Le 11 mai 2020 à 09:28:22 Kartouche5859 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:26:27 Entrer20 a écrit :
T'oublies les petits plaisirs des bluepilled : aller au cinéma regarder l'enième daube de Marvel et trainer dans un endroit bidon de la Creuse avec ta Clio et tes enfants qui gueulent c'est kan kon arrive avec une chanson débileLe divertissement est présent pour faire oublier à l'esclave qu'il est constamment tiré par les chaînes d'une manière ou d'une autre
Triste vie que nous vivons
Le 11 mai 2020 à 09:24:21 NVB2022 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:21:29 InquisiteurK a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:19:26 Intranquille a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:14:45 InquisiteurK a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:14:03 Intranquille a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:13:09 InquisiteurK a écrit :
Pourquoi idéaliser une société qui n’a jamais existé et qui n’existera jamais?Ah oui quand ça, dis moi.
Préhistoire, Antiquité l'ahuri
![]()
Croire qu'on consommait des Nike avant JC et qu'on travaillait pour Microsoft![]()
Bordel l’OP ce desco.
La plupart des gens à l’Antiquité étaient des esclaves. Et la préhistoire bordel.
Allez hop l’OP en marche et avec le sourire.L'OP ne tiendrait même pas 1 journée dans l'Antiquité ou la Préhistoire avant de supplier de retourner à sa vie d'avant
Votre propos est stupide : l'OP serait heureux à l'Antiquité et à la Préhistoire puisque tout le monde était illétré dans l'Antiquité et que le savoir ne s'obtenait pas de façon aussi facile qu'aujourd'hui... Et les Etats aliénaient moins le peuple avec des visions bluepilled, ils étaient REALISTES
Puis la Préhistoire c'est le rêve le génie, on a pas besoin de faire 100h d'études pour un bullshit job, tout ce que tu fais c'est CHASSEUR CEUILLEUR
T'es UTILE A LA SURVIE DE TA FAMILLE + t'as pas un patron qui va te poudrer ton salaire, pas d'idéologie gauchiasse nauséabonde c'est la loi de la nature qui décide et même si comme tu dis il tiendrait pas une journée il n'aurait rien à y redire, ce serait pas la faute d'un Etat qui te ponctionne je sais pas combien d'euros dans ton salaire et qui est incapable de tenir correctement
Donc ton propos est complètement sutpide, t'inquiète pas que si le cro magnon vivait à notre époque il serait sidéré de voir qu'on lui ponctionnerait 50% de son bétail pour de la merde. Idem pour l'agriculteur de l'Antiquité qui verrait vraiment la signifcation du mot TRAVAIL dans notre société
Mais on se sent chanceux
Le 11 mai 2020 à 09:27:38 LePetit666 a écrit :
Non mais les DECHETS sur ce topic ....."French DREAM" : les gars, réveillez vous.
Vous êtes encore dans votre monde enfantin ou quoi ??
C'est dans le monde entier comme ça : vous devez travailler, il y a pas d'autres choix, c'est fini d'être encore un ados a 20 pyg
Bah la majorité des humains sur terre (sauf rentiers et fonctionnaires planqués et autres pistonnés sans pression) vivent un ENFER. C'est comme ça, on sait, mais je ne l'accepte pas.
Le 11 mai 2020 à 08:40:15 InquisiteurK a écrit :
Je vous ai trouvé une solution.
Go Legion Étrangère. Vous allez voir y’aura plus de French dream.
Pas besoin, je me suis expatrié en Pologne et j'ai un travail planqué en multinationale avec impôts décents, grande sécurité, belles meufs avec des valeurs, vie nocturne très agréable etc
Alors qu'à 31 ans, d'autres mecs sont enchaînés avec leurs grosses dans leur pavillon hyperstandardisés avec des Knackis et petits pois Bonduelle et des passe-temps de merde.
Le 11 mai 2020 à 09:28:46 LeQuaiDeter_ a écrit :
Puis, la mort. Owned par l'État
même ton héritage va être ponctionné par l'Etat tu n'es libre absolument nul part. Il faut être en autonomie (petite maison au fin fond du monde + jardin et puits + se nourrir de ce que tu trouves et quelques trocs), là tu emmerdes tout le monde et tu sors du boulot aliénant.
Le 11 mai 2020 à 09:31:55 Sorassoul a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:27:38 LePetit666 a écrit :
Non mais les DECHETS sur ce topic ....."French DREAM" : les gars, réveillez vous.
Vous êtes encore dans votre monde enfantin ou quoi ??
C'est dans le monde entier comme ça : vous devez travailler, il y a pas d'autres choix, c'est fini d'être encore un ados a 20 pyg
Bah la majorité des humains sur terre (sauf rentiers et fonctionnaires planqués et autres pistonnés sans pression) vivent un ENFER. C'est comme ça, on sait, mais je ne l'accepte pas.
Je ne comprends pas les cucks qui sont heureux.
La servitude volontaire de la Boétie dans toute sa splendeur bordel
Le 11 mai 2020 à 09:30:16 NVB2022 a écrit :
Ne pas être un PNJ selon l'Élite du 18-25 = être au RSA, alcoolo, puceau, vivre comme une larve chez ses parents...
Sauf que le redpilled c'est pas ça : c'est un homme qui voit son champ d'horizon agrandir qui a des projets
Si ça critique la monotomie de la vie c'est pas pour faire la même chose comme tu le dis le génie

Le 11 mai 2020 à 09:36:29 InquisiteurK a écrit :
Bordel les desco qui fantasment sur l’antiquité et la préhistoire mais qui osent même pas sortir de chez eux et parler à la boulangère.
Les RSA qui se trouvent des excuses pour ne pas bouger leur gros cul.
Arrête de rager.
RSA et taf sous pression c'est la même merde, dans les deux cas tu détruis ta santé.
Au moins au RSA si t'as de la volonté tu peux faire des activités enrichissantes (sport, promenades...)
Le 11 mai 2020 à 09:32:05 InquisiteurK a écrit :
Bordel les desco qui fantasment sur l’antiquité et la préhistoire mais qui osent même pas sortir de chez eux et parler à la boulangère.
Sauf qu’encore une fois ton propos est stupide puisqu'on peut l'appliquer à ton cro-magnon/gars de l'Antiquité qui vivrait dans notre société et qui serait une bête de foire et qui ne le comprendrait/supporterait pas
Au lieu de raconter n'importe quoi tu ferais de sortir des arguments plus réalistes parce que bon le "mais c'était pire à l'antiquité tu vivais comme un esclave !" alors qu'il y a eu des périodes comme la pax romana, et des innovations dans l'agriculture ça me fait bien marrer
Le 11 mai 2020 à 09:36:29 InquisiteurK a écrit :
Les RSA qui se trouvent des excuses pour ne pas bouger leur gros cul.
Croire que la société est mieux aujourd'hui
Une petite dose de progrès monsieur ?

J'appuie tes propos l'OP, mais est ce qu'ailleurs c'est différent.
Malheureusement on est dans une spirale sans fin, pas étonnant que certains se foutent en l'air 
Le 11 mai 2020 à 09:38:17 Entrer20 a écrit :
Bordel les desco qui fantasment sur l’antiquité et la préhistoire mais qui osent même pas sortir de chez eux et parler à la boulangère.Sauf qu’encore une fois ton propos est stupide puisqu'on peut l'appliquer à ton cro-magnon/gars de l'Antiquité qui vivrait dans notre société et qui serait une bête de foire et qui ne le comprendrait/supporterait pas
Au lieu de raconter n'importe quoi tu ferais de sortir des arguments plus réalistes parce que bon le "mais c'était pire à l'antiquité tu vivais comme un esclave !" alors qu'il y a eu des périodes comme la pax romana, et des innovations dans l'agriculture ça me fait bien marrer
Mais bordel, tu penses que toi tu ne serais pas perturbé de vivre dans une société complètement différente de celle que tu connais? De plus tes références sont complètement moisies et absurdes.
Le 11 mai 2020 à 09:42:17 Ryuuku__ a écrit :
J'appuie tes propos l'OP, mais est ce qu'ailleurs c'est différent.Malheureusement on est dans une spirale sans fin, pas étonnant que certains se foutent en l'air
Le nombre de suicides, burn-out, dépression augmente mais apparemment tout va bien selon les cucks car notre société est tout bonnement géniale !
Le 11 mai 2020 à 08:31:14 Intranquille a écrit :
6h : réveil
6h - 7h : préparation
7H - 8h : route
8h - 12h : travail
12h - 14h : pause déjeuner
14h - 17h : travail
17h - 18h : voiture
18h - 20h : libre
20h : repas
22h : dodo
7h15 reveil
7h15-45 préparation
7h45-8h trajet
8h-12h boulot
12h-12h30 manger
12h30-16h boulot
16h-16h15 trajet
16h15-23h temps libre
J'envie pas vos vies mal préparées et mal organisées
Le 11 mai 2020 à 09:42:38 InquisiteurK a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:38:17 Entrer20 a écrit :
Bordel les desco qui fantasment sur l’antiquité et la préhistoire mais qui osent même pas sortir de chez eux et parler à la boulangère.Sauf qu’encore une fois ton propos est stupide puisqu'on peut l'appliquer à ton cro-magnon/gars de l'Antiquité qui vivrait dans notre société et qui serait une bête de foire et qui ne le comprendrait/supporterait pas
Mais bordel, tu penses que toi tu ne serais pas perturbé de vivre dans une société complètement différente de celle que tu connais? De plus tes références sont complètement moisies et absurdes.
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, merci de montrer que tu sais pas lire
+ Ton argument est complètement nul on peut aussi l'appliquer pour ton bluepill, il n'a pas de sens, t'es pas pertinent du tout
Mes références à moi ne sont pas moisis puisqu'ils sont REELS
Toi t'es dans la haine pure de l'Antiquité et de la vie de nos bons ancêtres, les gens comme toi on les connait c'était une mauvaise époque, l'Etat romain t'aidait pas du tout, il y avait des germains partout pour grand remplacer blablabla
Aucun sens de nuance, rien du tout, bref continue à cracher sur la vie de tes ancêtres tu fais plus rire qu'autre chose
Le 11 mai 2020 à 09:46:33 SucksToBeYou a écrit :
22h : dodo7h15 reveil
7h15-45 préparation
7h45-8h trajet
8h-12h boulot
12h-12h30 manger
12h30-16h boulot
16h-16h15 trajet
16h15-23h temps libreJ'envie pas vos vies mal préparées et mal organisées
Le 11 mai 2020 à 09:48:40 Intranquille a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:46:33 SucksToBeYou a écrit :
22h : dodo7h15 reveil
7h15-45 préparation
7h45-8h trajet
8h-12h boulot
12h-12h30 manger
12h30-16h boulot
16h-16h15 trajet
16h15-23h temps libreJ'envie pas vos vies mal préparées et mal organisées
Eh en vrai je suis juste etudiante pour le moment
Mais ca me permettra d'avoir un taf plus tard qui sera libre sur les horaires 
Fallait travailler à l'école mais les gens s'en foutent et ensuite ils ramassent leurs 40 années ignobles pour la plupart, karmaed
JvArchive compagnon