Le 08 mai 2020 à 02:52:02 DanPetrescu a écrit :
La Polynésie française qui éclipse cette île américaine faite po les touristes américains et leur gros bides
Justement ça tombe bien, j'ai déjà le gros bide, je commence déjà à m’imprégner de la culture locale
Et on y fait quoi dans un paradis à gros bide ?
Le 08 mai 2020 à 02:50:31 Guts-96 a écrit :
[02:48:47] <Groscharclo2>
Le 08 mai 2020 à 02:47:33 Guts-96 a écrit :
Mais mec c'est comme partout c'est juste une île dans le Pacifique. Plage et palmier après les gens chient et pissent comme partout. C'est beau à voir c'est tout.Autant jamais sortir de chez soi et rester le cul sur une chaise sinon ?
Les gens voyagent pour changer d'air, voir une autre culture, des autres paysages... Je sais pas c'est le concept du voyage que tu veux qu'on t'explique ou quoi ?
On la voit pas beaucoup la culture justement, tout est moderne et courant
Quand je vois les cahutes en ruine où vivent les pauvres, ça ressemble juste à la jungle de calais
Et non, justement, je vois pas l'intérêt de sortir en général, j'attendais quelque chose de différent de la part d'une île qui se présente comme le paradis sur terre
Y'a plus de trucs à faire à Disneyland que là-bas
Le 08 mai 2020 à 02:55:04 lonix5 a écrit :
oui, kid cudi le dit ici d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=cQU26pz-5iU
Le 08 mai 2020 à 02:51:02 source-evian3 a écrit :
[02:48:47] <Groscharclo2>
Le 08 mai 2020 à 02:47:33 Guts-96 a écrit :
Mais mec c'est comme partout c'est juste une île dans le Pacifique. Plage et palmier après les gens chient et pissent comme partout. C'est beau à voir c'est tout.Non mais voilà en gros c'est essentiellement des paysages a voir quoi.
Je suis fan des USA mais j'ai absolument jamais été tenter par Hawaï
Le sud de la Floride y ressemble fortement et on peut y faire plus de chose qu'à Hawaii j'ai l'impression
JvArchive compagnon