C'est le mec qui rigolait avec son nez, du coup ça faisait un bruit de cochon ? 
Ou je confonds avec un autre chroniqueur radio ?
Franchement il était vraiment marrant:
https://www.youtube.com/watch?v=hKcEjGFc3IU
RIP de la part de tout le 18-25

Le 31 mars 2020 à 14:31:56 RuthyPolly a écrit :
Il savait et il faisait exprès de pas entendre quand on lui demandait comment il allait. Triste, mais beaux adieux
ah ouais chaud j'avais pas vu ça comme ça
comme quand il dit "il faut me respecter comme quelqu'un qui vit ses derniers jours... bande de cons !" il 'était conscient qu'il allait mourir mais ne voulait pas inquiéter ses amis 
En vrai il vaut mieux mourir comme ça, en ayant bien vécu ses derniers mois, en étant en pleine forme que de crever pendant 5 ans dans la solitude dans un état physique et mental catastrophique.
Il a bien vécu. Il est bien mort. C'est bien là l'essentiel dans la vie d'un homme.
Le 31 mars 2020 à 14:35:32 MalfratNormand a écrit :
Le 31 mars 2020 à 14:31:56 RuthyPolly a écrit :
Il savait et il faisait exprès de pas entendre quand on lui demandait comment il allait. Triste, mais beaux adieuxah ouais chaud j'avais pas vu ça comme ça
comme quand il dit "il faut me respecter comme quelqu'un qui vit ses derniers jours... bande de cons !" il 'était conscient qu'il allait mourir mais ne voulait pas inquiéter ses amis
Bordel heureusement qu'ils ne font pas les grosses têtes en direct cet après midi ça risquait d'être morose 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic