Le 12 mai 2020 à 17:27:10 -Nahash- a écrit :
Un de ses gosses vient pas de lui ?
Apparemment Maeva l'avait trompé avec un de ses collègues de MacDo vers le moment où sa fille Libye a été conçue
Il dit qu'il a douté de sa paternité "pendant toute la grossesse".
Il explique pas comment le doute s'est dissipé ensuite (test de paternité? Amant noir?)
Que ça vous servent d'exemple les kheys 
Faites gaffe avec qui vous vous foutez en couple
Vous avez vu la dernière story de Maëva elle assume pas soi-disant sa story se supprimer tout seul
Elle regrette elle se laisser emporter par ses émotions par sa colère
vous avez vu sa dernier story
elle assume pas
Le 12 mai 2020 à 17:39:28 BotchNov a écrit :
Un de ses gosses vient pas de lui ?Apparemment Maeva l'avait trompé avec un de ses collègues de MacDo vers le moment où sa fille Libye a été conçue
Il explique pas comment le doute s'est dissipé ensuite (test de paternité? Amant noir?)
y a des test de paternité pas cher sur internet..
Le 12 mai 2020 à 18:23:48 Abdel99 a écrit :
vous avez vu sa dernier storyelle assume pas
Le 12 mai 2020 à 17:39:28 BotchNov a écrit :
Un de ses gosses vient pas de lui ?Apparemment Maeva l'avait trompé avec un de ses collègues de MacDo vers le moment où sa fille Libye a été conçue
Il explique pas comment le doute s'est dissipé ensuite (test de paternité? Amant noir?)y a des test de paternité pas cher sur internet..
surtout que tous les mecs de maeva ressemblent à adrien
Le 12 mai 2020 à 18:49:35 idol5s a écrit :
On m’explique comment ce 4/10 a pu se taper cette 9/10 ?
elle a pas de cul,seins refaits,sa gueule est à vomir elle fait sorcière, elle vaut 5 pas plus

Le 12 mai 2020 à 18:58:09 Sbire2Tamerlan a écrit :
Moi qui pensait que Maxi Lopez était le plus cuck au monde suivi de près par l'affaire Feiduno je crois qu'ils arrivent même pas à la cheville d'Adrien![]()
![]()
c'est de loin le plus gros cuck de jvc

Le 12 mai 2020 à 10:36:51 gebayis866 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 10:32:51 Tessur a écrit :
Bordel ce genre de drama, il a TOUJOURS intéressé le forum, une petite série à se mater entre un topic sur les navire pendant la 2GM et les drapeaux des régions françaises![]()
Ce qui fait que cette histoire est fascinante, c'est de voir ce petit monde en apparence parfaite en train de s'effondrer (je rappelle que sa chaîne YouTube consiste à mettre en scène sa petite vie de French Dreamers).
Une chaîne YouTube basée sur une illusion. Et devinez quoi ? Le 99% des chaînes Lifestyle c'est du fake également.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic