Les 2 sont quand même de sacrés cassos 
ça valait bien le coup de faire des vlogs en mode "famille parfaite" et venir se vanter sur jvc 
Et l'autre Adrien qui passe des soirées entières à parler de son ex devant sa nouvelle meuf, j'espère qu'elle va vite se barrer de là la pauvre 
Le 12 mai 2020 à 20:03:59 BroTech a écrit :
Que fait la DDASS pour protéger ces enfants de ces deux dégrénés ?
elle attend dette contactée , les gamins devraient aller chez leur grands parents sah
_.gif)
Le 12 mai 2020 à 20:28:46 oiseaubleu666 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:24:01 nooooooo a écrit :
Résumé? Du nouveau depuis l'affaire d'il y a quelques mois?![]()
Je vois vraiment pas ce qu'elle a pu faire de plus cette folle elle lui a même pris ses couilles![]()
un résumé en image
Elle a bien entendu minimiser en divisant le nbre de fois par 2 voir 3 _.gif)
Je vois vraiment pas ce qu'elle a pu faire de plus cette folle elle lui a même pris ses couilles![]()
un résumé en image
Déjà pardonner plus d'une fois faut être atteint alors c'est pas possible d'avoir de la compassion pour lui à ce niveau 
Le 12 mai 2020 à 20:31:38 Jeanveangant a écrit :
un résumé en image
Elle a bien entendu minimiser en divisant le nbre de fois par 2 voir 3
ayaaaaa
adrien l'a dit, cest ce dont il etait au courant _.gif)
elle a eu des excuses aussi _.gif)
regardez moi celle belle maman qui contacte la meuf de son amant maitre nageur dans l'unique but qu'ils se séparent (au final ils sont restés ensemble, au grand désespoir de mavapute)
un résumé en image
Je suis en train de me faire la vidéo d'explication d'Adrien bordel
Aucune pitié pour lui, c'est le même genre de mecs qui est au garde-à-vous à défendre les moindres agissements des femmes comme-ci certaines pouvaient pas être mauvaises
7 amants en 16 ans
Il se dit pas que à la première voir à l'extreeeeme limite à la seconde ça va recommencer ce giga cuck
Le 12 mai 2020 à 20:38:15 nooooooo a écrit :
un résumé en image
Je suis en train de me faire la vidéo d'explication d'Adrien bordel
![]()
Aucune pitié pour lui, c'est le même genre de mecs qui est au garde-à-vous à défendre les moindres agissements des femmes comme-ci certaines pouvaient pas être mauvaises
7 amants en 16 ans
![]()
Il se dit pas que à la première voir à l'extreeeeme limite à la seconde ça va recommencer ce giga cuck![]()
L'un comme l'autre ils sont pas sains d'esprit pour s'afficher autant, parler à leur enfant mort etc
Le 12 mai 2020 à 20:41:04 Dark_Covid a écrit :
Les Kheys si vous voulez la vidéo de la séparation https://youtu.be/HS4DNV8Gy4Q
Tu gères khey
https://mobile.twitter.com/idkhln/status/1260071674566914053
quand il parle de gabriel , il parle de son enfant mort ? Putain mais ce couple de degeneré , entre lui qui demande a son fils mort si sa meuf est en train de le cucké , et elle qui pense etre la sauveuse des peuples , je me siq qu'ils se sont bien trouvé ces deux la
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic