Le 29 mai 2020 à 13:12:19 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:03:51 JeanSavon a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:00:39 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je trouve ça couteux et bruyant, le tabouret + corde a les mêmes effets pour moins cher, c'est aussi plus facile de déplacer le corps puisqu'il repose en hauteur, tandis qu'ici il faut sortir la personne du siège, galère.Lorsqu'ils s'agit d'exécution les humains sont très créatifs, il existe des musées qui retracent l'histoire des appareils utilisés, certains sont très élaborés et d'autres très simplistes
![]()
Il faut une simplicité d'usage, une cadence correcte et une mise en place rapide, les montagnes-russes cumulent plusieurs points c'est juste calculé pour ne pas tuer. Le cout de l'entretien est par contre trop élevé, et le tout n'est pas suffisamment mobile.
Certes je trouve ça abusé aussi
ça ne sera jamais construit de toute façon c'est juste une maquette
Le 29 mai 2020 à 13:13:19 Apyl05 a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:11:35 JeanSavon a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:07:49 Apyl05 a écrit :
Wtf il s'est vraiment buté la-dessus ? Pourquoi en avoir fait un film je comprends pasJe te rassure ce manège n'existe pas encore c'est juste hypothétique
![]()
Le mec de la vidéo c'est un acteur et il se suicide car il a le VIH je crois
![]()
Euh ok, mais le manège est construit et fonctionnel apparemment ? Ça a du coûter une blinde de faire ça
Putain c'est horrible cette mort, t'as le temps de réfléchir à tout pendant la montée, et une fois dans la descente tu peux plus faire marche arrière
Non ça n'a pas été construit encore
La montée devrait faire plus d'un kilomètre de haut donc c'est pas pour demain
Et en général quand tu passes à l'acte peu importe la méthode , il n'y a pas de machine arrière
Le 29 mai 2020 à 13:16:40 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:13:19 Apyl05 a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:11:35 JeanSavon a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:07:49 Apyl05 a écrit :
Wtf il s'est vraiment buté la-dessus ? Pourquoi en avoir fait un film je comprends pasJe te rassure ce manège n'existe pas encore c'est juste hypothétique
![]()
Le mec de la vidéo c'est un acteur et il se suicide car il a le VIH je crois
![]()
Euh ok, mais le manège est construit et fonctionnel apparemment ? Ça a du coûter une blinde de faire ça
Putain c'est horrible cette mort, t'as le temps de réfléchir à tout pendant la montée, et une fois dans la descente tu peux plus faire marche arrière
C'est similaire à la vie en fait, la vieillesse est juste plus lente
[13:20:03] <Jambesdalizee42>
C'est possible d'en faire un tour rapidement ?

JvArchive compagnon