Le 01 avril 2020 à 21:16:02 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il était une fois 3 paysans, qui voyageaient sur un marché Chinois, de bon matin.![]()
Il finirent par atteindre une échoppe, trop mal réputée pour y manger.
![]()
Mais les 3 paysans connaissaient bien l'art culinaire.
![]()
Et d'un simple signe de la main, ils firent apparaître le carte des vins.
![]()
Mais une silhouette encapuchonnée leur tendis le menu.
![]()
C'était le restaurateur, il était furieux, furieux car d'habitude ses clients ne revenaient jamais dans son restaurant.
![]()
Mais le restaurateur était rusé.
![]()
Il fît semblant de remercier les 3 paysans d'êtres revenus déguster ses plats, et leur dit qu'ils avaient droit à un cadeau de la maison en récompense de s'être montrés si fidèles.
![]()
Le plus âgé des paysans lui demanda un bâton plus résistant que tous les autres, afin de manger sans se salir les mains.
![]()
Alors le restaurateur lui en fabriqua un en récupérant des bâtonnets de crème glace dans la poubelle qui se trouvait là.
![]()
Le 2ème paysan décida de provoquer le restaurateur encore plus.
![]()
Et il lui demanda quelque chose permettant d'éviter les maux de ventre à coup sûr.
![]()
Alors le restaurateur ramassa une pierre de sel médicinale et la lui donna.
![]()
Puis, il s'adressa au 3ème paysan, un homme prudent.
![]()
Il demanda quelque chose qui lui permettrait de ne pas respirer l'odeur épouvantable de cet endroit.
![]()
Le restaurateur, à contre cœur, lui tendis son propre masque.
![]()
Le 1er voyagea jusqu'à un lointain chef cuisto, dont sa cuisine lui avait causé des maux de ventre, et il commanda un pangolin grillé.
![]()
Avec la facilité que lui offrait son bâton, il pu décortiquer tout son repas. Il se venta d'être le meilleur gouteur du royaume.
![]()
Mais cette nuit là, un autre gros mangeur le provoqua en duel, et lui proposa de parier son bâton contre une soupe de chauve-souris.
![]()
Et ainsi la gourmandise pris le premier paysan.
![]()
Pendant ce temps le 2ème paysan rentra chez lui et pris la pierre de Sel qu'il gratta 3 fois pour assaisonner ses repas.
![]()
Pour ça plus grande joie, ses plats ne lui causèrent plus aucune brûlure d'estomac, mais ils étaient fades et sans saveur.
![]()
A force de compenser avec des aliments toujours plus originaux, il s'étouffa avec une écaille de tortue.
![]()
Et ainsi la gourmandise pris le 2ème paysan.
![]()
Quand au 3ème paysan il fréquenta des marchés pendant de nombreuses années, ce fût seulement lorsqu'il eu atteint un grand âge, que le plus jeune des paysans enleva son masque et le donna à son fils.
![]()
Puis il se rendit chez le restaurateur comme un vieil ami, qu'il suivit jusqu'à sa cuisine.
![]()
Et bien voilà c'est ça, ce sont les reliques de Raoult.
![]()
Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas...
![]()
Le bâton de dépistage...
![]()
La poudre de Chloroquine...![]()
Le masque de protection...![]()
Chapeau l'artiste 
Le 01 avril 2020 à 21:16:02 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il était une fois 3 paysans, qui voyageaient sur un marché Chinois, de bon matin.![]()
Il finirent par atteindre une échoppe, trop mal réputée pour y manger.
![]()
Mais les 3 paysans connaissaient bien l'art culinaire.
![]()
Et d'un simple signe de la main, ils firent apparaître le carte des vins.
![]()
Mais une silhouette encapuchonnée leur tendis le menu.
![]()
C'était le restaurateur, il était furieux, furieux car d'habitude ses clients ne revenaient jamais dans son restaurant.
![]()
Mais le restaurateur était rusé.
![]()
Il fît semblant de remercier les 3 paysans d'êtres revenus déguster ses plats, et leur dit qu'ils avaient droit à un cadeau de la maison en récompense de s'être montrés si fidèles.
![]()
Le plus âgé des paysans lui demanda un bâton plus résistant que tous les autres, afin de manger sans se salir les mains.
![]()
Alors le restaurateur lui en fabriqua un en récupérant des bâtonnets de crème glace dans la poubelle qui se trouvait là.
![]()
Le 2ème paysan décida de provoquer le restaurateur encore plus.
![]()
Et il lui demanda quelque chose permettant d'éviter les maux de ventre à coup sûr.
![]()
Alors le restaurateur ramassa une pierre de sel médicinale et la lui donna.
![]()
Puis, il s'adressa au 3ème paysan, un homme prudent.
![]()
Il demanda quelque chose qui lui permettrait de ne pas respirer l'odeur épouvantable de cet endroit.
![]()
Le restaurateur, à contre cœur, lui tendis son propre masque.
![]()
Le 1er voyagea jusqu'à un lointain chef cuisto, dont sa cuisine lui avait causé des maux de ventre, et il commanda un pangolin grillé.
![]()
Avec la facilité que lui offrait son bâton, il pu décortiquer tout son repas. Il se venta d'être le meilleur gouteur du royaume.
![]()
Mais cette nuit là, un autre gros mangeur le provoqua en duel, et lui proposa de parier son bâton contre une soupe de chauve-souris.
![]()
Et ainsi la gourmandise pris le premier paysan.
![]()
Pendant ce temps le 2ème paysan rentra chez lui et pris la pierre de Sel qu'il gratta 3 fois pour assaisonner ses repas.
![]()
Pour ça plus grande joie, ses plats ne lui causèrent plus aucune brûlure d'estomac, mais ils étaient fades et sans saveur.
![]()
A force de compenser avec des aliments toujours plus originaux, il s'étouffa avec une écaille de tortue.
![]()
Et ainsi la gourmandise pris le 2ème paysan.
![]()
Quand au 3ème paysan il fréquenta des marchés pendant de nombreuses années, ce fût seulement lorsqu'il eu atteint un grand âge, que le plus jeune des paysans enleva son masque et le donna à son fils.
![]()
Puis il se rendit chez le restaurateur comme un vieil ami, qu'il suivit jusqu'à sa cuisine.
![]()
Et bien voilà c'est ça, ce sont les reliques de Raoult.
![]()
Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas...
![]()
Le bâton de dépistage...
![]()
La poudre de Chloroquine...![]()
Le masque de protection...![]()
Le 17 mars 2020 à 17:32:09 Galact0se_IV a écrit :
- Faites moi voir votre tasse mon garcon...![]()
- Tenez professeur Trelawney![]()
- Oh ! Mon pauvre cheri.... vous avez... le Coronaviros !![]()
- Le Chocolaviros ?![]()
- Pas "Chocolaviros" imbécile, "Coronaviros". "Il prend la forme d'un immense pangolin fantôme. C'est un présage... de mort "![]()
Rien, n'autorise un élève à circuler en dehors de l'enceinte de l'école.
C'est pour ça que je vous donne une amende de 135€, chacun.
Vous irez aussi tous les 4, en confinement.
Pardonnez-moi professeur, mais j'ai cru que vous aviez dit "tous les 4" ?
C'est exact monsieur Raoult, vous vous baladiez aussi dehors en pleine journée n'est-il pas ?
Tu dois être content hein, Raoult ?
Le célèbre Harry Raoult, il ne peut pas entrer dans une pharmacie sans faire la une des journaux !?
Oh regarde Raoult tu t'es trouvé une aide soignante ?
Grémanuel Maclon, on se rencontre enfin.
Vous permettez que je prenne votre température...
Votre CV est légendaire, tout comme celui qui a découvert le vaccin contre cette magnifique maladie du 20ème siècle.
La variole a tué mes parents. Ce n'était rien d'autre qu'un virus.
Hmm, vous devez être très courageux pour oser me parler à moins d'1m, ou très imprudent...
Avoir peur d'un virus ne fait qu'accentuer sa prolifération.
Et vous, vous devez être Miss Buzlin.
Oui, Chloro m'a beaucoup parlé de vous, et de vos parents... Des contaminés, c'est ça ?
Laissez moi deviner, une toux sèche, un regard fiévreux, un masque d'occasion, périmé... Vous ne pouvez être qu'un infirmier.
Les héros, c'est très risqué ici, venez on s'en va.
Fréquenter des infectés... Et moi qui pensait que vos méthodes ne pouvaient pas tomber plus bas.
Nous avons visiblement une vision très différente de ce qui est le protocole scientifique, Maclon.
J'ai... discuté... avec... le médecin...
Il pense que je vais m'en remettre d'ici 2 jours, moi je dis que je ne passerai pas la nuit.
Je me fiche éperdument de ce que disent les statistiques monsieur !
L'OMS est lente, incompétente, et vous vous feriez mieux d'économiser vos forces !
Tousse en direction de l'infirmier
Je vais t'apprendre à tousser sur quelqu'un qui a le dos tourné !
Professeur Ralout ?!! Qu'est-ce que vous faites !!?
Est-ce que c'est un contaminé ?!
Techniquement c'est un patient sous respirateur !
Est-ce que vous vous sentez mieux !!?
Tu respireras mieux quand tu auras pris ton traitement !
Nous n'utilisons pas la chloroquine sur nos malades, l'OMS vous l'a sans doute déjà dit.
Le 18 mars 2020 à 11:32:56 SaumonArcEnCiel a écrit :
Comment se fait-il qu'un bébé dépourvu de système immunitaire, ait pu vaincre le plus grand virus de tous les temps ?![]()
Comment as-tu pu t'en tirer, avec une simple toux ? Alors que les pouvoirs de Lord Noircavrous ont été détruits ?!
![]()
Pourquoi ça vous intéresse tellement ? Noircavrous est apparu après vous.
![]()
Noircavrous est mon passé, mon présent, et mon avenir.
![]()
C'est vous, vous êtes l'héritier de La Peste Noire.
![]()
Tu crois peut-être que j'allais garder le nom immonde de Covid-19 ?
![]()
Non, je me suis forgé un nouveau nom, un nom que tous les humains auraient un jour peur de prononcer lorsque je serai devenu le plus grand virus du monde.
![]()
Le VIH est le plus grand virus du monde !
![]()
Le VIH a été chassé des médias par ma simple présence sur le territoire.
![]()
Il sera toujours présent, tant qu'il restera quelqu'un pour ne pas utiliser de préservatif !
![]()
Alors c'est ça que le VIH envoie à son grand défenseur, une petite grippe et un flacon d'Ebola ?
![]()
Yoraaaariiiien... Yoraaaariiiien !
![]()
Nous allons mesurer les pouvoirs de Lord Noircavrous héritier de la Peste Noire, à ceux du célèbre Sars.
![]()
Incontestablement le meilleur !

"Un peu de silence,jeunes gens"
"Edouard Phillipe 1er va s'addresser au peuple"
"Mr Phillipe,demain,c'est le 15 avril..."
"Et?"
"Et?"
"Vous voulez le Deconfinement?!!!"
"OUIIIII!!!!"
"VOUS VOULEZ VRAIMENT SORTIR?!!!"
"OUIIIII!!!!"
"VOUS EN AVEZ MARRE DE LA TESTATION?!!!!"