Le 28 novembre 2021 à 23:51:00 :
Le 28 novembre 2021 à 23:47:21 :
Le 28 novembre 2021 à 23:39:22 :
Le 28 novembre 2021 à 23:32:26 :
T'es NeNon very Ni je pense
Les mecs qui restent tous les types possibles sont souvent Ne
Exemple : moiTout le monde se mistype a un moment ou un autre
Non. Pas autant
C'est ce que je croyais mais non peu de personne passent par plus de 4 types et ceux qui le font sont souvent Ne
Et c'est assez révélateur le fait que tu crois que tout le monde se mistypent a ce point
Le 29 novembre 2021 à 00:07:59 :
Bon les clés je sais clairement pas comment je vais finir en tant que ENFP à part à la rue éventuellement![]()
Et moi fort probabilité que je périsse en tant que martyr
Mais bon je l'accepte et je l'assume car tel est la vie classique d'un INFJ
2022 sera le temps du recueillement et du retirement de ce monde dite "moderne", la vie d'ermite m'appelle
en sah to sah, il existe un meilleur mbti pour une meuf qu'INFJ ? (dans l'optique d'en faire une partenaire durable et non amical ou éphémère j’entends)
c'est soit ça, soit devenir gay 
le mbti m'a rendu complétement zinzin

Le 29 novembre 2021 à 00:29:26 :
Je vais défendre mon cas pour ESFP
La c'est même plus du Ne c'est de la bouffonnerie 
- Je m’habille extrêmement bien, ce qui est une marque de Se.
Je suis généralement le mieux habillé parmi ma bande et mes amis me font souvent la remarque
Les ExTP ont un “problème” c’est que c’est pas naturel chez eux de s’habiller avec goût. (Se tout en bas de la liste, 8eme slot) Du coup le mieux pour eux c’est d’avoir un ami Se qui puissent les conseiller.
Mon meilleur ami ENTP par exemple me demande souvent des conseils vestimentaires car selon ses propres dire j’ai beaucoup de goût
- je peux être impulsif
- compétitif, je n’aime pas être dépassé. Par exemple aujourd’hui c’était l’anniversaire d’un membre de ma famille à qui j’ai offert des roses. Une autre personne est venu après moi également avec des roses mais avec un + gros bouquet. Ça m’a honnêtement fait rager
(pas longtemps bien sûr, mais je me suis comparé)
- Je suis pragmatique, je suis attaché à ma liberté en tout point. J’aime avoir mes propres règles. Je suis franc et individualiste, comme les types pragmatiques
- J’ai peur ou j’ai du mal à choisir pour mon Futur. Ça c’est typique des Ni inférieur. Au début j’ai du changer plusieurs fois de filieres à l’université et je me suis forcé à rester sur une voie pour pas changer une fois de plus. C’est très ESFP aussi.
Mais les ENFP ont Ni en 5ème position (Némésis=peur inconsciente), ce qui leur donne peur pour leur propre futur également. Et les ENFP sont pas connu pour choisir facilement leur voie
- Je n’aime pas les ESTP (et ils m’aiment pas
), les ESFP n’aiment pas les ESTP.
Les ENFP aiment les ESTP.
J’aime les INTP, ENTP, ISTJ. Les ESFP aiment les INTP, ENTP, ISTJ .. (vous me suivez ?)
J’aime avoir une liberté de choix, c’est assez Ne
Je vais essayer de défendre mon cas pour ENFP 
Je suis intéressé dans le symbolisme, le métaphysique. Ajoutons aussi l’étude de la conscience humaine via les fonctions cognitives. Est ce que un ESFP aurait la patience pour étudier le MBTI ? 
J’ai toujours des bonnes idees entrepreneurials, pour moi et pour les autres. J’essaye toujours d’apporter de bonnes idées si le projet d’un proche me plaît.
J’ai conscience des conséquences des choses, plutôt Ne 
Je me sens pas vraiment bien par rapport à mon basé : Si inférieur
Après c’est difficile à distinguer car ça se joue entre Se / Ne Dom et Ni / Si Dom
Le reste c’est globalement pareil 
Ah oui je rajouterais: grosse peur de l’engagement
Ça je sais pas si c’est ENFP ou ESFP car les deux types encore une fois ont Si assez bas dans leur classement, assez bas pour créer des peurs
Le 29 novembre 2021 à 00:31:30 :
Le 29 novembre 2021 à 00:29:26 :
Je vais défendre mon cas pour ESFPLa c'est même plus du Ne c'est de la bouffonnerie
Lis et tu jugeras après 
Il y a une part de Cherry Pecking mais également une grosse part de vérité 

Le 29 novembre 2021 à 01:01:31 :
J’ai perdu tout le monde
Ok Frankestein
INTJ sinon
Le 29 novembre 2021 à 01:08:12 :
J’ai perdu tout le mondeOk Frankestein
INTJ sinon
Mmmh je sais pas
Je m’identifie pas trop à l’INTJ. Beaucoup moins social que moi.

Le 29 novembre 2021 à 01:22:41 :
Mais explicite le fond de ta pensée dans le doute
Il n'y aucun jugement (ou un tout petit peu avec le sticker
), j'aime beaucoup les ESFP(même si évidemment on est qu'un mix des fonctions cognitives et qu'on n'est pas fixé complétement qu'à un type MBTI), d'ailleurs tu le prouves en faisant un gros pavé qui explique tout ça, c'est vraiment sympa de ta part 
De base je m'attendais pas du tout à un pavé, j'étais même pas sur qu'il soit lié à mon simple shitpost ahi, mais le problème c'est comme tu l'exprimes, la peur de l'engagement, je respect, je comprend, mais je n'ai aucune envie d'une relation éphémère, et la fidélité, la maîtrise de soi, dans un couple pour moi, c'est hyper important...
Ça serait sûrement le meilleur type MBTI pour avoir un.e meilleur ami.e avec les ISTJ/ISFJ, sans aucun doute de mon point de vue, mais pour un couple durable, impossible 
Road to devenir gay
Le 29 novembre 2021 à 00:44:30 :
- Je m’habille extrêmement bien, ce qui est une marque de Se.
Je suis généralement le mieux habillé parmi ma bande et mes amis me font souvent la remarqueLes ExTP ont un “problème” c’est que c’est pas naturel chez eux de s’habiller avec goût. (Se tout en bas de la liste, 8eme slot) Du coup le mieux pour eux c’est d’avoir un ami Se qui puissent les conseiller.
Mon meilleur ami ENTP par exemple me demande souvent des conseils vestimentaires car selon ses propres dire j’ai beaucoup de goût- je peux être impulsif
- compétitif, je n’aime pas être dépassé. Par exemple aujourd’hui c’était l’anniversaire d’un membre de ma famille à qui j’ai offert des roses. Une autre personne est venu après moi également avec des roses mais avec un + gros bouquet. Ça m’a honnêtement fait rager
(pas longtemps bien sûr, mais je me suis comparé)
- Je suis pragmatique, je suis attaché à ma liberté en tout point. J’aime avoir mes propres règles. Je suis franc et individualiste, comme les types pragmatiques
- J’ai peur ou j’ai du mal à choisir pour mon Futur. Ça c’est typique des Ni inférieur. Au début j’ai du changer plusieurs fois de filieres à l’université et je me suis forcé à rester sur une voie pour pas changer une fois de plus. C’est très ESFP aussi.
Mais les ENFP ont Ni en 5ème position (Némésis=peur inconsciente), ce qui leur donne peur pour leur propre futur également. Et les ENFP sont pas connu pour choisir facilement leur voie- Je n’aime pas les ESTP (et ils m’aiment pas
), les ESFP n’aiment pas les ESTP.
Les ENFP aiment les ESTP.J’aime les INTP, ENTP, ISTJ. Les ESFP aiment les INTP, ENTP, ISTJ .. (vous me suivez ?)
J’aime avoir une liberté de choix, c’est assez Ne
Le 29 novembre 2021 à 01:11:52 :
Le 29 novembre 2021 à 01:08:12 :
J’ai perdu tout le mondeOk Frankestein
INTJ sinon
Mmmh je sais pas
Je m’identifie pas trop à l’INTJ. Beaucoup moins social que moi.
c'est social un INTJ ?
t'es sûrement un T en tout cas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic