Le 23 février 2022 à 23:55:20 :
Perso je suis plus salé que sucré, étant un accro au sucre qui se soigne, j'ai réussi à tordre cette habitude de merde.Amateur de fromage, et j'essaie de comprendre le vin. Sinon je suis un faiseur de sandwich, et j'ai de l'xp là-dedans, vu que j'ai bossé dans la resto rapide.
(c'était nul, mais quelques peu enrichissant)
Ton fromage préféré ?
Perso je suis plus salé que sucré, étant un accro au sucre qui se soigne, j'ai réussi à tordre cette habitude de merde.Amateur de fromage, et j'essaie de comprendre le vin. Sinon je suis un faiseur de sandwich, et j'ai de l'xp là-dedans, vu que j'ai bossé dans la resto rapide.
Non mais je comprend, mon delire d'empilage de boule de glace, je le fais une fois puis plus après, et dorénavant je préfère plus manger du fromage, de la viande, de la creme fraiche, bref du salé comme toi, en tant qu'adulte et c'est logique 
Pour le vin , je n'apprécie pas ça, donc pour l’œnologie je repasse même si c'est un domaine très intéressant que j'encourage à apprendre ceux qui sont intéressé 
Tu es un faiseur de sandwich grâce à ton travail ? Cela reste une expérience et c'est très bien, j'aimerai voir ta façon de repartir les aliments dans le sandwich pour une bonne appréhension des gouts multiples

Le 24 février 2022 à 00:07:28 :
Non mais je comprend, mon delire d'empilage de boule de glace, je le fais une fois puis plus après, et dorénavant je préfère plus manger du fromage, de la viande, de la creme fraiche, bref du salé comme toi, en tant qu'adulte et c'est logique
Pour le vin , je n'apprécie pas ça, donc pour l’œnologie je repasse même si c'est un domaine très intéressant que j'encourage à apprendre ceux qui sont intéressé
Tu es un faiseur de sandwich grâce à ton travail ? Cela reste une expérience et c'est très bien, j'aimerai voir ta façon de repartir les aliments dans le sandwich pour une bonne appréhension des gouts multiples
![]()
Je te voyais bien aimer le vin

Glace praliné italienne fait maison master race.
Conté du village de ma grand-mère meilleur fromage.
Sinon Ichiya faut pas croire que j'ai un bon Fe. Il est instable. J'ai du mal à le doser irl, je peux avoir soit l'air trop familier alors que je devrais pas, soit trop froid (avec la famille et les vrais amis ça va). A l'écrit j'impose mon propre rythme donc c'est différent.
Je vais relire Attitudinal Psyche je te dis et pour le test des strenghts j'ai mis un faux nom et un email secondaire 
Le 24 février 2022 à 00:19:10 :
Glace praliné italienne fait maison master race.Conté du village de ma grand-mère meilleur fromage.
Monsieur est gourmet
Bon fais le test de VIA character et les 11 premiers sont :
1) Le discernement
2) Précaution, prudence, et discrétion
3) Honnêteté, intégrité,sincérité
4) Perspective
5) Amour de l’étude, de l'apprentissage
6) Assiduité, application et persévérance
7) Le Pardon
8) Reconnaissance de la beauté
9) Spiritualité, religiosité, but dans la vie, et foi
10) Créativité, ingéniosité, et originalité
11) Impartialité, équité et justice
Après, j'ai mis pas mal de réponses neutres car je ne me reconnaissais pas dans certaines et que ce n’était ni bon, ni mauvais si je devais régir à ce moment là.
Je remarque que j'ai beaucoup de "Wisdom" dans mes premiers 
Ok Ichiya, j'avais pas encore étudié les sous-types, très intéressant et même très flippant. Par exemple 2L-4 (secondhand logic) putain, je pensais que c'était vraiment quelque chose de bizarre à propos de moi mais en fait ça s'explique, c'est le plus rare des sous-types ce qui explique que les gens comprennent pas quand ils se rendent compte que j'ai gardé une information (alors que je comptais la révéler plus tard lorsque je juge cela judicieux; aussi ça explique pourquoi je suis aussi fort niveau timing sur CSGO car grâce à ce 'time awareness' j'arrive très bien à deviner instinctivement le moment précis où adversaire à effectué une rotation sur la carte).
Donc pour toi Ichiya,
Le candid volition, ce qui explique ton perfectionnisme pour trouver une partenaire idéale afin de développer de la confiance et d'éviter les incertitudes et les risques liées à elles.
Le accentued emotion avec tes coup de gueule etc qui donne un charme et ton côté zinzin 
Le accentued physics, t'as pas peur de dire que t'aime pas être bourré devant des gens etc
Self sufficient logic, t'oses par révéler tes avis non politiquement correct et t'as l'air sur de toi mais en vrai ça te dérange de modifier le système que tu as construit si tu juges cela nécessaire
Du coup maintenant j'ai une meilleur estime de Attitudinal Psyche, c'est vrai que les sous-types apportent beaucoup plus de précisions 
Pour les ailes des tritypes ça fait sens pour toi j'imagine. Perso je savais même pas que l'on peut faire ça, je suis un peu dubitatif je me renseignerai plus tard 
Le 24 février 2022 à 00:15:37 :
Le 24 février 2022 à 00:07:28 :
![]()
Je te voyais bien aimer le vin
Non j'aime pas ça, c'est plutôt le jus de pomme et le cidre que je supporte.
Le 24 février 2022 à 00:19:10 :
Glace praliné italienne fait maison master race.Conté du village de ma grand-mère meilleur fromage.
Cela donne l'eau à la bouche tout ça 
Le 24 février 2022 à 00:21:37 :
Sinon Ichiya faut pas croire que j'ai un bon Fe. Il est instable. J'ai du mal à le doser irl, je peux avoir soit l'air trop familier alors que je devrais pas, soit trop froid (avec la famille et les vrais amis ça va). A l'écrit j'impose mon propre rythme donc c'est différent.Je vais relire Attitudinal Psyche je te dis et pour le test des strenghts j'ai mis un faux nom et un email secondaire
Pour le test VIA, c'est bon je le fais et j'ai donner le résultat, après j'ai mis pas mon vrai nom mais bon c'est un nom que j'aime bien et mis mail éphémère.
Oui Hippo tu l'avais déjà dis que ton Fe est instable, mais moi j'ai si peu d'interactions émotionnel chaude et amicale, qu'un tant soit peu me suffit, même si il est instable et éphémère ^^.
Le 24 février 2022 à 00:17:03 :
Le meilleur mélange de glace, c'est la violette et la glace Schtroumpfs, je trouve
Voilà un mélange exotique que j'aimerai essayer 
Le 24 février 2022 à 01:12:21 :
Content que mon Fe te suffises chef![]()
Elle me contente comme l’assoiffé léchant ses perles de sueurs au beau milieu du Sahara, il est évident que pour éclore mon Fe et Se, il me faudra bien plus et je comprend ton choix de l' ISTP ou une ENTP avec un puissant Fe 
La je pourrai me montrer à mon maximum, je pense même que je me ferais peur à moi même à ce moment là 
Le 24 février 2022 à 01:21:37 :
Le meilleur mélange de glace, c'est la violette et la glace Schtroumpfs, je trouveVoilà un mélange exotique que j'aimerai essayer
Elle me contente comme l’assoiffé léchant ses perles de sueurs au beau milieu du Sahara, il est évident que pour éclore mon Fe et Se, il me faudra bien plus et je comprend ton choix de l' ISTP ou une ENTP avec un puissant Fe
La je pourrai me montrer à mon maximum, je pense même que je me ferais peur à moi même à ce moment là
Je te le souhaite 
J'ai répondu à ta partie sur Attitudinal Psyche à la page précédente au cas où tu l'as loupée
Le 24 février 2022 à 01:01:53 :
Ok Ichiya, j'avais pas encore étudié les sous-types, très intéressant et même très flippant. Par exemple 2L-4 (secondhand logic) putain, je pensais que c'était vraiment quelque chose de bizarre à propos de moi mais en fait ça s'explique, c'est le plus rare des sous-types ce qui explique que les gens comprennent pas quand ils se rendent compte que j'ai gardé une information (alors que je comptais la révéler plus tard lorsque je juge cela judicieux; aussi ça explique pourquoi je suis aussi fort niveau timing sur CSGO car grâce à ce 'time awareness' j'arrive très bien à deviner instinctivement le moment précis où adversaire à effectué une rotation sur la carte).Donc pour toi Ichiya,
Le candid volition, ce qui explique ton perfectionnisme pour trouver une partenaire idéale afin de développer de la confiance et d'éviter les incertitudes et les risques liées à elles.
Le accentued emotion avec tes coup de gueule etc qui donne un charme et ton côté zinzin
Le accentued physics, t'as pas peur de dire que t'aime pas être bourré devant des gens etc
Self sufficient logic, t'oses par révéler tes avis non politiquement correct et t'as l'air sur de toi mais en vrai ça te dérange de modifier le système que tu as construit si tu juges cela nécessaireDu coup maintenant j'ai une meilleur estime de Attitudinal Psyche, c'est vrai que les sous-types apportent beaucoup plus de précisions
Pour les ailes des tritypes ça fait sens pour toi j'imagine. Perso je savais même pas que l'on peut faire ça, je suis un peu dubitatif je me renseignerai plus tard
Ouais les aile du tritype, j'en ais vu certains le faire, là j'ai fais par rapport aux résultats de l'AP + les réponses sur d'autres sites de l'enneagramme, puis fais à ma sauce sur ce qui me semble le plus "logique" pour moi.
Intéressant donc cela me correspondrait assez bien finalement ? Comment tu sais qu'un sous type est rare ou pas ?
Le "accentued emotion" qui me rend hypersensible et émotionnellement explosif mélanger à "l'accentued physics" qui voit l’insécurité physique partout et des signes de danger excessif ou mal compris + n'aime pas qu'on le touche à part les personnes proches, ne m'aide pas vraiment 
J'aimerai bien avoir l'ensemble de tes sous types en tant que contraire conflictuelle avec moi en tant que FLVE Blacksmith ^^.
Le 24 février 2022 à 01:26:24 :
Le 24 février 2022 à 01:18:06 :
Bon réussi à mettre l'ensemble de la réponse en image pour le test de personnalité VIA :Ton avis Hippo et les autres si vous souhaitez
C'est quoi ce test ?
Ceci : https://www.viacharacter.org/ (tu peux le faire en français, voir l'option langage)
Il demande nom + prenom + email + mdp mais bon tu donne de façon bidon l'ensemble ça passe 
Le 24 février 2022 à 01:34:32 :
Le 24 février 2022 à 01:21:37 :
Le meilleur mélange de glace, c'est la violette et la glace Schtroumpfs, je trouveVoilà un mélange exotique que j'aimerai essayer
Je te le souhaite
J'ai répondu à ta partie sur Attitudinal Psyche à la page précédente au cas où tu l'as loupée
Merci j'espère de ton côté également 
Oui vu ton message et répondu, c'est assez flippant la précision assez pointu de ce coté la pour le AP, après j'attends la description avec sous type pour toi en tant que FLVE, mon meilleur ennemi AP 
Le 24 février 2022 à 01:36:33 Ichiya10 a écrit :
Ok Ichiya, j'avais pas encore étudié les sous-types, très intéressant et même très flippant. Par exemple 2L-4 (secondhand logic) putain, je pensais que c'était vraiment quelque chose de bizarre à propos de moi mais en fait ça s'explique, c'est le plus rare des sous-types ce qui explique que les gens comprennent pas quand ils se rendent compte que j'ai gardé une information (alors que je comptais la révéler plus tard lorsque je juge cela judicieux; aussi ça explique pourquoi je suis aussi fort niveau timing sur CSGO car grâce à ce 'time awareness' j'arrive très bien à deviner instinctivement le moment précis où adversaire à effectué une rotation sur la carte).Donc pour toi Ichiya,
Self sufficient logic, t'oses par révéler tes avis non politiquement correct et t'as l'air sur de toi mais en vrai ça te dérange de modifier le système que tu as construit si tu juges cela nécessaireDu coup maintenant j'ai une meilleur estime de Attitudinal Psyche, c'est vrai que les sous-types apportent beaucoup plus de précisions
Ouais les aile du tritype, j'en ais vu certains le faire, là j'ai fais par rapport aux résultats de l'AP + les réponses sur d'autres sites de l'enneagramme, puis fais à ma sauce sur ce qui me semble le plus "logique" pour moi.
Intéressant donc cela me correspondrait assez bien finalement ? Comment tu sais qu'un sous type est rare ou pas ?
Le "accentued emotion" qui me rend hypersensible et émotionnellement explosif mélanger à "l'accentued physics" qui voit l’insécurité physique partout et des signes de danger excessif ou mal compris + n'aime pas qu'on le touche à part les personnes proches, ne m'aide pas vraiment
J'aimerai bien avoir l'ensemble de tes sous types en tant que contraire conflictuelle avec moi en tant que FLVE Blacksmith ^^.
Oui ça à l'air de bien te correspondre 
Mes subtypes sont 1F-4
2L-4
3V je sais pas c'est dur d'être lucide la façon dont on est insécure
4E-1
Le 24 février 2022 à 01:56:28 :
Le 24 février 2022 à 01:36:33 Ichiya10 a écrit :
Oui ça à l'air de bien te correspondre
Mes subtypes sont 1F-4
2L-4
3V je sais pas c'est dur d'être lucide la façon dont on est insécure
4E-1
Pour ton 3V, tu n'as plut ton resultat te disant ton profil AP/ sous types et enneagramme/tritype ? C'est comme ça que je connais l'ensemble car j'avais enregistrer mon résultat.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic