L'Euthanasia Coaster est un hypothétique parcours de montagnes russes en métal conçu pour tuer ses passagers. Il a été conçu et maquetté en 2010 par Julijonas Urbonas, un doctorant du Royal College of Art à Londres. Urbonas, qui a travaillé dans un parc d'attractions, a défini ces montagnes russes comme une hypothétique machine d’euthanasie créée pour prendre la vie de façon humaine dans l’élégance et l’euphorie
Le 29 mai 2020 à 12:37:46 AIIocs3 a écrit :
à quel moment ça tue ?
Le 29 mai 2020 à 12:37:46 AIIocs3 a écrit :
à quel moment ça tue ?
"L'Euthanasia Coaster devrait tuer ses passagers en prolongeant l'hypoxie cérébrale, ou l'insuffisance d'oxygène amenée au cerveau. Les sept boucles devraient infliger aux passagers 10g pendant 60s, causant ainsi un voile gris suivi de vision tunnelisée puis du voile noire et enfin de la syncope (perte de connaissance à cause des g). Le reste des inversions devrait servir d'assurance contre la survie involontaire des passagers particulièrement robustes"
Le 29 mai 2020 à 13:03:51 JeanSavon a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:00:39 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je trouve ça couteux et bruyant, le tabouret + corde a les mêmes effets pour moins cher, c'est aussi plus facile de déplacer le corps puisqu'il repose en hauteur, tandis qu'ici il faut sortir la personne du siège, galère.
Lorsqu'ils s'agit d'exécution les humains sont très créatifs, il existe des musées qui retracent l'histoire des appareils utilisés, certains sont très élaborés et d'autres très simplistes
Il faut une simplicité d'usage, une cadence correcte et une mise en place rapide, les montagnes-russes cumulent plusieurs points c'est juste calculé pour ne pas tuer. Le cout de l'entretien est par contre trop élevé, et le tout n'est pas suffisamment mobile.
Le 29 mai 2020 à 13:11:35 JeanSavon a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:07:49 Apyl05 a écrit :
Wtf il s'est vraiment buté la-dessus ? Pourquoi en avoir fait un film je comprends pasJe te rassure ce manège n'existe pas encore c'est juste hypothétique
![]()
Le mec de la vidéo c'est un acteur et il se suicide car il a le VIH je crois
![]()
Euh ok, mais le manège est construit et fonctionnel apparemment ? Ça a du coûter une blinde de faire ça
Putain c'est horrible cette mort, t'as le temps de réfléchir à tout pendant la montée, et une fois dans la descente tu peux plus faire marche arrière 
Le 29 mai 2020 à 13:13:19 Apyl05 a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:11:35 JeanSavon a écrit :
Le 29 mai 2020 à 13:07:49 Apyl05 a écrit :
Wtf il s'est vraiment buté la-dessus ? Pourquoi en avoir fait un film je comprends pasJe te rassure ce manège n'existe pas encore c'est juste hypothétique
![]()
Le mec de la vidéo c'est un acteur et il se suicide car il a le VIH je crois
![]()
Euh ok, mais le manège est construit et fonctionnel apparemment ? Ça a du coûter une blinde de faire ça
Putain c'est horrible cette mort, t'as le temps de réfléchir à tout pendant la montée, et une fois dans la descente tu peux plus faire marche arrière
C'est similaire à la vie en fait, la vieillesse est juste plus lente
JvArchive compagnon