Sinon quelle est votre situation dans l'ensemble ? Beaucoup d'étudiants ? Des futurs entrants ?
Des étudiants qui étaient censés passé leur PFE en Juillet
Etudiant en L2 et twa? 
Ton profil mérite une petite citation "Less is more", quoique tu es bien dans le thème sans aussi !
Bonne idée 
Le 25 mai 2020 à 17:39:42 BildoSwaggins a écrit :
Ah ça, c'est clair qu'on en perd beaucoup entre la rentrée en L1 et la fin de la licence
Chez moi une année il y a eu un record de 6-7 personnes rien qu'en L1 si je me souviens bien.
Le 25 mai 2020 à 17:41:16 Mies a écrit :
Sinon quelle est votre situation dans l'ensemble ? Beaucoup d'étudiants ? Des futurs entrants ?
Des étudiants qui étaient censés passé leur PFE en JuilletEtudiant en L2 et twa?
M2, mon PFE est repoussé
Le 25 mai 2020 à 17:47:55 LeScooterRouge a écrit :
Ah ça, c'est clair qu'on en perd beaucoup entre la rentrée en L1 et la fin de la licenceChez moi une année il y a eu un record de 6-7 personnes rien qu'en L1 si je me souviens bien.
Des étudiants qui étaient censés passé leur PFE en JuilletEtudiant en L2 et twa?
M2, mon PFE est repoussé
Repoussé à Septembre c'est ça?
Quelle école? 
Le 25 mai 2020 à 17:52:09 Mies a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:47:55 LeScooterRouge a écrit :
Ah ça, c'est clair qu'on en perd beaucoup entre la rentrée en L1 et la fin de la licenceChez moi une année il y a eu un record de 6-7 personnes rien qu'en L1 si je me souviens bien.
M2, mon PFE est repoussé
Repoussé à Septembre c'est ça?
Quelle école?
Val de Seine
Le 25 mai 2020 à 17:37:59 LeScooterRouge a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:30:20 AnJoe a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:17:20 LeScooterRouge a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:09:56 AnJoe a écrit :
Le 25 mai 2020 à 16:52:14 LeScooterRouge a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:11:08 AnJoe a écrit :
Je viens de recevoir une première réponse de Paris Lavillette. Ça doit être l'école la moins artistique ou j'en sais rien.C'est surtout l'école avec la plus belle entrée...
Explicite ton propos.
Fut un temps il y avait un amoncellement de pneus devant la dite entrée, il y a quelques années ils étaient encore là lors des journées portes ouvertes.
Après je ne connais pas grand chose de cette école, sauf divers retours sur des locaux pas super super pour pratiquer notre passion commune.
Cela dit j'ai l'impression que c'est l'ENSA dans laquelle les nouveaux arrivants ont le plus de chances d'entrer. Elle est moins sollicitée que ses sœurs en IDF.Je vois, j'étais pas du tout au courant de cette histoire.
Je vais pas te mentir que de toutes celles dont j'ai pu visiter c'est l'école qui me donne le moins envie.
Mais bon, vu la difficulté d'accès dans une ENSA je vais pas m'en plaindre si c'est un jour la seule à pouvoir m'accueillir.En plus ParcoursSup ne vous facilite pas du tout la tâche, j'ai de la peine pour vous. Surtout quand je vois beaucoup d'étudiants qui abandonnent à la première difficulté sans même vouloir aller jusqu'au bout pour être sûrs de leur décision.
J'ai lu le topic en diagonale, quel est ton parcours ?
J'ai un bac ES en poche avec une licence éco gestion inachevé qui ne m'a pas du tout plu. 
Le 25 mai 2020 à 17:56:54 AnJoe a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:37:59 LeScooterRouge a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:30:20 AnJoe a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:17:20 LeScooterRouge a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:09:56 AnJoe a écrit :
Le 25 mai 2020 à 16:52:14 LeScooterRouge a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:11:08 AnJoe a écrit :
Je viens de recevoir une première réponse de Paris Lavillette. Ça doit être l'école la moins artistique ou j'en sais rien.C'est surtout l'école avec la plus belle entrée...
Explicite ton propos.
Fut un temps il y avait un amoncellement de pneus devant la dite entrée, il y a quelques années ils étaient encore là lors des journées portes ouvertes.
Après je ne connais pas grand chose de cette école, sauf divers retours sur des locaux pas super super pour pratiquer notre passion commune.
Cela dit j'ai l'impression que c'est l'ENSA dans laquelle les nouveaux arrivants ont le plus de chances d'entrer. Elle est moins sollicitée que ses sœurs en IDF.Je vois, j'étais pas du tout au courant de cette histoire.
Je vais pas te mentir que de toutes celles dont j'ai pu visiter c'est l'école qui me donne le moins envie.
Mais bon, vu la difficulté d'accès dans une ENSA je vais pas m'en plaindre si c'est un jour la seule à pouvoir m'accueillir.En plus ParcoursSup ne vous facilite pas du tout la tâche, j'ai de la peine pour vous. Surtout quand je vois beaucoup d'étudiants qui abandonnent à la première difficulté sans même vouloir aller jusqu'au bout pour être sûrs de leur décision.
J'ai lu le topic en diagonale, quel est ton parcours ?
J'ai un bac ES en poche avec une licence éco gestion inachevé qui ne m'a pas du tout plu.
Si tu n'as pas réponses sur ParcoursSup je pense que rien ne t'empêche d'essayer de contacter les écoles en Septembre. Il y a toujours des désistements.
Surtout si tu montres de l'intérêt pour cette filière avec un portfolio recensant quelques croquis. Ça serait un bon début.
Vous êtes au courant de ce futur massacre les kheys ? 
Le 25 mai 2020 à 18:03:03 Biasini a écrit :
"Olivier Vaudou et Reymond Luthi, disciples de Jean Dubuisson ainsi que proches amis et collaborateurs de Jean Prouvé ont composés une œuvre totale, unique et singulière."
Je me disais aussi qu'il y avait un petit côté Jean Prouvé dans cette oeuvre, très jolie en tout cas.
Le 25 mai 2020 à 18:03:03 Biasini a écrit :
C'est bien dommage 
Le projet est super interessant https://www.google.com/search
Val de Seine
Same _.gif)
Le 25 mai 2020 à 18:42:54 Mies a écrit :
Val de Seine
Same
Il y a une petite concentration de kheys dans cette école. Je suis tombé sur un Risitas tagué avec un "Issou" rajouté juste à côté une fois.
Sinon comment est ton école AlvarAalto ? Je suis déjà parti faire un petit voyage à Montréal et j'en ai profité pour aller faire des clichés photo de l'Habitat 67 de Moshe Safdi.
Plus impressionnant que sur les photos, on m'a dit que c'était les appartements les plus chers de la ville.
Le 25 mai 2020 à 17:29:26 LeScooterRouge a écrit :
Des étudiants qui étaient censés passé leur PFE en Juillet ?
Etudiant : Bac S / MANAA / BTS / L2 / L3 en cours, l'année pro c'est entrée en Master 
Le 25 mai 2020 à 18:53:07 LeScooterRouge a écrit :
Val de Seine
Same
Il y a une petite concentration de kheys dans cette école. Je suis tombé sur un Risitas tagué avec un "Issou" rajouté juste à côté une fois.

J'avais remarqué, je vois parfois la page du fofo ouverte sur l'ordi de khey dans l'amphi 320 
Le 25 mai 2020 à 19:06:01 Klabauterman a écrit :
Des étudiants qui étaient censés passé leur PFE en Juillet ?Etudiant : Bac S / MANAA / BTS / L2 / L3 en cours, l'année pro c'est entrée en Master
Ce parcours DU khey déter 
Le 25 mai 2020 à 19:19:37 Mies a écrit :
Val de Seine
Same
J'avais remarqué, je vois parfois la page du fofo ouverte sur l'ordi de khey dans l'amphi 320
J'ai retrouvé la fameuse oeuvre d'art. Ils communiquent sans se connaître visiblement.
Le 25 mai 2020 à 19:30:26 LeScooterRouge a écrit :
Le 25 mai 2020 à 19:19:37 Mies a écrit :
Val de Seine
Same
J'avais remarqué, je vois parfois la page du fofo ouverte sur l'ordi de khey dans l'amphi 320J'ai retrouvé la fameuse oeuvre d'art. Ils communiquent sans se connaître visiblement.
AYAA
Le 25 mai 2020 à 19:21:12 Mies a écrit :
Le 25 mai 2020 à 19:06:01 Klabauterman a écrit :
Des étudiants qui étaient censés passé leur PFE en Juillet ?Etudiant : Bac S / MANAA / BTS / L2 / L3 en cours, l'année pro c'est entrée en Master
Ce parcours DU khey déter
Merci 
Des étudiants qui étaient censés passé leur PFE en Juillet ?
Étudiant (j'ai terminé ma première année).
Et j'ai suivi la formation de technicien (3 ans) + une année d'expérience sur le marché du travail. 
Le 25 mai 2020 à 17:31:15 LeScooterRouge a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:28:56 Mies a écrit :
Le 25 mai 2020 à 16:51:01 LeScooterRouge a écrit :
Ces pseudos collector sur ce topic
Koolhaas
AlvarAaltoFaut que je réserve, je vais voir du côté des architectes japonais si jamais.
Doit y avoir encore quelques uns du Bauhaus qui traînent.Prends en toi un avant qu'il ne soit trop tard
Ton profil mérite une petite citation "Less is more", quoique tu es bien dans le thème sans aussi !
Less is bore.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic