Le 10 mai 2020 à 19:08:27 Tsjuder a écrit :
Couple de crasseux bordel
Qui se ressemble s'assemble 
Le 10 mai 2020 à 19:28:34 Pizzyy a écrit :
Putain mais les khey qui dise que c'est pas liée au fait qu'elle se lave pas vous êtes dégénérer ou quoi il suffit que le khey la creampie si elle se lave pas on en parle de l'odeur du sperme le lendemain
Pour rappel elle se lave pas tous les 3 jours il suffit qu'il baise lundi bah elle se lave jeudi bordel bande de crasseux
+1
Le 10 mai 2020 à 19:31:03 ThE-Jeje38720 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:30:27 JAUNE_DE_DAMAS a écrit :
Un vagin ça se nettoie pas au savon les puceauxVous êtes irrécupérables bordel
+1 Javel comme on dit les kheys du dessus
Non mais no troll khey, 90% du topic disent "bah faut qu'elle go douche" alors que ca a aucun rapport.
Le 10 mai 2020 à 19:32:05 BisounoursSympa a écrit :
apparement, ce serait due à votre incompatibilité
ton sperme peut être toxique pour sa chatte qui est "agressé" ce qui fait que cela émane une odeur nauséabonde
Ça fait un mois que j’essaie de diminuer les baises et je lui jouie pas dedans
Le 10 mai 2020 à 19:32:46 JAUNE_DE_DAMAS a écrit :
Non mais no troll khey, 90% du topic disent "bah faut qu'elle go douche" alors que ca a aucun rapport.
Exactement
Le 10 mai 2020 à 19:27:23 walterpoutine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:25:50 Iimbanissable6 a écrit :
Tu as une meuf mais tu as peur de communiquer avec ?![]()
Etrange comme concept... donc tu te mets en couple avec elle dans quel interet ?
![]()
Bah je me vois pas lui dire : euh en fait tu peux te laver la chatte car tu pue vraiment ?
C’est juste que c’est tabou pour moirien de cuck
Osef khey vu que tu as l'air d'avoir deja vu sa chatte (je présume deja baisé) : normalement l'abcès de timidité est crevé
Y'a plus de tabou... dis lui ce que tu penses sans vergogne... vous etes deux adultes censés vous aimer et communiquer
Le 10 mai 2020 à 19:32:24 walterpoutine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:30:01 fiondannabelle a écrit :
Mais pourquoi c'est tabou pour toi de lui parler de ca ?Je vais me sentir trop mal à l’aise et je vais avoir peur de sa réaction elle peut se braquer et encore moins se laver
Quitte là
Le 10 mai 2020 à 19:33:28 Pizzyy a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:31:21 Pytmorgia a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:30:47 walterpoutine a écrit :
Putain mais les khey qui dise que c'est pas liée au fait qu'elle se lave pas vous êtes dégénérer ou quoi il suffit que le khey la creampie si elle se lave pas on en parle de l'odeur du sperme le lendemain
Pour rappel elle se lave pas tous les 3 jours il suffit qu'il baise lundi bah elle se lave jeudi bordel bande de crasseuxJe l’a baise plus justement vous comprenez pas ?
Si tu me colles la tête sur sa chatte je peux très bien m’évanouir je rigole pas... et même après qu’elle se lave sa chatte pue la mort aussi donc...Donc ça n'a rien a voir avec l'hygiène donc j'ai raison depuis plusieurs pages tandis que des mecs qui ont jamais approché une meuf sont persuadés que les filles se foutent de l'eau savonneuse dans le vagin
Non une meuf qui se lave pas pendant 2j va pas PUER de la chatte, juste ça sentira pas hyper bon, un peu de logique
Réfléchi on avait pas tous les détail on savait rien si il continuait de la baiser ou bien rien en change au fait que apres un rapport faut aller a la douche les crasseux
On baisait principalement la nuit donc on dormait tout de suite après et le matin elle ressent plus le besoin de prendre une douche tu vois ? 
Le 10 mai 2020 à 19:33:28 Pizzyy a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:31:21 Pytmorgia a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:30:47 walterpoutine a écrit :
Pour rappel elle se lave pas tous les 3 jours il suffit qu'il baise lundi bah elle se lave jeudi bordel bande de crasseuxJe l’a baise plus justement vous comprenez pas ?
Si tu me colles la tête sur sa chatte je peux très bien m’évanouir je rigole pas... et même après qu’elle se lave sa chatte pue la mort aussi donc...Donc ça n'a rien a voir avec l'hygiène donc j'ai raison depuis plusieurs pages tandis que des mecs qui ont jamais approché une meuf sont persuadés que les filles se foutent de l'eau savonneuse dans le vagin
Non une meuf qui se lave pas pendant 2j va pas PUER de la chatte, juste ça sentira pas hyper bon, un peu de logique
Réfléchi on avait pas tous les détail on savait rien si il continuait de la baiser ou bien rien en change au fait que apres un rapport faut aller a la douche les crasseux
Sauf que étonnement l'auteur qui décrit une odeur immonde + la fille se lave quand même régulièrement même si une douche tous les 3j c'est pas beaucoup / pas assez, c'est pas ça qui rend une odeur aussi pestilentielle que celle décrite par l'op ça s'appelle avoir de la logique + si c'était l'hygiène ça sentira pas tout le temps pareil _.gif)
Bref petite leçon pour les mecs ici qui parlent jamais aux meufs : elles se lavent pas le vagin au savon et une très forte odeur c'est quasi jamais l'hygiène qui est en jeu _.gif)
Et oui une chatte pas lavée ça sent pas la rose mais ça sent pas aussi mauvais que ce qu'en dit l'auteur _.gif)
Mais pour ça faudrait déjà approché une meuf un jour
Le 10 mai 2020 à 19:33:14 walterpoutine a écrit :
ton sperme peut être toxique pour sa chatte qui est "agressé" ce qui fait que cela émane une odeur nauséabondeÇa fait un mois que j’essaie de diminuer les baises et je lui jouie pas dedans
Dépistage + sage femme si ça dure. Vas lui parler sois un homme bordel
Le 10 mai 2020 à 19:32:46 JAUNE_DE_DAMAS a écrit :
Ne pas se laver et ne pas sentir bon n'ont aucun rapport
"Non mais les femmes elles sont gentilles elles peuvent pas être responsables"
Le 10 mai 2020 à 19:33:14 walterpoutine a écrit :
ton sperme peut être toxique pour sa chatte qui est "agressé" ce qui fait que cela émane une odeur nauséabondeÇa fait un mois que j’essaie de diminuer les sifflotes et je lui jouie pas dedans
oui, mais si ta déjà baisé sans capote, c'est peut-être de la que vient la cause
ou alors ce sont ses hormones et dans ce cas la c'est naturelle 
si par contre ca fait VRAIMENT longtemps, pose toi des questions 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic