Le 27 février 2022 à 00:19:58 :
Que pensez du couple avec le même type que vous ?
A ce qui parait 2 INFJ, ça peut marcher, mais ce genre de cas est rare, 2 personnes du même MBTI se bouffent entre eux sur du long terme non, surtout les extraverties ? 
Le 25 février 2022 à 22:36:00 :
Le 25 février 2022 à 20:31:47 :
Le 25 février 2022 à 19:11:12 :
Le 25 février 2022 à 18:47:24 :
Le 25 février 2022 à 18:43:13 :
Je me demandais, à part ennéagramme, MBTI et VIA, vous connaissez d'autres tests sympathiques ?Les tempéraments.
Tu es sanguin ?
Je suis flegmatique.
Je suis un pur introverti qui s’oriente vers les gens quelques fois pour :
- Combler le besoin un contact social qui se fait ressentir
- Discuter amicalement avec des personnes de mon passé que j’apprécie, des gens avec qui j’ai profité de mon enfance
- Via mon Fe pour la charité, aider ceux qui sont dans le besoin, y’a quelques-jours j’ai fait les courses pour une famille d’SDF que j’ai croisé sur la route en allant à l’UniversitéJe ne suis pas bavard et je ne recherche pas l’interaction pour être Sanguin… mais j’ai quelques traits sanguin nonobstant : Quand quelqu’un vient me parler je suis amicale et à l’écoute ; si je deviens ami avec la personne, j’ai un boost d’énergie et je peux me laisser entraîner dans des conversations avec lui et oublier le temps.
Flegmatique ah ouais ?
Moi je suis melancolique
Tu dois aussi avoir des traits mélancoliques non ?
J’ai sûrement des traits mélancoliques aussi, je pourrai être flegmatique-mélancolique.
Je recherche activement la paix. Dès que j’entends une dispute ( inutile comme la plupart des disputes ) suis immédiatement agacé et terrorisé. Je me dis tout de suite « Pourquoi ? Pourquoi provoquer des cris, pourquoi se faire du mal et amener du chaos ? » C’est assez horrible car tu commences à ton tour à agir sévèrement sans le faire exprès, t’es déçu de toi et tu te dis « Mais je suis méchant putain ! Ça me ressemble pas, alors pas du tout, pourquoi ce regard furieux, et ces paroles vils, c’était vraiment nécessaire ?! ».
Si possible, je souhaiterai plus tard avoir un foyer où il n’y aura jamais de dispute - avec une femme intelligente, docile, pieuse qui met l’accent comme moi sur l’écoute, la compréhension, le partage - bref tout ce qui sert de pilier afin d’atteindre cette paix familiale, avec des enfants éduqués et polis. Tu vas me dire que c’est impossible, mais si Dieu le veut j’arriverai à me perfectionner et fonder cette paix.
Il ne faut pas prendre ma recherche de paix pour une faiblesse cela étant dit.
Je travaille sur mon Se pour être vif et dur quand il faut, le monde est plein de danger et il y a pleins d’ESTP sans pitié, si je veux tenir tête aux ESTP/ENTJ/ESTJ je dois parvenir à suivre le rythme infernal qu’ils imposent. Mais bon sang, qu’est-ce que c’est fatiguant, je hais Se et l’extraversion en général.
2 INTP c'est horrible, au début ça doit être incroyable nonobstant mais sur le long terme c'est une bataille de Ti jusqu'à que quelqu'un accepte (ou subit) la baisse de son égo et se retrouve perdant dans la relation
Le 27 février 2022 à 01:12:55 RuKaLeRetour a écrit :
Il ne faut pas prendre ma recherche de paix pour une faiblesse cela étant dit.Je travaille sur mon Se pour être vif et dur quand il faut, le monde est plein de danger et il y a pleins d’ESTP sans pitié, si je veux tenir tête aux ESTP/ENTJ/ESTJ je dois parvenir à suivre le rythme infernal qu’ils imposent. Mais bon sang, qu’est-ce que c’est fatiguant, je hais Se et l’extraversion en général.
Content d'avoir le Ti qui permet de tanker les ExTJ par contre les Se dom drainent mon énergie, laisse tomber 
Le 26 février 2022 à 01:58:00 :
Le 25 février 2022 à 19:49:10 :
Le 25 février 2022 à 19:13:05 :
Le 25 février 2022 à 18:28:22 :
Je suis de nature stoïque. Mais ces derniers temps une colère intérieure me ronge - je suis dans un état permanent d’irritation vis-à-vis des autres et du monde - même si je ne le montre pas de l’extérieur, intérieurement je suis tendu et rigide.Je crois que je développe mon Se inférieur : ce qui ressort de ce développement c’est une impulsivité qui se réveille et qui souhaite s’exprimer, mais je parviens à la contrôler - j’ai une envie féroce de me battre tel une brute - Mon regard naturellement pensif se mélange avec un regard antipathique qui semble exprimer une reproche.
Le Se inf qui se développe fait que les erreurs et les imperfections autour de moi qui me sont insupportables, me donnent envie de réagir verbalement, au lieu subir.
Ça me fait du mal cet état dans lequel je suis…psychologiquement je m’isole et j’évite les interactions sociales, car l’Homme est au centre de cette colère ; quand je mange seul à la cantine, parfois j’écoute involontairement ce qui est dit à la table d’à côté, et ils parlent pour rien dire - j’entends des conversations futiles dont je ne saisis pas le but - si ce n’est de parler uniquement pour entretenir une relation tout aussi futile que la conversation, relation qui existe que pour leur faire éviter la solitude.
Être 1 dans l’énneagramme et développer son Se inf =
![]()
![]()
J’aimerais commencer un sport de combat, c’est devenu vital maintenant. Faut que je fasse de la boxe. Depuis le temps que je voulais commencer.
Aaaaaaaaya je lisais ton pavé et j'allais répondre go boxe mais tu l'as mis à la fin
![]()
Hippo, je dois absolument pratiquement la boxe. AB-SO-LU-MENT.
Extérioriser ma colère dans un combat de boxe pourra me soulager.
Soit je pratique un sport de combat, soit je me rends dans une forêt loin de toute présence humaine pour crier de toutes mes forces comme lui dans cette vidéo : https://youtu.be/6wzF79KwCoI&t=23s
Mon choix est fait. La boxe sera plus sain pour mon développement. Je leur montrerai ce que vaut un INFJ très en colère lorsqu’il est dans un ring de boxe.
Vous êtes tous des zinzins les Ni dom
![]()
En vrai j'en ai fait pendant un an, je conseille
Aya non khey, les Ni sont à l’opposé du zinzin, les zinzins sont ces Se dom qui détruisent tout sur leur passage

Et toi ? Vu que t'es également ENFP tu as un avis ?
Perso, je pense que ça irait si je rencontrais une jolie ENFP, mais je n'arrive pas à imaginer une relation avec quelqu'un comme moi.
Sinon y a des kheys ici qui jouent à Elden Ring ?
une jolie ENFP
Les femmes les plus laides que j'ai jamais vues étaient ENFP. 
Le type on s'en fout. Chercher à reproduire un scénario dans son couple >>>> type MBTI.
Le 27 février 2022 à 14:03:43 :
Que pensez du couple avec le même type que vous ?Et toi ? Vu que t'es également ENFP tu as un avis ?
Perso, je pense que ça irait si je rencontrais une jolie ENFP, mais je n'arrive pas à imaginer une relation avec quelqu'un comme moi.
Je pense que cela ne marcherait pas, les ENFP recherche un INTJ pour les stabiliser, les manipuler et leur faire vivre des ascenseurs émotionnels 
Le 27 février 2022 à 16:32:57 :
Que pensez du couple avec le même type que vous ?Et toi ? Vu que t'es également ENFP tu as un avis ?
Je pense que cela ne marcherait pas, les ENFP recherche un INTJ pour les stabiliser, les manipuler et leur faire vivre des ascenseurs émotionnels
Et les ENTP recherche quoi chez un INFJ selon toi ? 
Le 27 février 2022 à 17:33:57 :
Je vois mal une fille T avec un gars mais tout est possible
La ENTP pourrait etre hypnotisée par le INFJ gourou mystique qui sait
Le 27 février 2022 à 17:39:24 :
![]()
Génial perso
Le 27 février 2022 à 00:46:46 :
Le 25 février 2022 à 22:36:00 :
Le 25 février 2022 à 20:31:47 :
Le 25 février 2022 à 19:11:12 :
Le 25 février 2022 à 18:47:24 :
Le 25 février 2022 à 18:43:13 :
Je me demandais, à part ennéagramme, MBTI et VIA, vous connaissez d'autres tests sympathiques ?Les tempéraments.
Tu es sanguin ?
Je suis flegmatique.
Je suis un pur introverti qui s’oriente vers les gens quelques fois pour :
- Combler le besoin un contact social qui se fait ressentir
- Discuter amicalement avec des personnes de mon passé que j’apprécie, des gens avec qui j’ai profité de mon enfance
- Via mon Fe pour la charité, aider ceux qui sont dans le besoin, y’a quelques-jours j’ai fait les courses pour une famille d’SDF que j’ai croisé sur la route en allant à l’UniversitéJe ne suis pas bavard et je ne recherche pas l’interaction pour être Sanguin… mais j’ai quelques traits sanguin nonobstant : Quand quelqu’un vient me parler je suis amicale et à l’écoute ; si je deviens ami avec la personne, j’ai un boost d’énergie et je peux me laisser entraîner dans des conversations avec lui et oublier le temps.
Flegmatique ah ouais ?
Moi je suis melancolique
Tu dois aussi avoir des traits mélancoliques non ?J’ai sûrement des traits mélancoliques aussi, je pourrai être flegmatique-mélancolique.
Je recherche activement la paix. Dès que j’entends une dispute ( inutile comme la plupart des disputes ) suis immédiatement agacé et terrorisé. Je me dis tout de suite « Pourquoi ? Pourquoi provoquer des cris, pourquoi se faire du mal et amener du chaos ? » C’est assez horrible car tu commences à ton tour à agir sévèrement sans le faire exprès, t’es déçu de toi et tu te dis « Mais je suis méchant putain ! Ça me ressemble pas, alors pas du tout, pourquoi ce regard furieux, et ces paroles vils, c’était vraiment nécessaire ?! ».
Si possible, je souhaiterai plus tard avoir un foyer où il n’y aura jamais de dispute - avec une femme intelligente, docile, pieuse qui met l’accent comme moi sur l’écoute, la compréhension, le partage - bref tout ce qui sert de pilier afin d’atteindre cette paix familiale, avec des enfants éduqués et polis. Tu vas me dire que c’est impossible, mais si Dieu le veut j’arriverai à me perfectionner et fonder cette paix.
Moi aussi je recherche ca dans un couple.
Ouais je te comprends
Le 27 février 2022 à 17:57:42 :
Le 27 février 2022 à 17:39:24 :
![]()
Si une fille NT se verrait pas avec un mec NF, que dire d'une fille ST avec un mec NF 
Ermite-Moine, la seule branche de travail qui m'est destiné
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic