Le 31 mars 2020 à 15:11:59 Brownys a écrit :
Le rétroviseur de sa Modus
Il était là il pendait, on aurait dit la bite à Miller. 
Le 31 mars 2020 à 15:07:43 Brownys a écrit :
Le 31 mars 2020 à 15:04:10 chef_lemurien a écrit :
il aurait clairement pu faire un one man show avec ces histoires et sa capacité à improviserIl disait que c'était pas un comique mais un mec drôle, et que les comiques de maintenant ne l'étaient pas, et il a raison.
Un mec qui te fait rire en racontant sa vie ou des histoires est mille fois plus drôle qu'un comique qui doit sortir des vannes toutes les 15sec pour pas perdre son public
Ouais ses histoires et sa capacité a mêler le faux et le vrai pour juste pour faire rire _.gif)
il était tellement doué pour ça que même les gens qui le connaissaient, ne savaient pas si ce qu'il était en train de raconter était vrai _.gif)
Le 31 mars 2020 à 15:12:27 TobinHeath2 a écrit :
Y'a que moi qui avait remarqué que Benichou avait sacrement vieilli entre le passage de Europe 1 aux Grosses Tetes ?
Je le trouvais moins "dans le coup" ... Après je pense que le fait de voir tous ses amis partir un par un ça doit pas être facile et donc la tristesse doit être constante
Au début ça allait mais c'est vrai qu'il avait des moments de passages à vide. Surtout les 3 dernières années...
L'époque où il rigolait avec Coffe, Kersauson 
Dans OVSG aussi 

ce best of de 10heures de bénichou bordel
Le 31 mars 2020 à 15:13:31 Brownys a écrit :
Y'a que moi qui avait remarqué que Benichou avait sacrement vieilli entre le passage de Europe 1 aux Grosses Tetes ?
Je le trouvais moins "dans le coup" ... Après je pense que le fait de voir tous ses amis partir un par un ça doit pas être facile et donc la tristesse doit être constanteAu début ça allait mais c'est vrai qu'il avait des moments de passages à vide. Surtout les 3 dernières années...
L'époque où il rigolait avec Coffe, Kersauson
Dans OVSG aussi
Et dire qu'hier je me disais que le jour où Benichou s'en irait ça me ferait chier, j’étais loin de penser que ce serait le lendemain 
Comme une prémonition 
D'ailleurs si vous avez pas vu https://www.youtube.com/watch?v=XTrv9sdqto4
Même si j'imagine que si
Perso j'ai dû l'écouter une bonne dizaine de fois
Le 31 mars 2020 à 15:15:12 Brownys a écrit :
D'ailleurs si vous avez pas vu https://www.youtube.com/watch?v=XTrv9sdqto4
Même si j'imagine que siPerso j'ai dû l'écouter une bonne dizaine de fois
Pareil, après c'est pas vraiment 10h à proprement parlé car y'a des redites à l'intérieur.
Le 31 mars 2020 à 15:15:40 CharouaneMacack a écrit :
Il est mort de quoi au fait ?
Dans son sommeil apparemment
Je le trouvais moins "dans le coup" ... Après je pense que le fait de voir tous ses amis partir un par un ça doit pas être facile et donc la tristesse doit être constante
oui mais comme saraute, ils sont continué à le faire venir aussi car rire avec ses amis, ça permet de reculer la démence sénile (Alzheimer) et donc la mort 
Le 31 mars 2020 à 15:15:40 CharouaneMacack a écrit :
Il est mort de quoi au fait ?
D'après son fils (Antoine) il est mort dans son sommeil, sans lien avec le covid19
L'année passée il était très malade, mais je ne saurais dire de quoi
Le 31 mars 2020 à 15:14:46 frenchcounty a écrit :
ce best of de 10heures de bénichou bordel
En vrai, lorsque j'avais des moments à vide, je mettais une compil et ça repartais sévère !
L'histoire du Chapeau de Monoprix 
Qui qu'a mis ça là pis qu'a pas balayé 
Quand il faisait l'agriculteur 
Un vrai génie
Le 31 mars 2020 à 15:16:21 chef_lemurien a écrit :
Je le trouvais moins "dans le coup" ... Après je pense que le fait de voir tous ses amis partir un par un ça doit pas être facile et donc la tristesse doit être constanteoui mais comme saraute, ils sont continué à le faire venir aussi car rire avec ses amis, ça permet de reculer la démence sénile (Alzheimer) et donc la mort
Ah je savait pas qu'il était "si" malade que ça 
On s'en doutais un peu car quand on l'écoutait ces dernières années on savait que quelque chose avait changé

Pierre Bénichou sur Gad Elmaleh, Matt Pokora, les enfoirés et Cahuzac.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic