Le 02 mai 2020 à 21:00:50 SurcritiqueBAN3 a écrit :
Bien sûr que c’est putain de surcôté, depuis quand foutre du fromage sur une pomme de terre c’est censé être un plat ? Si je fous un babybel sur une courgette ça crée un nouveau plat ?Un plat connu et reconnu en plus bordel
24€ lassiette de raclette dans les resto avec patate à volonté
Le 02 mai 2020 à 21:01:14 Patou260567 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:58:42 longveuch a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:57:33 Patou260567 a écrit :
Raclette ou levrette l'op ?Attention j'ai pas dis qye c'était pas bon mais justement en tant que gros amateur de fromage je reste un peu sur ma faim ou alors faut avoir un super fromage servis dans un resto avec un truc qui chauffe
Oui mais c'est surtout l'ambiance festive qui s'en dégage, plein d'assiettes remplie de fromage, de charcuterie, de légume, l'appareil a raclette qui dégage de la chaleur et qui réchauffe la pièce en hiver, c'est ça qui fait de la raclette un bon plat : L'ambiance qui en ressort
J'aimerai tellement aller au ski avec mes potes pour se manger une raclette à volonté, ça doit être top
On est d accord cest l'ambiance bonne franquette avec la bouteille de rouge et les bouffées de chaleur tellement tes prêt du poelon
Après en terme de goût c'est vite fait tes vite écoeuré
Le 02 mai 2020 à 21:02:59 SoumisEidos2 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 21:01:48 Unitaire_9 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:59:55 longveuch a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:57:42 HushHushDarling a écrit :
T'as perdu toute crédibilité en cassant la raclette pour valoriser la tartiflette..........Tu aurais valorisé un plat traditionnel français j'aurais rien dit mais là tu passe juste pour un débile.
Non une tartiflette bien faite c'est excellent
Bordel la tartiflette c’est un plat inventé dans les années 80 alors que la raclette ça existe depuis le moyen âge
Ceci, c'est que des inventions pour écouler le reblochon
Ce plat inventé par les restaurateurs dans le seul but de proposer un plat pour l’hiver 
Et ça marche 
Le 02 mai 2020 à 21:01:42 Limonadier a écrit :
Une tartiflette ça peut être délicieux comme sans intérêt avec des mauvais produit, bah la raclette c'est pareil
Je suis probablement pas très objectif car je n'ai jamais mangé dautre tartiflette que celle que je fais moi même donc elles sont très bonnes, contrairement aux raclette de merde chez des amis
Enfin voilà ça reste juste un assemblage de produits c'est comme un jambon beurre oui c'est bon mais c'est juste un bon pain avec un bon jambon et du beurre
Évidemment on peut acheter du très bon fromager de la très bonne charcuterie mais ça te revient très vite hors de prix.
Si c'est pour faire 50€ de raclette autant se faire un bon tournedos rossini je trouve
Sale fou
Plat parfait avec prot, assez de fat et des glucides
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic