https://twitter.com/btstranslation7/status/1450556553099087881
V de BTS annonce être un INFP 

Le 11 décembre 2021 à 09:22:12 :
Le 11 décembre 2021 à 09:13:37 :
Le 11 décembre 2021 à 01:23:09 :
Le 11 décembre 2021 à 00:08:58 :
Je vous ai déjà dit que je suis Ruka ? Vu que j’étais mal vu sur ce pseudo j’ai crée ce secondaire avec lequel j’ai pas mal interagit ici.J’aurais dû écouter le khey qui m’avait conseillé d’éviter de me prendre la tête avec le MBTI et de vivre ma vie.
Mais je pense très bientôt partir, c’est chiant le MBTI à force, tu te retrouves à expliquer certaines choses grâce aux fonctions cognitives, et c’est assez dangereux de faire ça.
Tiens voila la réponse définitive avec celle de Charlie pour que je fasse le clap de fin et que je pars de ce sujet.
J'ai fais le tour de la question, -N- ne reviendra jamais et j'en est plus qu'assez de cette impression de non confiance.
Bye.
Si ichiya part je part
Tfacon je suis ENTJ 8w7 SLOEI j ai plus trop de doute selon objective personnaliti je suis intj extraverti mais je suis pas Ni dom je l ai en aux car j'utilisais pas Ni il y a 2-3ansBrefff a+ les BG
T'es ExxJ
Pourquoi tu dis ça ?
Je trouve pas qu'il a l'air d'un ExxJ.
Le 11 décembre 2021 à 08:33:34 :
Le 11 décembre 2021 à 01:32:02 :
Le 11 décembre 2021 à 00:03:32 :
Le 10 décembre 2021 à 23:57:04 :
Le 10 décembre 2021 à 23:47:48 :
Un ENTP introverti et un ENTP extraverti c’est vraiment deux mondes opposés ahi. On peut facilement confondre l’introverti avec un INTP.Ouais j'ai un pote ENTP introverti et c'est chelou car il est calme et c'est pas un troll.
Mais quand il se plaint c'est typiquement un Si inf.Il ressemble pas a mon pote alors ?
Mon pote il est très calme. Mais quand il se met a parler ca met une heure et c' est comme un feu d'artifice
Il va te parler de plein de théories va avoir des raisonnements hyper chaotiques
Peut défendre une idée
Trois heures après défend l'idée contrairePuis après il se calme et c'est fini
Il ressemble pas a un INTP
Les INTP sont pas aussi chaotiques et ils sont plus centrés sur leur personne
Mon pote se voit a peine dans le monde présentHmm.. quand il a une idée oui il s'arrête plus de parler.
Même en essayant de lui couper la parole il continue de parler (Mode Répand + N féminin ?).Mais genre quand il parle c'est pas du tout clair et tu te perds facilement.
On dirait qu'il essaye beaucoup de s'organiser quand il parle mais il a énormément de mal. Il se perd complètement dans son argumentation car il pense à trop de trucs.Quand il me parle d'un perso de jeu vidéo :
"Je t'explique, ce perso, son first hit fait 50% de dégats, mais le deuxième seulement 25%, puis si tu fais son ulti ça augmente sa défense de 33% de façon continue et je crois aussi que sa compétence peut aussi euh... BOUM putain il est grave stylé en vrai et... OH regarde comme il est marrant quand il court !"Après ça fait plusieurs mois que j'hésite pour son type car ça pourrait être un Ni/Ti en fait. Tout ce dont je suis sur c'est que c'est un observateur Ti SC FF.
Il a une grosse vibe INTP lui par contre.
Mais c'est clairement pas un IxxP, il est obsédé par les choses et se préoccupe jamais des gens.Ah oui et il ressemble pas à un Ne dom ?
Il est fou ou pas ?Je trouve que pour certains, leur vibe de decideur ou d'observateur se voit vraiment
Bah qu'entends tu par "ressembler" à un Ne dom ?
Il ressemble à un Ne dom dans le sens où il arrive tout le temps en retard, est nul pour s'organiser, s'intéresse à plein de trucs, ne concrétise aucun projet, n'est pas fiable, se plaint tout le temps qu'on vit dans un monde trop dans la sécurité...
Mais par contre c'est pas trop un troll. Il a un peu un côté taquin mais c'est pas du troll à la ENTP. Je troll plus souvent que lui.
Sa chambre est à un peu près rangée, c'est pas comme ma pote ENFP où tu peux t'asseoir nul part.
Mais en même il a des habitudes et un mode de vie de ptit vieux.
Je vous ai déjà dit que je suis Ruka ? Vu que j’étais mal vu sur ce pseudo j’ai crée ce secondaire avec lequel j’ai pas mal interagit ici.J’aurais dû écouter le khey qui m’avait conseillé d’éviter de me prendre la tête avec le MBTI et de vivre ma vie.
Mais je pense très bientôt partir, c’est chiant le MBTI à force, tu te retrouves à expliquer certaines choses grâce aux fonctions cognitives, et c’est assez dangereux de faire ça.
Tiens voila la réponse définitive avec celle de Charlie pour que je fasse le clap de fin et que je pars de ce sujet.
J'ai fais le tour de la question, -N- ne reviendra jamais et j'en est plus qu'assez de cette impression de non confiance.
Bye.
Si ichiya part je part
Tfacon je suis ENTJ 8w7 SLOEI j ai plus trop de doute selon objective personnaliti je suis intj extraverti mais je suis pas Ni dom je l ai en aux car j'utilisais pas Ni il y a 2-3ansBrefff a+ les BG
Ichiya était notre meilleur influenceur en fait 
Donc si y'a plus -N-, Ichiya s'en va et si y'a plus Ichiya c'est Zenko qui s'en va, intéressant comme schéma.
Le 11 décembre 2021 à 12:38:32 :
https://twitter.com/btstranslation7/status/1450556553099087881V de BTS annonce être un INFP
Ils sont tous pareils eux 
Ichiya ne part nul part hein, il a déjà fait le coup du « Je me barre » mais il est toujours revenu.
Il réapparaîtra très bientôt sur le topic. Vous en faites faites pas. _.gif)

Charlie, je voulais te partager ce topic dans lequel tu trouveras de bons conseils : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55907665-1-0-1-0-tuto-sortir-de-la-deprime.htm
Tu as dit que tu faisais une demi-dépression alors ça peut t’aider.
Même si pour moi le meilleur remède contre la dépression c’est le fait de se rapprocher de Dieu. 
Le 11 décembre 2021 à 15:59:53 :
Le 11 décembre 2021 à 09:22:12 :
Bye.
Si ichiya part je part
T'es ExxJ
Pourquoi tu dis ça ?
Je trouve pas qu'il a l'air d'un ExxJ.Le 11 décembre 2021 à 08:33:34 :
Le 11 décembre 2021 à 01:32:02 :
Le 11 décembre 2021 à 00:03:32 :
Le 10 décembre 2021 à 23:57:04 :
Le 10 décembre 2021 à 23:47:48 :
Un ENTP introverti et un ENTP extraverti c’est vraiment deux mondes opposés ahi. On peut facilement confondre l’introverti avec un INTP.Ouais j'ai un pote ENTP introverti et c'est chelou car il est calme et c'est pas un troll.
Mais quand il se plaint c'est typiquement un Si inf.Il ressemble pas a mon pote alors ?
Mon pote il est très calme. Mais quand il se met a parler ca met une heure et c' est comme un feu d'artifice
Il va te parler de plein de théories va avoir des raisonnements hyper chaotiques
Peut défendre une idée
Trois heures après défend l'idée contrairePuis après il se calme et c'est fini
Il ressemble pas a un INTP
Les INTP sont pas aussi chaotiques et ils sont plus centrés sur leur personne
Mon pote se voit a peine dans le monde présentHmm.. quand il a une idée oui il s'arrête plus de parler.
Même en essayant de lui couper la parole il continue de parler (Mode Répand + N féminin ?).Mais genre quand il parle c'est pas du tout clair et tu te perds facilement.
On dirait qu'il essaye beaucoup de s'organiser quand il parle mais il a énormément de mal. Il se perd complètement dans son argumentation car il pense à trop de trucs.Quand il me parle d'un perso de jeu vidéo :
"Je t'explique, ce perso, son first hit fait 50% de dégats, mais le deuxième seulement 25%, puis si tu fais son ulti ça augmente sa défense de 33% de façon continue et je crois aussi que sa compétence peut aussi euh... BOUM putain il est grave stylé en vrai et... OH regarde comme il est marrant quand il court !"Après ça fait plusieurs mois que j'hésite pour son type car ça pourrait être un Ni/Ti en fait. Tout ce dont je suis sur c'est que c'est un observateur Ti SC FF.
Il a une grosse vibe INTP lui par contre.
Mais c'est clairement pas un IxxP, il est obsédé par les choses et se préoccupe jamais des gens.Ah oui et il ressemble pas à un Ne dom ?
Il est fou ou pas ?Je trouve que pour certains, leur vibe de decideur ou d'observateur se voit vraiment
Bah qu'entends tu par "ressembler" à un Ne dom ?
Il ressemble à un Ne dom dans le sens où il arrive tout le temps en retard, est nul pour s'organiser, s'intéresse à plein de trucs, ne concrétise aucun projet, n'est pas fiable, se plaint tout le temps qu'on vit dans un monde trop dans la sécurité...Mais par contre c'est pas trop un troll. Il a un peu un côté taquin mais c'est pas du troll à la ENTP. Je troll plus souvent que lui.
Sa chambre est à un peu près rangée, c'est pas comme ma pote ENFP où tu peux t'asseoir nul part.
Mais en même il a des habitudes et un mode de vie de ptit vieux.
Ne dom = dans sa tete c'est le carnaval
Le 11 décembre 2021 à 16:38:43 :
Charlie, je voulais te partager ce topic dans lequel tu trouveras de bons conseils : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55907665-1-0-1-0-tuto-sortir-de-la-deprime.htmTu as dit que tu faisais une demi-dépression alors ça peut t’aider.
Même si pour moi le meilleur remède contre la dépression c’est le fait de se rapprocher de Dieu.
merci mais c'est évidemment plus compliqué que ca 

Le 11 décembre 2021 à 16:49:51 :
P'tain l'ambiance du topic qui est devenu pourrave à cause de deux INFJ qui se faisaient chier et qui ont voulu se sentir Jésus
C’est pas cool ce que tu viens d’écrire là, ni pour lui ni pour moi, mais je te pardonne.
Le 11 décembre 2021 à 16:53:25 :
P'tain l'ambiance du topic qui est devenu pourrave à cause de deux INFJ qui se faisaient chier et qui ont voulu se sentir JésusC’est pas cool ce que tu viens d’écrire là, ni pour lui ni pour moi, mais je te pardonne.
mais arrete 
Le 11 décembre 2021 à 16:55:45 :
P'tain l'ambiance du topic qui est devenu pourrave à cause de deux INFJ qui se faisaient chier et qui ont voulu se sentir JésusC’est pas cool ce que tu viens d’écrire là, ni pour lui ni pour moi, mais je te pardonne.
mais arrete
Le 11 décembre 2021 à 17:02:54 :
Le 11 décembre 2021 à 16:55:45 :
mais arrete
C’est mieux que d’être un Clown saltimbanque
Nonobstant je pense que tu peux servir à quelque-chose — Je guide les Hommes vers la la voie de la Vérité, et toi, de temps en temps tu fais rire la galerie, les grands comme les enfants — L’ambiance sera apaisé et tu apporteras de la chaleur humaine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic