Le 11 mai 2020 à 08:33:18 [ProloDuForum] a écrit :
Mon boulot me prends 8h par jour (temps effectif où je suis en dehors de chez moi)
Je dors 6h.Manger et me laver ça prends max 1h par jour
Ça me laisse 9h par jour pour faire des choses que j'aime
tu es Napoléon pour dormir si peu ? Tu manges jamais entre midi et deux ? Tu fais jamais les courses, tu rentres pas chez toi ?
Le 11 mai 2020 à 09:19:26 Intranquille a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:14:45 InquisiteurK a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:14:03 Intranquille a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:13:09 InquisiteurK a écrit :
Pourquoi idéaliser une société qui n’a jamais existé et qui n’existera jamais?Ah oui quand ça, dis moi.
Préhistoire, Antiquité l'ahuri
![]()
Croire qu'on consommait des Nike avant JC et qu'on travaillait pour Microsoft![]()
Bordel l’OP ce desco.
La plupart des gens vers l’Antiquité étaient des esclaves. Et la préhistoire bordel. 
Allez hop l’OP en marche et avec le sourire. _.gif)
Le 11 mai 2020 à 08:36:15 Intranquille a écrit :
« Il n'est pas d'individu plus fatalement malavisé que celui qui consume la plus grande partie de sa vie à la gagner. »
Henry D. THOREAU : La vie sans principes.« Le propre du travail, c’est d’être forcé »
ALAIN« Rien ne sert d’être vivant, s’il faut que l’on travaille. »
André BRETON« L’esclavage humain a atteint son point culminant à notre époque sous forme de travail librement salarié. »
George BERNARD SHAW« La vie n’est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
Charles DE GAULLE« L'Homme est un être de désir. Le travail ne peut qu'assouvir des besoins. Rares sont les privilégiés qui réussissent à satisfaire les seconds en répondant au premier. Ceux-là ne travaillent jamais. »
Henri LABORIT : Éloge de la fuite.« Que reste-t-il d’étincelle humaine, c’est-à-dire de créativité possible, chez un être tiré du sommeil à six heures chaque matin, cahoté dans les trains de banlieue, assourdi par les fracas des machines, lessivé, bué par les cadences, les gestes privés de sens, le contrôle statique, et rejeté vers la fin du jour dans les halls de gare, cathédrales de départ pour l’enfer des semaines et l’infime paradis des week-ends, où la foule communie dans la fatigue et l’abrutissement ? (…) De la force vive déchiquetée brutalement à la déchirure béante de la vieillesse, la vie craque de partout sous les coups du travail forcé. »
Raul VANEIGEM : Traité du savoir-vivre à l’usage des jeunes générations.« L’amour du travail bien fait et le goût de la promotion dans le travail sont aujourd’hui la marque indélébile de la veulerie et de la soumission la plus stupide. »
Raul VANEIGEM : Ibid.
Disse
Le 11 mai 2020 à 09:20:14 fant0fant0-2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:09:58 Intranquille a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:09:00 NVB2022 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 08:31:01 Intranquille a écrit :
puis passer les 20 dernières en étant un vieux débris moche et fatigué![]()
Mais on se sent heureux en vivant comme un PNJ![]()
Passer ses journées à se branler dans sa chambre, ça ne rentre pas dans la définition du PNJ ?
Je suis étudiant mais je ne me destine pas au travail qui justement me supprimera ma vie sociale, mes passions, mon développement et mon goût de vivre l'ahuri
![]()
Tu sais que ta vie au travail sera pareil que la vie etudiante mais en gagnant de l’argent ?
N'importe quoi
Déjà je fais pas 8h-18h comme un soumis en étant étudiant et j'apprends des choses intéressantes au lieu de bosser pour Michel 54 ans
Le 11 mai 2020 à 09:19:43 LynxEmpereur a écrit :
- J'aime mon taf et mes collègues.
- Tous les jours à 16h50 je suis sorti du boulot.
- J'ai assez de tune pour me payer des voyages
- 10 semaines de congés
- Des activités (muscu, musique en groupe, lecture) et des potesEt toi ?
Le 11 mai 2020 à 09:21:29 InquisiteurK a écrit :
Pourquoi idéaliser une société qui n’a jamais existé et qui n’existera jamais?Ah oui quand ça, dis moi.
![]()
Croire qu'on consommait des Nike avant JC et qu'on travaillait pour Microsoft![]()
Bordel l’OP ce desco.
La plupart des gens à l’Antiquité étaient des esclaves. Et la préhistoire bordel.
Allez hop l’OP en marche et avec le sourire.
L'OP ne tiendrait même pas 1 journée dans l'Antiquité ou la Préhistoire avant de supplier de retourner à sa vie d'avant 
Le 11 mai 2020 à 09:24:21 NVB2022 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:21:29 InquisiteurK a écrit :
![]()
Bordel l’OP ce desco.
La plupart des gens à l’Antiquité étaient des esclaves. Et la préhistoire bordel.
Allez hop l’OP en marche et avec le sourire.L'OP ne tiendrait même pas 1 journée dans l'Antiquité ou la Préhistoire avant de supplier de retourner à sa vie d'avant
Je préfère me suicider que vivre dans la société actuelle donc bon
Je préfère crever de faim et avoir vécu dans la Préhistoire que bosser pour une multinationale l'ahuri
Le 11 mai 2020 à 09:22:59 Intranquille a écrit :
Passer ses journées à se branler dans sa chambre, ça ne rentre pas dans la définition du PNJ ?
Je suis étudiant mais je ne me destine pas au travail qui justement me supprimera ma vie sociale, mes passions, mon développement et mon goût de vivre l'ahuri
![]()
Tu sais que ta vie au travail sera pareil que la vie etudiante mais en gagnant de l’argent ?
N'importe quoi
![]()
Déjà je fais pas 8h-18h comme un soumis en étant étudiant et j'apprends des choses intéressantes au lieu de bosser pour Michel 54 ans![]()
Avec un peu d'ambition et de travail, tu peux prendre la place de Michel... 

Le 11 mai 2020 à 09:26:00 NVB2022 a écrit :
![]()
N'importe quoi
![]()
Déjà je fais pas 8h-18h comme un soumis en étant étudiant et j'apprends des choses intéressantes au lieu de bosser pour Michel 54 ans![]()
Avec un peu d'ambition et de travail, tu peux prendre la place de Michel...
El famoso "deviens patron" alors que la plupart sont aussi des esclaves et pas des grands patrons
Croire qu'on va réussir à créer une entreprise qui marche alors qu'on deviendra juste esclave de sa boulangerie
Non mais les DECHETS sur ce topic ..... 
"French DREAM" : les gars, réveillez vous.
Vous êtes encore dans votre monde enfantin ou quoi ?? 
C'est dans le monde entier comme ça : vous devez travailler, il y a pas d'autres choix, c'est fini d'être encore un ados a 20 pyg 
![]()
N'importe quoi
![]()
Tu sais que tu peux trouver un travail qui te plait, voir devenir ton patron ? Mais libre à toi si tu preferes etre un esclave des aides sociales toute ta vie
mais ne compte pas trop avoir de projets par contre.
Le 11 mai 2020 à 09:26:27 Entrer20 a écrit :
T'oublies les petits plaisirs des bluepilled : aller au cinéma regarder l'enième daube de Marvel et trainer dans un endroit bidon de la Creuse avec ta Clio et tes enfants qui gueulent c'est kan kon arrive avec une chanson débile
Le divertissement est présent pour faire oublier à l'esclave qu'il est constamment tiré par les chaînes d'une manière ou d'une autre
Triste vie que nous vivons
_.gif)
Le 11 mai 2020 à 09:27:38 LePetit666 a écrit :
Non mais les DECHETS sur ce topic ....."French DREAM" : les gars, réveillez vous.
Vous êtes encore dans votre monde enfantin ou quoi ??
C'est dans le monde entier comme ça : vous devez travailler, il y a pas d'autres choix, c'est fini d'être encore un ados a 20 pyg
Et pourquoi un petit nombre s'enrichit de plus en plus sur la majorité qui s'appauvrit ?
Croire que tout le monde travaille alors que les bourgeois profitent de leur oisiveté pendant que tu te crois épanoui en bossant toute ta vie
Croire que tout le monde l'accepte alors que le nombre de burn-out et de dépression augmente
Croire que tout va bien dans cette société alors que les suicides explosent
JvArchive compagnon