Le 29 novembre 2021 à 14:24:28 :
Le 29 novembre 2021 à 13:01:10 :
Bon les gars, peu de monde m’ont répondu à mon long pavéMais j’en conclu que je suis sûrement ENFP sur mon inconscient INFJ.
C’est comme ça c’est la vie
Répond à mon mp toi
J’ai répondu _.gif)
Je suis vraiment terrible en temps de réponse par message
Le 29 novembre 2021 à 14:38:28 :
Comment on sait qu'on est Ti ?
C'est assez compliqué mais j'essaieC'est quand sur certains sujets et de manière assez récurrente tu utilises vraiment ta propre logique pour comprendre quelque chose
Un sujet d'actu, une opinion populaire.En fait tu te distingues des autres dans le sens ou tu passes par d'autres canaux pour arriver a un résultat similaire ou différent.
Souvent quand ta logique est solide les autres te regardent bizarrement mais ils voient que factuellement ce que tu dis est vrai.Et quelquefois les Ti en ont conscience donc ils se taisent pour ne pas être vu comme impopulaire (Fe tertiaire ou inf)
Les Te aiment bien réfléchir a des sujets aussi mais souvent leur pensée est moins originale que celle des Ti elle est mieux ajustée a celle des autres. Les Te voient la logique comme un spectre et leur logique a eux doit s'intégrer dans ce spectre. Ils veulent être compris par tous.
Les Te privilégient le fait d'être clair quand ils parlent alors que les Ti vont chercher d'abord si leur pensée est logique, la plus logique la plus vraie la plus pure possible et ensuite ils vont chercher a être clair
Aussi les NTe sont moins delires philo que les NTi
Ah ok je me reconnais bien dans ce que tu dis (les famoso solutions que personne ne voit venir qui sont du à la combinaison du Ti et du Ne ce qui fait que personne bite rien à ce que je dis
ou le fait que la philo me fait kiffer)
Ou le fait de pas vouloir expliquer par peur d’être vu comme bizarre ou insensible 
En général c’est vrai que quand je vois un nouveau concept ou un sujet j’essaye toujours de le comprendre en réfléchissant dessus avant de donner une réponse mais bon je sais aussi que pas mal de fois j’ai usé de mes sentiment pour réagir à certaines choses, s’agirait de déterminer maintenant si c’est mes valeurs ou celle du groupe que j’ai prise (en gros si c’est des valeurs enfoui en moi ou si je les ait créer en usant de ma raison).
C’est vrai que j’ai tendance à être flexible au niveau des valeurs, si je suis dans l’erreur je change alors et j’attend d’avoir une réponse avant de choisir mes valeurs mais avant j’étais plus dans le « ce que j’ai vécu »
En général les Ti sacralise la logique.
L’avis ou l’opinion des autres importent peu. C’est pour cela qu’ils sont moins intéressé par leur réputation ou leur statut social, ou encore les études.
Si vous sacralisez votre réputation, le prestige de vos études, vous êtes surement Te
Le 29 novembre 2021 à 14:44:10 :
Le 29 novembre 2021 à 05:36:36 :
vdd tu décris un looser t'es probablement ixxp (pas istp) à en juger par ton portrait
on dirait une version de moi en boomer assagit par un manque cruel de confiance personnelle
je pencherais vers fi-ne vu que t'as l'air vraiment déphasé donc t'es sûrement infp même si la lourdeur de ton vocabulaire m'est désagréable
pas de si inférieurPar contre toi Neyusha, t'es jamais un INFP, mais un ESTJ casse-b**rnes à la langue bien pendu et fourchue. Tout tes messages sont sur un mode agressive et attaque la personne au plus bas, t'es ESTJ ou ESTP et non pas un INFP 4w3 qui n'existe pas, les INFP c'est 4w5 et 9w1, les ENFP peuvent être 4w3 mais ils sont plus un comportement de grande sœur pimbêche, égoïste et sadique mais aussi de peluche gentil et tout doux avec les intimes, t'es aucun de ces trucs là.
Chaud le Oi-Ti on dirait ma daronne ISFJ qui s'énerve
Ensuite chaud la blackpill sur les 90% des INFP aigris, c'est bel et bien un INFP
Le 29 novembre 2021 à 14:56:21 NeuraIink a écrit :
En général les Ti sacralise la logique.L’avis ou l’opinion des autres importent peu. C’est pour cela qu’ils sont moins intéressé par leur réputation ou leur statut social, ou encore les études.
Si vous sacralisez votre réputation, le prestige de vos études, vous êtes surement Te
Le prestige de vos études ? 
Le 29 novembre 2021 à 14:59:36 :
En général les Ti sacralise la logique.L’avis ou l’opinion des autres importent peu. C’est pour cela qu’ils sont moins intéressé par leur réputation ou leur statut social, ou encore les études.
Les diplômes en gros
Les phrases du style « si t’es à Polytechnique t’es le meilleur »
Le 29 novembre 2021 à 14:56:21 :
Je pensais que c’était un cliché le coup du Ti qui des qu’il voit un truc pas logique va s’énerver et commencer à devenir énervant 
Du coup je dois bien être ENFP ahi je peut pas être un Ti si je demande aux autres des conseils pour des choix de carrière par exemple (Ne)
Le 29 novembre 2021 à 15:01:50 ElitoForom a écrit :
Les diplômes en gros
Quelle horreur 
Ça existe réellement ? J'ai toujours pensé que c'étaient des trolls 
Le 29 novembre 2021 à 15:02:59 :
Les diplômes en gros
Quelle horreur
Ça existe réellement ? J'ai toujours pensé que c'étaient des trolls
J’ai horreur des gens qui jugent sur le diplôme ou sur le physique, j’ai tendance à donner de la valeur aux études prestigieuses mais je sais très bien que ça ne fait pas tout et que pour arriver la bas faut déjà avoir du talent à la base.
C’est la personne qui fait le diplôme, pas l’inverse
J’aurai pensé que c’était plus une phrase de ESTJ, vu qu’ils ont Te-Dom 
Et oui ça existe, statistiquement c’est impossible que ça n’existe pas 
Le 29 novembre 2021 à 15:06:54 ElitoForom a écrit :
Les diplômes en gros
Quelle horreur
Ça existe réellement ? J'ai toujours pensé que c'étaient des trollsJ’ai horreur des gens qui jugent sur le diplôme ou sur le physique, j’ai tendance à donner de la valeur aux études prestigieuses mais je sais très bien que ça ne fait pas tout et que pour arriver la bas faut déjà avoir du talent à la base.
La personnalité avant tout 
En vrai j'en ai parfaitement conscience que ça existe, mais il m'arrive de préférer me voiler la face que d'y faire face à la réalité 

Le 29 novembre 2021 à 15:17:33 :
Le 29 novembre 2021 à 15:06:54 ElitoForom a écrit :
Les diplômes en gros
Quelle horreur
Ça existe réellement ? J'ai toujours pensé que c'étaient des trollsJ’ai horreur des gens qui jugent sur le diplôme ou sur le physique, j’ai tendance à donner de la valeur aux études prestigieuses mais je sais très bien que ça ne fait pas tout et que pour arriver la bas faut déjà avoir du talent à la base.
La personnalité avant tout
En vrai j'en ai parfaitement conscience que ça existe, mais il m'arrive de préférer me voiler la face que d'y faire face à la réalité
Personnellement je sais que ça existe mais honnêtement je m’en fout, c’est pas moi qui suit concerne et au pire des cas je me contenterai de les ignorer 
Le 29 novembre 2021 à 15:18:20 :
1000 pages pour discuter du mbti
Ça fait travailler le cerveau donc 1000 pages c’est facile à atteindre 
vdd tu décris un looser t'es probablement ixxp (pas istp) à en juger par ton portrait
on dirait une version de moi en boomer assagit par un manque cruel de confiance personnelle
je pencherais vers fi-ne vu que t'as l'air vraiment déphasé donc t'es sûrement infp même si la lourdeur de ton vocabulaire m'est désagréable
pas de si inférieurPar contre toi Neyusha, t'es jamais un INFP, mais un ESTJ casse-b**rnes à la langue bien pendu et fourchue. Tout tes messages sont sur un mode agressive et attaque la personne au plus bas, t'es ESTJ ou ESTP et non pas un INFP 4w3 qui n'existe pas, les INFP c'est 4w5 et 9w1, les ENFP peuvent être 4w3 mais ils sont plus un comportement de grande sœur pimbêche, égoïste et sadique mais aussi de peluche gentil et tout doux avec les intimes, t'es aucun de ces trucs là.
j'emmerde les gens parce que je suis ivl
irl je m'écrase dans ce genre de situations
je suis actuellement dans mon lit en pyjama avec ma peluche mimiqui et j'achète un cadeau de noël à mon pote qui rentre des cours :>
Le 29 novembre 2021 à 15:27:29 :
j'emmerde les gens parce que je suis ivl
irl je m'écrase dans ce genre de situations
je suis actuellement dans mon lit en pyjama avec ma peluche mimiqui et j'achète un cadeau de noël à mon pote qui rentre des cours :>
T'es passif toi non ? 

Le 29 novembre 2021 à 16:06:27 :
Pourquoi il y a des mecs xxFx et des mecs xxTx ?
Et des filles xxTx ?*
Le 29 novembre 2021 à 16:21:56 :
Le 29 novembre 2021 à 16:06:27 :
Pourquoi il y a des mecs xxFx et des mecs xxTx ?Et des filles xxTx ?*
Pourquoi il y a des chinois champions de sprint ? 
Je viens de comprendre pourquoi je suis fan de la trilogie spiderman de raimi c'est full xxFP niveau personnages principaux 
On en parle de James Franco ce ENFP chad ?
Je lui ressemble en plus irl en version éco + 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic