Le 09 juin 2020 à 23:44:11 Sachapotte a écrit :
[23:41:00] <PureeDeFruits>
C’est dégueulasse Mulhouse, si tu veux profiter va plutôt à Strasbourg, belle ville master race.Y a pas mal de taff la bas ?
Ça dépend de ta branche
[23:45:24] <Master0fSockets>
De toute façon tu n'as aucun intérêt déménager dans le Haut-Rhin pour juste bosser en Alsace l'op. Tu as la suisse à 20 minutes. Si vraiment tu veux partir dans le sud de l'alsace, go habiter à Saint-Louis pour vivre le frontalier-dream.
Faut encore que je trouve un job la bas 
[23:46:49] <PureeDeFruits>
Le 09 juin 2020 à 23:44:11 Sachapotte a écrit :
[23:41:00] <PureeDeFruits>
C’est dégueulasse Mulhouse, si tu veux profiter va plutôt à Strasbourg, belle ville master race.Y a pas mal de taff la bas ?
Ça dépend de ta branche
Je pourrais peut-être gérer pour faire une formation pour pouvoir utiliser mes permis en entreprise et être dans le transport mais sinon n'importe quoi du moment que ça paye et ça demande pas de qualif spe

car je sais qu'à Nantes la périphérie est plus cher que Nantes même 
Le 09 juin 2020 à 23:49:19 Sachapotte a écrit :
Si je résume, colmar, saint louis, Strasbourg master race ?
Pour loger c'est quoi le moins chercar je sais qu'à Nantes la périphérie est plus cher que Nantes même
Colmar c’est joli mais c’est plein de ieuv et c’est mort. Saint Louis je connais pas.
Stras c’est pas cher si t’es pas hyper centre
[23:50:46] <PureeDeFruits>
Pour loger c'est quoi le moins chercar je sais qu'à Nantes la périphérie est plus cher que Nantes même
Colmar c’est joli mais c’est plein de ieuv et c’est mort. Saint Louis je connais pas.
Stras c’est pas cher si t’es pas hyper centre
J'ai habité au fin fond du Finistère avec les vieux j'étais bien, si y a du taff ça me va 
Le 09 juin 2020 à 23:51:44 Sachapotte a écrit :
Stras c’est pas cher si t’es pas hyper centreJ'ai habité au fin fond du Finistère avec les vieux j'étais bien, si y a du taff ça me va
Si tu veux sortir faire des rencontres ou loisirs tu fais comment khey
Strasbourg est top tier
mais tout est master race en Alsace sauf Mulhouse qui est vraiment le Mordor. Un Alsacien préfèrerait partir vivre en Lorraine plutôt que d'habiter Mulhouse.
Et go taffer en Allemagne ou Suisse si tu veux vraiment rentabiliser le déménagement.
[23:52:34] <PureeDeFruits>
Le 09 juin 2020 à 23:51:44 Sachapotte a écrit :
Stras c’est pas cher si t’es pas hyper centreJ'ai habité au fin fond du Finistère avec les vieux j'étais bien, si y a du taff ça me va
Si tu veux sortir faire des rencontres ou loisirs tu fais comment khey
J'ai des potes déjà pas loin et puis je suis pas timide, j'ai été faire des festivals solo en France et au fin fond de l'Espagne 
Et puis le week-end go deutschland
mon but est d'économiser pour mon projet donc avoir le rapport taff/logement le plus optimal et les loisirs en dehors du sport ça passe au second plan

[23:53:34] <Master0fSockets>
Strasbourg est top tier
mais tout est master race en Alsace sauf Mulhouse qui est vraiment le Mordor. Un Alsacien préfèrerait partir vivre en Lorraine plutôt que d'habiter Mulhouse.
Et go taffer en Allemagne ou Suisse si tu veux vraiment rentabiliser le déménagement.
Ouais mais j'ai pas de diplômes particulier en dehors de mes permis et mon exp de mon ancien taff donc je pense pas que j'irai très loin la bas 
j'ai appelé l'interim sur colmar avec le covid au niveau du transport c'est pas ouf apparemment en ce moment.
Le 09 juin 2020 à 23:43:22 Sachapotte a écrit :
Saint louis et colmar ça dit quoi ? Pareil que Mulhouse ?
Colmar c'est calme mais trés cher, mulhouse c'est une cité donc pas cher. Aprés j'ai longtemps habité mulhouse c'est pas si dangereux que ça franchement
[07:25:57] <Alkaaris>
Le 09 juin 2020 à 23:43:22 Sachapotte a écrit :
Saint louis et colmar ça dit quoi ? Pareil que Mulhouse ?Colmar c'est calme mais trés cher, mulhouse c'est une cité donc pas cher. Aprés j'ai longtemps habité mulhouse c'est pas si dangereux que ça franchement
Ça passe ? 
D'après certains khey on dirait c'est le 93 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic