Le 20 mai 2020 à 12:59:08 KheyDavenir a écrit :
Le 20 mai 2020 à 12:55:17 nozin0x a écrit :
Le 20 mai 2020 à 12:53:29 KheyDavenir a écrit :
Le 20 mai 2020 à 12:51:59 kemo0007 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 12:51:01 KheyDavenir a écrit :
Le fluor c'est pas recommandé du tout pour les enfants mais pour un adulte une petite dose n'ai pas un risque
Et puis on avale pas le dentifrice les MacaquesSauf que le fluor n'est pas seulement dans certains dentifrices.
On en retrouve dans l'eau du robinet, le sel de table...Les quantités sont infimes petit bonobo, inutile se te friser la moustache pour si peu
Je peux te faire prendre d'infimes quantités de cyanure ou de plomb diluée (qui donne une maladie nommée saturnisme, qui rend aussi idiot que le fluor) 3 fois par jour dans ton dentifrice + dans ton eau et dans ton sel ?
Encore un CONplotiste qui est resté bloqué sur sa branche
Ne bois pas d'eau et ne te brosse pas les dents, tu restera en bas de l'échelle au moins
Je bois de l'eau sans fluor, je me brosse les dents avec du dentifrice sans fluor depuis que j'ai 6 ans(donc depuis 15 ans), et j'ai des dents toutes blanches, sans caries et des gencives très saines et roses, j'étais chez le dentiste le mois dernier pour le détartrage annuel et toi ? _.gif)

Dans tous les cas, le fluor et encore plus le dentifrice sont peu utiles dans la prévention des caries
Dans l'ordre d'importance :
1) éviction des sucres ; les bactéries présentes dans la bouche se nourrissent de glucides pour se développer
2) Le brossage mécanique des dents ; ça va nettoyer la plaque dentaire
3) Une bonne production salivaire, la salive ayant des effets antibactériens
Bien sûr, il y aussi un facteur génétique non négligeable
Le 20 mai 2020 à 13:00:32 nozin0x a écrit :
Le fluor c'est pas recommandé du tout pour les enfants mais pour un adulte une petite dose n'ai pas un risque
Et puis on avale pas le dentifrice les MacaquesSauf que le fluor n'est pas seulement dans certains dentifrices.
On en retrouve dans l'eau du robinet, le sel de table...Les quantités sont infimes petit bonobo, inutile se te friser la moustache pour si peu
Je peux te faire prendre d'infimes quantités de cyanure ou de plomb diluée (qui donne une maladie nommée saturnisme, qui rend aussi idiot que le fluor) 3 fois par jour dans ton dentifrice + dans ton eau et dans ton sel ?
Ne bois pas d'eau et ne te brosse pas les dents, tu restera en bas de l'échelle au moinsJe bois de l'eau sans fluor, je me brosse les dents avec du dentifrice sans fluor depuis que j'ai 6 ans(donc depuis 15 ans), et j'ai des dents toutes blanches, sans caries et des gencives très saines et roses, j'étais chez le dentiste le mois dernier pour le détartrage annuel et toi ?
Et pourtant ton QI à l'air assez faible
Comme quoi 
Ne bois pas d'eau et ne te brosse pas les dents, tu restera en bas de l'échelle au moinsJe bois de l'eau sans fluor, je me brosse les dents avec du dentifrice sans fluor depuis que j'ai 6 ans(donc depuis 15 ans), et j'ai des dents toutes blanches, sans caries et des gencives très saines et roses, j'étais chez le dentiste le mois dernier pour le détartrage annuel et toi ?
Dentiste vu en début d'année "mais c'est très bien tous ça"
Aucun soucis de mon côté malgré le fluor et de l'eau basique.
Sport, alimentation saine alors ton fluor je lui pisse sur les doigts _.gif)
Le 20 mai 2020 à 13:02:09 nozin0x a écrit :
Le 20 mai 2020 à 13:01:25 Ctalisss a écrit :
Bordel on devrait faire passer des tests de QI à l'entrée des facs.
117 de QI test Mensa, et toi l'ordure pédophile ? T'habites à Paris au fait ?
Le 20 mai 2020 à 13:02:09 nozin0x a écrit :
Le 20 mai 2020 à 13:01:25 Ctalisss a écrit :
Bordel on devrait faire passer des tests de QI à l'entrée des facs.
117 de QI test Mensa, et toi l'ordure pédophile ? T'habites à Paris au fait ?
Aucune idée.
Le fluorure entraîne une "calcification" de la glande pinéale, une partie de notre cerveau qui gère les sécrétions de différents trucs en lien avec des hormones du sommeil, les cycles biologiques etc. 
D'ailleurs cet organe "enfoui" dans le cerveau chez l'homme, affleure à la surface du crâne de certaines batraciens/oiseaux, qui l'utilisent pour s'orienter ou vivre selon les cycles jour et nuit (y'a des capteurs photosensibles juste sous la peau à cet endroit). Nous on a perdu ce système y'a des millions d'années dans notre évolution, mais ça n'en reste pas moins un élément majeur de notre équilibre en tant qu'être vivant parfaitement réglé comme une horloge sur le cycle terrestre.
Chez les personnes âgées ayant consommé du fluor toute leur vie (en gros les occidentaux qui ont aujourd'hui plus de 75 ans), la glande pinéale est tellement calcifiée qu'elle ressemble à un caillou sur les IRM. Elle ne fonctionne pratiquement plus, mais à cet âge les gens n'en ont pas vraiment besoin, ils n'ont plus besoin d'être "en chaleur" par rapport à la reproduction, et dorment plus par habitude que par action des hormones de la pinéale (ou dorment mal et prennent des cachetons).
Donc limite pour les vieux osef, par contre pour l'enfant on peut se demander si c'est bien de lui balancer du fluor dés le plus jeune âge, en sachant que lui aura toute sa puberté et sa maturité sexuelle à venir, et qu'une glande pinéale en bonne santé lui donnera un cycle de vie sain avec de bonnes nuits de sommeil 
ça n'a rien d'un complot le fait que le fluor réduise le QI de ses consommateurs
https://www.hsph.harvard.edu/news/features/fluoride-childrens-health-grandjean-choi/
C'est pas pour rien qu'il y en a dans l'eau du robinet aux Etats-unis
Le 20 mai 2020 à 13:04:13 farfisouille01 a écrit :
Le fluorure entraîne une "calcification" de la glande pinéale, une partie de notre cerveau qui gère les sécrétions de différents trucs en lien avec des hormones du sommeil, les cycles biologiques etc.D'ailleurs cet organe "enfoui" dans le cerveau chez l'homme, affleure à la surface du crâne de certaines batraciens/oiseaux, qui l'utilisent pour s'orienter ou vivre selon les cycles jour et nuit (y'a des capteurs photosensibles juste sous la peau à cet endroit). Nous on a perdu ce système y'a des millions d'années dans notre évolution, mais ça n'en reste pas moins un élément majeur de notre équilibre en tant qu'être vivant parfaitement réglé comme une horloge sur le cycle terrestre.
Chez les personnes âgées ayant consommé du fluor toute leur vie (en gros les occidentaux qui ont aujourd'hui plus de 75 ans), la glande pinéale est tellement calcifiée qu'elle ressemble à un caillou sur les IRM. Elle ne fonctionne pratiquement plus, mais à cet âge les gens n'en ont pas vraiment besoin, ils n'ont plus besoin d'être "en chaleur" par rapport à la reproduction, et dorment plus par habitude que par action des hormones de la pinéale (ou dorment mal et prennent des cachetons).
Donc limite pour les vieux osef, par contre pour l'enfant on peut se demander si c'est bien de lui balancer du fluor dés le plus jeune âge, en sachant que lui aura toute sa puberté et sa maturité sexuelle à venir, et qu'une glande pinéale en bonne santé lui donnera un cycle de vie sain avec de bonnes nuits de sommeil
Mes parents ont toujours été contre le fluor et j'en ai jamais pris
Dentifrice sans fluor
Ouaaah bravo
tu as 9 points de QI de plus que moi, je suis vaincu, le fluor n'est pas dangereux
t'es supérieur à 70 % de la population
moi à 98 %
t'as même pas le niveau pour être accepté dans un master de sciences, me parle pas loser
:-d 
Le 20 mai 2020 à 13:08:08 Ctalisss a écrit :
Le 20 mai 2020 à 13:07:08 Laksh-Ma-Na a écrit :
en attendant comme dirait un certain penseur, j'ai baisé ta :-d et c'est pas demain que tu baiseras la mienne :-d
Je suis pas marié.
Normal, tu préfères les enfants, pourriture que tu es.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic