Le 10 mai 2020 à 19:11:01 T-4 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:10:41 walterpoutine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:09:34 Courtecouillle a écrit :
C’est une combien sur 10?
Manque d’hygiene Ou c’est naturel ?Si manque d’hygiene tu es en droit de lui reprocher .
Sinon dis lui de Go douche avant quitte à y aller vous deuxLe sexe propre c’eet La base
6/10 un peu en surpoids
tout s'explique
Faut arrêter de mettre ça sur ça. Je suis une chubby et c’est faux. Soit elle se lave pas, se la lave mal, ou elle a une infection. Un vagin n’est pas censé sentir fort
Le 10 mai 2020 à 19:05:30 walterpoutine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:03:20 CurvyBvenus2 a écrit :
Elle ne se lave pas tous les jours ?non une fois tout les 3 jours environ et moi une fois tout les deux jours
Bordel 
Elle ne se lave pas tous les jours ?non une fois tout les 3 jours environ et moi une fois tout les deux jours
C'est Fake c'est pas possible 
Ce couple crasseux 
Le 10 mai 2020 à 19:14:38 Pytmorgia a écrit :
Les mecs qui comprennent pas que c'est pas une histoire de SE LAVER sérieux ça m'énerve que vous soyez adulte et que vous n'avez aucune connaissance de l'anatomie féminine...
D'accord mec, pas de soucis, on retiens que ceteris paribus, une meuf qui ne se lave pas aura la même odeur à ce niveau qu'une fille qui se lave, merci de nous avoir éclairé de ta glorieuse sagesse, tu peux quitter le topic
Y'a plusieurs causes à la mauvaise odeur hein mais pourquoi en parler ici où la moitié des mecs pensent que l'auteur de vulve/vagin ça part en se lavant ?
Ca peut être hormonal voire même son odeur naturelle et là t'es niqué y'a rien à faire
Ca peut être a cause d'une mycose ou d'une MST, c'est fréquent les mycoses ET CA N'A RIEN A VOIR AVEC L’HYGIÈNE
Ca peut être un tampon oublié
Y'a sûrement d'autres raisons que je connais pas mais si ça empeste vraiment c'est pas parce qu'elle se lave tous les 3j 
Edit : Ds8 a suggéré la vaginose et y'a ça aussi
Les mecs qui comprennent pas que c'est pas une histoire de SE LAVER sérieux ça m'énerve que vous soyez adulte et que vous n'avez aucune connaissance de l'anatomie féminine...
Bah éclaire nous 
Le 10 mai 2020 à 19:13:58 MoineDPS a écrit :
en meme temps tu attends quoi d'une cavité humide et chaud a coté de l'anus qui leur sers a pisser de l'urine, qui saigne chaque mois et qui laisse echaper des truc blanchatre non identifié
Bah c’est la première fois que l’odeur me répugne au point qu’elle commence à me dégoûter petit à petit..

Ouch
en meme temps tu attends quoi d'une cavité humide et chaud a coté de l'anus qui leur sers a pisser de l'urine, qui saigne chaque mois et qui laisse echaper des truc blanchatre non identifié

putain c'est degeu la chatte des femmes en faite
pourtant elle se laveLe 10 mai 2020 à 19:18:55 Pytmorgia a écrit :
Le 10 mai 2020 à 19:17:09 JosephCampbell7 a écrit :
Les mecs qui comprennent pas que c'est pas une histoire de SE LAVER sérieux ça m'énerve que vous soyez adulte et que vous n'avez aucune connaissance de l'anatomie féminine...D'accord mec, pas de soucis, on retiens que ceteris paribus, une meuf qui ne se lave pas aura la même odeur à ce niveau qu'une fille qui se lave, merci de nous avoir éclairé de ta glorieuse sagesse, tu peux quitter le topic
D'accord le guignol quand t'auras un QI supérieur à 70 tu reviendras me parler
Bah non mais vas y, explique toi mon bon khey, donc toi t'avances qu'une meuf, qu'elle se lave ou non, ça ne change rien à l'odeur à ce niveau ?
Par quelle magie ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic