Topic de -DTG- :

Le FLUOR dans le DENTIFRICE, complot ou pas ?

Pseudo supprimé
20 mai 2020 à 13:36:22

Le 20 mai 2020 à 13:35:33 NeomCity a écrit :
Donc explique moi pourquoi tous les gens que je connais qui ne se brossent pas les dents sont des putain de gros cassos sans aucune ambition ?

Il y a des dentifrices sans fluor khey, pas besoin d'être degueulasse hein :rire:

Bha c'est un neurotoxique donc même si ça a un soit disant effet positif sur les dents, je prend toujours du dentifrice sans fluor
Pseudo supprimé
20 mai 2020 à 13:38:19

Le 20 mai 2020 à 13:37:37 Petit-Retard a écrit :
Bha c'est un neurotoxique donc même si ça a un soit disant effet positif sur les dents, je prend toujours du dentifrice sans fluor

De même, en plus ça sert à rien de mettre trop de dentifrices sur la brosse à dent, un petit peu suffit, le plus important c'est le brossage :ok:

Le 20 mai 2020 à 13:31:27 ZiarboId a écrit :
Pas assez de fluor dans le dentifrice pour atteindre le quotient intellectuel.

Ça nique bien les bactérie par contre

Simplement à titre de comparaison, l'eau contient moins de 1 ppm/l tandis que le dentifrice peut contenir jusqu'à 5000 ppm (normalement 1450 ppm). A moins d'ingérer le dentifrice peu de risques pour la santé.
Pour l'eau les effets systémiques sont discutables à partir de doses supérieures à 1.5 ppm/l.

Pseudo supprimé
20 mai 2020 à 13:39:43

Le 20 mai 2020 à 13:38:57 Nightmode a écrit :

Simplement à titre de comparaison, l'eau contient moins de 1 ppm/l tandis que le dentifrice peut contenir jusqu'à 5000 ppm (normalement 1450 ppm). A moins d'ingérer le dentifrice peu de risques pour la santé.
Pour l'eau les effets systémiques sont discutables à partir de doses supérieures à 1.5 ppm/l.

D'ailleurs faut surtout pas boire l'eau du robinet, c'est chargé en fluor :rire:

Cimer les USA d'avoir fait de la propagande dans les années 80 pour remplir les eaux avec du fluor :)

Le 20 mai 2020 à 13:39:43 tahiakabylie69 a écrit :

D'ailleurs faut surtout pas boire l'eau du robinet, c'est chargé en fluor :rire:

Cimer les USA d'avoir fait de la propagande dans les années 80 pour remplir les eaux avec du fluor :)

Y en à trop peu dans l'eau pour qu'il y ait un effet sauf dans certaines zones géographiques. C'est limité à 1.5 ppm/l en France. https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/Fluor_et_sante_bucco-dentaire_situation_en_France.pdf

Il n'y a aucune imitation, tu es arrogant, car tu penses que cela te rend intelligent.

:question:

de sorte à imiter les grandes intelligences de ce monde

même pas capable de garder le cap entre 2 post, te voile pas la face t'es incohérent et je t'ai coulé

bise khey rage pas trop quand même j'ai besoin d'idiots comme toi pour être au dessus

Les desco vous savez plus quoi inventer pour vous humilier :rire:

Le fluor remplace petit à petit l'émaille et forme un alliage plus résistant :cimer:

Pseudo supprimé
20 mai 2020 à 13:43:34

Le 20 mai 2020 à 13:41:39 Nightmode a écrit :

Y en à trop peu dans l'eau pour qu'il y ait un effet sauf dans certaines zones géographiques. C'est limité à 1.5 ppm/l en France. https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/Fluor_et_sante_bucco-dentaire_situation_en_France.pdf

Croire l'Etat sur ce genre de sujet :rire:

Et on parle du fluor mais des chercheurs avaient même trouvé beaucoup d'alluminimum dans l'eau du robinet + les hormones de femme c'est bourré de saloperies l'eau du robinet :rire:

+ gars tu parles d'arrogance alors que tu t'excites comme un gamin de 14 ans en rut pour une pique de merde :rire: :ouch:
visiblement t'es pas naturellement humble .. ça en dit long sur ton propos et sa cohérence :rire:

Le 20 mai 2020 à 13:43:34 tahiakabylie69 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 13:41:39 Nightmode a écrit :

Croire l'Etat sur ce genre de sujet :rire:

Et on parle du fluor mais des chercheurs avaient même trouvé beaucoup d'alluminimum dans l'eau du robinet + les hormones de femme c'est bourré de saloperies l'eau du robinet :rire:

L'eau est bourrée de saloperies mais le fluor c'est le dernier des soucis https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5651468/
La dose toxique est à partir de 5mg/kg. Je te laisse calculer combien de litres concentrés à 0.2mg il faut boire pour arriver à la dose toxique :rire:

Laksh-ma-na t'es autiste ?
Un khey dentiste avait conseillé d'utiliser les dentifrices avec le plus de fluor possible, je vais plutôt me fier à ça qu'aux Jean-Casasnovas, merci quand même :)
Je suis chercheur en chimie du fluor et je peux vous garantir que dans les quantités présent dans le dentifrice (0.0015g/g de dentifrice), il n'y a pas de risques à moins que vous ne le mangiez mais c'est un autre problèmes. Le plus gros risque avec le fluor serait une fluorose dentaire.

Les descos qui se pensent au dessus des dentistes bac+9 :rire:

Agneugneu y'a une étude chinoise qui a dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png

C'est dangereux si vous bouffez le dentifrice au tube, pas si tu te brosses les dents 2 fois par jour en recrachant

Le 20 mai 2020 à 13:48:57 DebussyQLF a écrit :
Un khey dentiste avait conseillé d'utiliser les dentifrices avec le plus de fluor possible, je vais plutôt me fier à ça qu'aux Jean-Casasnovas, merci quand même :)

C'est vrai seulement si tu as un risque élevé de développer des caries. Dans un cas normal il faut choisir les dentifrices contenant 1450ppm, c'est écrit dessus.

Le 20 mai 2020 à 13:08:00 Laksh-Ma-Na a écrit :

Ouaaah bravo :ok: tu as 9 points de QI de plus que moi, je suis vaincu, le fluor n'est pas dangereux :ok:

t'es supérieur à 70 % de la population
moi à 98 %

t'as même pas le niveau pour être accepté dans un master de sciences, me parle pas loser :rire: :-d :ouch:

Wouuuaah, j'ai rarement lu autant de conneries sur un seul petit message comme celui ci.

Ce concours de qui à la plus grosse pourrait démontrer un manque de reconnaissance IRL, peut être un complexe je sais pas, et sûrement un manque de maturité.

Khey, avec tout le respect que j'ai pour toi, et je te le dis sans animosité, sans haine non plus car je te connais pas :d) Tu es ridicule. Sincèrement, arrête de poster.

PS: Se branler comme tu le fais sur un nombre, en ayant la croyance aveugle qu'il détermine ce que tu es ou ce que tu peux faire par rapport aux autres, c'est pas un signe d'intelligence non plus. Au contraire, un message comme celui ci r'envois l'image, le reflet même de la connerie (et l'arrogance)dont peut faire preuve un individu.

(Quant au master de science, c'est pas une référence non plus...)

interessant sujet je n'y avais jamais songé...Est ce que cela ne devient pas un complot a ce moment là...? ^^
https://www.youtube.com/watch?v=C7vF5cOxCUU
Fluor = calcification de la glande pineale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Données du topic

Auteur
-DTG-
Date de création
20 mai 2020 à 12:25:15
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !