Topic de Sachapotte :

Mulhouse et ses alentours c'est comment ?

Le 09 juin 2020 à 23:44:11 Sachapotte a écrit :

[23:41:00] <PureeDeFruits>
C’est dégueulasse Mulhouse, si tu veux profiter va plutôt à Strasbourg, belle ville master race.

Y a pas mal de taff la bas ? :(

Ça dépend de ta branche

[23:45:24] <Master0fSockets>
De toute façon tu n'as aucun intérêt déménager dans le Haut-Rhin pour juste bosser en Alsace l'op. Tu as la suisse à 20 minutes. Si vraiment tu veux partir dans le sud de l'alsace, go habiter à Saint-Louis pour vivre le frontalier-dream.

Faut encore que je trouve un job la bas :rire:

[23:46:49] <PureeDeFruits>

Le 09 juin 2020 à 23:44:11 Sachapotte a écrit :

[23:41:00] <PureeDeFruits>
C’est dégueulasse Mulhouse, si tu veux profiter va plutôt à Strasbourg, belle ville master race.

Y a pas mal de taff la bas ? :(

Ça dépend de ta branche

Je pourrais peut-être gérer pour faire une formation pour pouvoir utiliser mes permis en entreprise et être dans le transport mais sinon n'importe quoi du moment que ça paye et ça demande pas de qualif spe

Si je résume, colmar, saint louis, Strasbourg master race ? :(
Pour loger c'est quoi le moins cher :( car je sais qu'à Nantes la périphérie est plus cher que Nantes même :rire:
Mulhouse ça pue clé, j'y ai habité 21ans. Colmar c'est correcte, le secteur Saint-Louis c'est le coins des frontaliers donc niveau logement c'est pas donné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487201456-kermit-observe.png

Le 09 juin 2020 à 23:49:19 Sachapotte a écrit :
Pour loger c'est quoi le moins cher :( car je sais qu'à Nantes la périphérie est plus cher que Nantes même :rire:

Colmar c’est joli mais c’est plein de ieuv et c’est mort. Saint Louis je connais pas.
Stras c’est pas cher si t’es pas hyper centre

[23:50:46] <PureeDeFruits>

Colmar c’est joli mais c’est plein de ieuv et c’est mort. Saint Louis je connais pas.

J'ai habité au fin fond du Finistère avec les vieux j'étais bien, si y a du taff ça me va :oui:

Le 09 juin 2020 à 23:51:44 Sachapotte a écrit :

J'ai habité au fin fond du Finistère avec les vieux j'étais bien, si y a du taff ça me va :oui:

Si tu veux sortir faire des rencontres ou loisirs tu fais comment khey

Strasbourg est top tier

mais tout est master race en Alsace sauf Mulhouse qui est vraiment le Mordor. Un Alsacien préfèrerait partir vivre en Lorraine plutôt que d'habiter Mulhouse.

Et go taffer en Allemagne ou Suisse si tu veux vraiment rentabiliser le déménagement.

[23:52:34] <PureeDeFruits>

Le 09 juin 2020 à 23:51:44 Sachapotte a écrit :

Si tu veux sortir faire des rencontres ou loisirs tu fais comment khey

J'ai des potes déjà pas loin et puis je suis pas timide, j'ai été faire des festivals solo en France et au fin fond de l'Espagne :rire:
Et puis le week-end go deutschland :bave: mon but est d'économiser pour mon projet donc avoir le rapport taff/logement le plus optimal et les loisirs en dehors du sport ça passe au second plan

Le truc bien vers Mulhouse c'est les musées :bave:
Par contre la ville en elle même :malade:

[23:53:34] <Master0fSockets>

Strasbourg est top tier

mais tout est master race en Alsace sauf Mulhouse qui est vraiment le Mordor. Un Alsacien préfèrerait partir vivre en Lorraine plutôt que d'habiter Mulhouse.

Et go taffer en Allemagne ou Suisse si tu veux vraiment rentabiliser le déménagement.

Ouais mais j'ai pas de diplômes particulier en dehors de mes permis et mon exp de mon ancien taff donc je pense pas que j'irai très loin la bas :(

Bon j'irai voir les logements sur internet demain, les taffs aussi vite fait, je note "éviter mulhouse" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Je upperai demain pour avoir d'autres retours d'exp :

Pour l'instant j'ai retenu Strasbourg top tier
Colmar c'est bien mais c'est vide
Saint Louis ?

Bonne nuit les kheys

:up: j'ai appelé l'interim sur colmar avec le covid au niveau du transport c'est pas ouf apparemment en ce moment.
Strasbourg vous savez si ça bouge en intérim niv transport ? :(

Le 09 juin 2020 à 23:43:22 Sachapotte a écrit :
Saint louis et colmar ça dit quoi ? Pareil que Mulhouse ?

Colmar c'est calme mais trés cher, mulhouse c'est une cité donc pas cher. Aprés j'ai longtemps habité mulhouse c'est pas si dangereux que ça franchement

[07:25:57] <Alkaaris>

Le 09 juin 2020 à 23:43:22 Sachapotte a écrit :
Saint louis et colmar ça dit quoi ? Pareil que Mulhouse ?

Colmar c'est calme mais trés cher, mulhouse c'est une cité donc pas cher. Aprés j'ai longtemps habité mulhouse c'est pas si dangereux que ça franchement

Ça passe ? :(
D'après certains khey on dirait c'est le 93 :rire:

C'est quoi les quartiers à éviter pour habiter Mulhouse ? :(

Données du topic

Auteur
Sachapotte
Date de création
9 juin 2020 à 22:46:29
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !