[02:13:04] <Groscharclo2>
Le 08 mai 2020 à 02:11:23 source-evian3 a écrit :
Regarde des carnets de voyage pour voir se qu'il y'a a faire a hawaiiExemple celui là où il fait les 3 îles en 3 semaines
https://voyageforum.com/discussion/hawai-entre-plages-volcans-3-iles-en-3-semaines-d8279347-12/
J'ai pas lu je peux pas te faire de resumer.
C'est toi qui s'intéresse a ça c'est a toi de lire
Le 08 mai 2020 à 02:14:07 source-evian3 a écrit :
[02:13:04] <Groscharclo2>
Le 08 mai 2020 à 02:11:23 source-evian3 a écrit :
Regarde des carnets de voyage pour voir se qu'il y'a a faire a hawaiiExemple celui là où il fait les 3 îles en 3 semaines
https://voyageforum.com/discussion/hawai-entre-plages-volcans-3-iles-en-3-semaines-d8279347-12/J'ai pas lu je peux pas te faire de resumer.
C'est toi qui s'intéresse a ça c'est a toi de lire
Le 08 mai 2020 à 02:16:49 source-evian3 a écrit :
Si tu es français et que tu vas a Hawaii a mon avis s'est pas pour passer 3 semaines a te faire bronzer le fion sur la plage.
Tu dois faire des sorties nature , visite de volcan des conneries du genre
mais tout le monde fait ça, je mate une vidéo youtube et c'est plié
Tout le temps les mêmes endroits dans absolument toutes les vidéos : la glace pilée, le mémorial de Pearl Harbor, la visite du sous-marin, l'escalade du rail le long du volcan, cette boucle
Tu vas pas à Trifouillon-sur-Oise ou à la Villette, il y a peut-être plus intéressant quand tu fais des milliards de kilomètres que de visiter un sous-marin
Le 08 mai 2020 à 02:32:05 ChuckClovis a écrit :
Sinon y a Tahiti qui appartient à la Françe c'est pas loin de Hawaï
Ouais j'ai commencé à regarder des trucs dessus mais je retrouve encore moins le côté "île paradisiaque" j'ai l'impression
En plus la plupart des gens habite à la réunion, car à Tahiti il reste encore des endroits inexplorés
Mais La Réunion c'est pareil, genre dans cette vidéo où c'est censé parler de la vie là-bas, j'ai juste l'impression de voir le Texas https://youtu.be/KJf6YGwJ7mw?t=700
Le 08 mai 2020 à 02:44:03 TropicalBlue18 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 02:42:44 Groscharclo2 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 02:42:15 TropicalBlue18 a écrit :
Oahu c'est la plus belle île du monde
Des plages paradisiaques de partout
J'ai découvert cette île avec tdu 2Si t'as de l'argent go t acheter une belle voiture ou une exotique et go découvrir l'île en voiture, les plages paradisiaques de waikiki etc
Go à l'île à côté d oahu c'est rempli d'ananas et de goyaves
Si t'as pas beaucoup de thune go vélo
Ça reste beaucoup trop cher pour juste aller voir des ananas
[02:48:47] <Groscharclo2>
Le 08 mai 2020 à 02:47:33 Guts-96 a écrit :
Mais mec c'est comme partout c'est juste une île dans le Pacifique. Plage et palmier après les gens chient et pissent comme partout. C'est beau à voir c'est tout.
Autant jamais sortir de chez soi et rester le cul sur une chaise sinon ?
Les gens voyagent pour changer d'air, voir une autre culture, des autres paysages... Je sais pas c'est le concept du voyage que tu veux qu'on t'explique ou quoi ?
[02:48:47] <Groscharclo2>
Le 08 mai 2020 à 02:47:33 Guts-96 a écrit :
Mais mec c'est comme partout c'est juste une île dans le Pacifique. Plage et palmier après les gens chient et pissent comme partout. C'est beau à voir c'est tout.
Non mais voilà en gros c'est essentiellement des paysages a voir quoi.
Je suis fan des USA mais j'ai absolument jamais été tenter par Hawaï
JvArchive compagnon