Quand j’étais au collège, une fille que je connaissais ( car elle a été dans ma classe ) est venu m’interpeller dans la rue alors que je me rendais à l’école.
Elle m’a dit avec un sourire « Salut SarayJR, je peux avoir ton numéro ? » . Ne comprenant pas la situation, j’ai rigolé, sans dire un mot, et j’ai repris mon chemin. J’avais conscience du malaise et je voulais vite me barrer aya. 
Ça m’avait fait un choc, moi ? Une fille intéressé par moi ?!
Toute mon enfance je l’ai traversé sans me servir de mon Fe. Parfois j’ai l’impression d’être passé de INTP à INFJ.

En quatrième je me suis lié d’amitié avec un ISTP. Et c’était l’amitié la plus étrange et en même temps la plus formidable que j’ai eu. 
On restait dans la cour de récré ensemble sans se parler. On mangeait ensemble à la cantine, sans se dire un mot.
Il aimait le silence, j’aimais le silence. Il n’aimait pas parler, je n’aimais pas parler non plus pour rien dire. 
On s’appréciait beaucoup et on s’entendait bien. Pas de blabla inutile, on se parlait uniquement quand c’était nécessaire/intéressant. 
J’avais d’autres potes avec qui c’était différent, mais avec lui, je me sentais apaisé, car j’aime le calme, le silence…
J’ai plein d’anecdote du collège comme ça qui montre à quel point mon Fe était endormi et attendait le bon moment pour se réveiller.
Ma nouvelle copine est une pure INTJ (apparemment c'est super rare).
Moi je suis un pur INTP.
On s'entend merveilleusement bien, sexuellement et intellectuellement. En revanche, elle est hyper indépendante, très directe, et ne fait aucun premier pas par message. Elle peut rester plusieurs jours sans me donner de nouvelles ni chercher à me revoir. C'est très perturbant 
Je ne sais pas trop comment plus l'approcher sans paraître needy ou la faire fuir. 
Le 12 décembre 2021 à 00:33:05 :
En quatrième je me suis lié d’amitié avec un ISTP. Et c’était l’amitié la plus étrange et en même temps la plus formidable que j’ai eu.On restait dans la cour de récré ensemble sans se parler. On mangeait ensemble à la cantine, sans se dire un mot.
Il aimait le silence, j’aimais le silence. Il n’aimait pas parler, je n’aimais pas parler non plus pour rien dire.
On s’appréciait beaucoup et on s’entendait bien. Pas de blabla inutile, on se parlait uniquement quand c’était nécessaire/intéressant.
J’avais d’autres potes avec qui c’était différent, mais avec lui, je me sentais apaisé, car j’aime le calme, le silence…
J’ai plein d’anecdote du collège comme ça qui montre à quel point mon Fe était endormi et attendait le bon moment pour se réveiller.
Putain j'avais une amitié similaire avec un INTJ un moment 
Le 12 décembre 2021 à 00:37:02 :
Ma nouvelle copine est une pure INTJ (apparemment c'est super rare).Moi je suis un pur INTP.
On s'entend merveilleusement bien, sexuellement et intellectuellement. En revanche, elle est hyper indépendante, très directe, et ne fait aucun premier pas par message. Elle peut rester plusieurs jours sans me donner de nouvelles ni chercher à me revoir. C'est très perturbant
Je ne sais pas trop comment plus l'approcher sans paraître needy ou la faire fuir.
Le 12 décembre 2021 à 00:41:18 :
Ma nouvelle copine est une pure INTJ (apparemment c'est super rare).Moi je suis un pur INTP.
On va dire que je ne m'inquiète pas pour ça 
Le 12 décembre 2021 à 00:43:18 :
Concrètement en quoi elle est différente de la majorité des femmes « Netflix and Chill, soirée, insta, shopping » ?
Elle a des centres d’intérêt un peu plus intellectuel que la majorité ?
99% des femmes sont des clones, t’as une putain de chance enfaite. 
Le 12 décembre 2021 à 00:39:14 :
Le 12 décembre 2021 à 00:33:05 :
En quatrième je me suis lié d’amitié avec un ISTP. Et c’était l’amitié la plus étrange et en même temps la plus formidable que j’ai eu.On restait dans la cour de récré ensemble sans se parler. On mangeait ensemble à la cantine, sans se dire un mot.
Putain j'avais une amitié similaire avec un INTJ un moment
On est d’accord que c’est tellement lourd quand t’es un N introverti. Tu te retrouves dans ton élément. 
Le 12 décembre 2021 à 00:48:45 :
Le 12 décembre 2021 à 00:43:18 :
Concrètement en quoi elle est différente de la majorité des femmes « Netflix and Chill, soirée, insta, shopping » ?
Elle a des centres d’intérêt un peu plus intellectuel que la majorité ?
99% des femmes sont des clones, t’as une putain de chance enfaite.
Hyper carieriste et indépendante, s'intéresse à tout, très engagée intellectuellement... Non rien de cliché justement
carriériste
le te :x
Le 12 décembre 2021 à 01:21:36 :
Le 12 décembre 2021 à 01:07:57 :
Il faut bien faire la distinction entre les fonctions masculines et féminines mes khey![]()
J’en ai jamais entendu parler autre part. C’est une invention du fameux Pierrick Yah que vous avez pris comme vérité ?
Ses analyses sont pertinentes mon crayon 
Le 12 décembre 2021 à 03:14:01 :
Les profils les plus pertinemments pervers narcissiques selon vous ?
Les pervers narcissiques les vrais sont super rares voir quasi inexistants.
Le 12 décembre 2021 à 04:31:38 :
Pour les fonctions masculines et féminines c'est pas une invention de P.Yah, toute sa théorie n'est que du repompage de la théorie qui a été créée par Dave Powers et Shannon Renee. Son seul travail c'est de traduire et partager les connaissances tout en se faisant de l'argent, il a d'ailleurs repris tous les designs originaux en plus du concept, du plagiat qui n'a pas été apprécié il me semble.
Salut twa, tu reviens comme ça de nul part ? 
Le 11 décembre 2021 à 16:02:39 Ludu369 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 09:13:37 :
Le 11 décembre 2021 à 01:23:09 :
Le 11 décembre 2021 à 00:08:58 :
Je vous ai déjà dit que je suis Ruka ? Vu que j’étais mal vu sur ce pseudo j’ai crée ce secondaire avec lequel j’ai pas mal interagit ici.J’aurais dû écouter le khey qui m’avait conseillé d’éviter de me prendre la tête avec le MBTI et de vivre ma vie.
Mais je pense très bientôt partir, c’est chiant le MBTI à force, tu te retrouves à expliquer certaines choses grâce aux fonctions cognitives, et c’est assez dangereux de faire ça.
Tiens voila la réponse définitive avec celle de Charlie pour que je fasse le clap de fin et que je pars de ce sujet.
J'ai fais le tour de la question, -N- ne reviendra jamais et j'en est plus qu'assez de cette impression de non confiance.
Bye.
Si ichiya part je part
Tfacon je suis ENTJ 8w7 SLOEI j ai plus trop de doute selon objective personnaliti je suis intj extraverti mais je suis pas Ni dom je l ai en aux car j'utilisais pas Ni il y a 2-3ansBrefff a+ les BG
Ichiya était notre meilleur influenceur en fait
Donc si y'a plus -N-, Ichiya s'en va et si y'a plus Ichiya c'est Zenko qui s'en va, intéressant comme schéma.
Le 11 décembre 2021 à 12:38:32 :
https://twitter.com/btstranslation7/status/1450556553099087881V de BTS annonce être un INFP
Ils sont tous pareils eux
Comment ça ils sont tous pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54676235-1-0-1-0-je-vous-donne-les-cles-pour-vous-en-sortir.htm Ce topic de Ni dom aya.
Ou peut-être un INTP avec un Fe développé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic