[23:15:40] <Teuf15Avril>
BTZ LA ZUP MAGEUL
C'est quoi ça ? 
[23:18:11] <bpr96>
y a plein de taff en Allemagne en usine, le seul soucis il faut parler allemand b2 ou alsacien, meme pour etre commercial tu dois parler allemand, honnetement moi je me casse car l'allemand j'ai essaye un an et c'est nul, l'anglais ne suffit pas
Je vais taffer en France, j'avais fait allemand lv2 mais j'ai tout perdu, je comptais passer qq week-end en Allemagne histoire d'essayer de me remettre à niveau 
ça fait hésiter quand même[23:07:17] <Olspark>
Mulhouse c'est la zone khey n'y va pas. C'était super industrialisé avant, c'est moche et ça a pas ramené du beau monde
Il est vers Nantes donc je crois qu'il sait ce que c'est la zone
[00:27:36] <AlchimieJF>
[23:07:17] <Olspark>
Mulhouse c'est la zone khey n'y va pas. C'était super industrialisé avant, c'est moche et ça a pas ramené du beau mondeIl est vers Nantes donc je crois qu'il sait ce que c'est la zone
Si c'est comme Nantes c'est tranquille
après je sors plus des masses et je suis plutôt teuf
cette ville a quand même évolué dans le bons sens ces dernières et l'hyper centre est agréable a vivre après c'est sur il faut éviter certains quartiers
du taff y'en a en Alsace et les loyers ne me paraissent pas abusés.[08:51:07] <Tgis>
Le 12 juin 2020 à 23:13:24 Sachapotte a écrit :
C'est quoi les quartiers à éviter pour habiter Mulhouse ?Mulhouse.
Ayaaaaaaaa ça va c'est pas calais non plus 
Même Nantes à écouter certains khey c'est un no man's land, alors que c'est comme toute les grandes villes, des cités et la nuit faut pas traîner n'importe où solo 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic