (INTJ en socionique). Néanmoins je me reconnais plus dans la personnalité IEI que LII, bien que pas mal de ce qui est dis me permet de me retrouver dedans.
Il y a 2-3 jours sur PDB, un type à indiquer sur la page de qui est le plus compatible avec l'INFJ, que un INFJ IEI est en enneagramme 4, 5 ou 6 et que son dual adéquat serait des ENTJ ,ESTP, ISTP, ENTP, ESTJ SLE en type 3 ou 8 avec parfois des ESFP.
Sauf que pour l'INFJ LII en enneagramme 1, 5, 6, son dual adéquat c'est ESFJ, ENFJ, ESFP, ENFP ESE en type 2/3 ou 7 avec parfois des ESTP ou ENTP.
Ainsi donc le Dual d'un INFJ LII me correspondent plus a mes gouts de femme, que j'ai déjà décris de long en large ici et qui est surprenamment les même résultats de MBTI, que de celui de l'INFJ IEI.
Il serais donc logique que le dernier résultat me donnant en socionique LII soit plus logique que celui de IEI et que je suis plus enclin avoir une Dual ESE que SLE, car j'ai des traits de personnalités plus affirmer en LII que IEI et que mes gouts de femmes au niveau de la personnalité correspondent plus à l'INFJ LII.
Le 12 mars 2022 à 00:41:35 :
Bon j'arrive pas, c’était déjà fichu dés que j'ai craquer au bout de 2 jours pour ne ni lire, ni écouter de la musique, et j'utilise le pseudo sur le site et ces autres forums, c'est ridicule d’écrire avec un autre, j'ai tenu une semaine avant de revenir ici !Il me faut comprendre sans lien social adéquat ni liens familial, d'amitié ou même de travail, si je me coupe même du peu qui arrive à m’enchanter pour ce monde comme la lecture, la musique ou écrire un minimum sur des forums pour donner mon opinion, même si c'est pour un sujet non sérieux, je deviens dingue !!!!!!
T'as pas a t'excuser
Perso je me demandais comment tu allais y arriver
Bon j'arrive pas, c’était déjà fichu dés que j'ai craquer au bout de 2 jours pour ne ni lire, ni écouter de la musique, et j'utilise le pseudo sur le site et ces autres forums, c'est ridicule d’écrire avec un autre, j'ai tenu une semaine avant de revenir ici !Il me faut comprendre sans lien social adéquat ni liens familial, d'amitié ou même de travail, si je me coupe même du peu qui arrive à m’enchanter pour ce monde comme la lecture, la musique ou écrire un minimum sur des forums pour donner mon opinion, même si c'est pour un sujet non sérieux, je deviens dingue !!!!!!
"Les kheys je quitte le forum"
"À demain"
*poster discrètement pour que personne s'en rendre compte*
*faire un message complet et tant pis pour l'opinion des autres*
![]()
Ca cause bien avec les Célestins fi-doms pour peu que ça soit réciproque. Je veux pas généraliser, mais en tant qu'INFP qui n'a jamais eu de copines, ça perturbe énormément que quelqu'un soit comme ça avec toi, surtout quand t'as un Ne qui imagine plein de scénarios dans ta tête.
D'ailleurs c'est une ESFJ mais qui semble avoir le coeur bien volage, elle enchaîne les aventures et garde son attitude de flirt même en couple. La fonction Si n'est-elle pourtant pas gage de fidélité ? 
Le 12 mars 2022 à 10:14:10 :
![]()
Les Fe-dom les plus tactiles ont des troubles sur l'axe émotionnel du DSM-IV de ce que j'ai vu. Des personnes dont le père était absent. Ne vous méprenez pas : ça reste une normie passé le brin de folie apparent. Donc y'a zéro ouverture, en effet.Ca cause bien avec les Célestins fi-doms pour peu que ça soit réciproque. Je veux pas généraliser, mais en tant qu'INFP qui n'a jamais eu de copines, ça perturbe énormément que quelqu'un soit comme ça avec toi, surtout quand t'as un Ne qui imagine plein de scénarios dans ta tête.
![]()
D'ailleurs c'est une ESFJ mais qui semble avoir le coeur bien volage, elle enchaîne les aventures et garde son attitude de flirt même en couple. La fonction Si n'est-elle pourtant pas gage de fidélité ?
Non, la libido et l'envie de coucher >>> les fonctions et blabla de compatibilité. 
Le 12 mars 2022 à 06:24:09 :
T'as pas a t'excuser
Perso je me demandais comment tu allais y arriver
Je me sens quand même un peu minable et faible, j'essaye au moins de tenir sur le principal, mais de 1) cela est de mon initiative,
j'ai l'impression de faire plus un régime qu'une retraite spirituel, étant donné que je n'ai jamais eut l'instruction pour cela donc la force morale est moindre et cela m'ennuie. Et de 2) De cela découle une impression de fraude, et donc que j'ai l'impression que je me moque de quelque chose qui me semble sérieux et important, donc l'envie de tout arrêter est là car je n'ai ni la force, ni la volonté, ni le sérieux pour faire cela, je veux être plus zélé que le zélote, alors que je n'ai reçu aucune instruction pour cela, c'est juste du grotesque et que je nourris plus mes erreurs et mes péchés que d'essayer de m'en extirper, donc j'avoue que je suis assez perdu sur le coup.
Le 12 mars 2022 à 09:19:42 :
"Les kheys je quitte le forum"
"À demain"
*poster discrètement pour que personne s'en rendre compte*
*faire un message complet et tant pis pour l'opinion des autres*
![]()
Technique classique d'INFJ je suppose
(mais bon même en faisant un minimum d'effort, j'ai des idiomes qui me font cramer rapidement, tout le monde sait comment j’écris et pense ici
)
Le 12 mars 2022 à 11:15:44 :
Le 11 mars 2022 à 16:06:46 :
C'est un truc de INxx d'avoir très peu de langage corporel nan?Perso j'ai tendance à être très immobile, et je remarque la même chose chez Batman, ou Michael Scofield par exemple
Mon cousin INFP il gère avec son language corporel mais dans l'ensemble c'est vrai 
Le 11 mars 2022 à 17:52:22 :
Ichiya qui a trouvé une ruse pour contourner son serment de ne pas venir sur le forum pendant son carême, celle d’utiliser un autre pseudo que celui qu’il utilise de base.
Paz sur toi nonobstant.
Le 12 mars 2022 à 14:17:21 :
Le 11 mars 2022 à 17:52:22 :
Ichiya qui a trouvé une ruse pour contourner son serment de ne pas venir sur le forum pendant son carême, celle d’utiliser un autre pseudo que celui qu’il utilise de base.
Paz sur toi nonobstant.
Je suis une fraude 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic