"Bulbe Universel du Rachidien Nosocomial Elementaire "
"Plus connu sous le nom de B.U.R.N.E... "
"Il n'y a rien à propos des manoeuvres epidemiologique sur le terrain dans c'bouquin "
"SUR LE TERRAIN?AH AH AH... "
"...Ce monde est fou...comment allons nous preparer à ce qui nous attends sur le terrain"
"Mais rien ne vous attends sur le terreau,tres cher...quel virus pourrait bien survivre au printemps"
"Oh,je ne sais pas...peut etre le Coronavirus"
"..."
"J'aimerai que les choses soient bien claires...On vous a dit qu'un certain Covid avait survecu au Confinement...Ceci est totalement FAUX..."
"NON!!!JE L'AI VU!!!JE L'AI COMBATTU!!!"
"UNE AMANDE,MR RAOULT!!!"
"Alors,selon vous,la Cegrippe Aviaire DiGori-22 est le seul virus encore en circulation sur le territoire"
"La Cegrippe Aviaire est une regrettable pandemie"
"C'EST LE COVID!!!LES CHINOIS L'ONT CREES!!!VOUS LE SAVEZ TRES BIEN!!!"
"ASSEZ!!!!...Assez"
Le 17 mars 2020 à 15:28:19 denistheboss a écrit :
Le 17 mars 2020 à 13:17:07 MaegoesII a écrit :
Le 17 mars 2020 à 02:42:30 mlgz1100vindeti a écrit :
"Encore de la chloroquine Professeur"![]()
"Les effets secondaires!!!Tues moi,tues moi!!!"![]()
Encore, professeur, plus que deux boîtes de cassoulet!
![]()
![]()
Naaan Harry, s'il te plait.![]()
C'est la dernière, juste une dernière, professeur![]()
Haaaarry...![]()
Oui professeur?![]()
Du PQ...s'il te plait...![]()
Le 30 mars 2020 à 16:03:25 mlgz1100dixepti a écrit :
"Bulbe Universel du Rachidien Nosocomial Elementaire "![]()
"Plus connu sous le nom de B.U.R.N.E... "![]()
"Il n'y a rien à propos des manoeuvres epidemiologique sur le terrain dans c'bouquin "![]()
"SUR LE TERRAIN?AH AH AH... "![]()
"...Ce monde est fou...comment allons nous preparer à ce qui nous attends sur le terrain"
![]()
"Mais rien ne vous attends sur le terreau,tres cher...quel virus pourrait bien survivre au printemps"![]()
"Oh,je ne sais pas...peut etre le Coronavirus"![]()
"..."![]()
"J'aimerai que les choses soient bien claires...On vous a dit qu'un certain Covid avait survecu au Confinement...Ceci est totalement FAUX..."![]()
"NON!!!JE L'AI VU!!!JE L'AI COMBATTU!!!"![]()
"UNE AMANDE,MR RAOULT!!!"![]()
"Alors,selon vous,la Cegrippe Aviaire DiGori-22 est le seul virus encore en circulation sur le territoire"![]()
"La Cegrippe Aviaire est une regrettable pandemie"![]()
"C'EST LE COVID!!!LES CHINOIS L'ONT CREES!!!VOUS LE SAVEZ TRES BIEN!!!"![]()
"ASSEZ!!!!...Assez"![]()

"Il n'y a rien à propos des manoeuvres epidemiologique sur le terrain dans c'bouquin "![]()
![]()
"Mais rien ne vous attends sur le terreau,tres cher...quel virus pourrait bien survivre au printemps"![]()
"..."![]()
"J'aimerai que les choses soient bien claires...On vous a dit qu'un certain Covid avait survecu au Confinement...Ceci est totalement FAUX..."![]()
"Alors,selon vous,la Cegrippe Aviaire DiGori-22 est le seul virus encore en circulation sur le territoire"![]()
"ASSEZ!!!!...Assez"![]()
Il est pas mal celui-là 
![]()
"..."![]()
"ASSEZ!!!!...Assez"![]()

Est-ce que quelqu'un devine ce qu'il y a à l'intérieur ?
Et est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les symptômes du coronavirus ?
Personne ne le sait, chaque infecté réagit différemment, c'est ça qui le rend si...
Heureusement, une technique très simple existe pour repousser ce virus, passons à la pratique.
Tout le monde répète après moi : Yorarien
Yorarien.
Plus distinctement je vous prie : YORARIEN.
YORARIEN !
Heureusement il existe un remède très simple, qui est d'applaudir pour encourager nos soignants.
Neuville, approchez s'il vous plait.
Avez-vous peur d'être infecté ?
Ne vous inquiétez-pas, si vous appliquer les gestes barrières vous ne risquez rien.
Bravo monsieur Londubat, au suivant !
...
Harry tend la main vers le virus
...
Professeur, pourquoi m'avez vous empêché d'affronter le coronavirus ?
Cela me paraît évidement, imaginez qu'il soit entré en contact avec votre peau...
Je dois dire que je suis impressionné Harry, ainsi vous n'avez pas peur d'une poignée de main, c'est un signe de folie.
Il était une fois 3 paysans, qui voyageaient sur un marché Chinois, de bon matin.
Il finirent par atteindre une échoppe, trop mal réputée pour y manger.
Mais les 3 paysans connaissaient bien l'art culinaire.
Et d'un simple signe de la main, ils firent apparaître le carte des vins.
Mais une silhouette encapuchonnée leur tendis le menu.
C'était le restaurateur, il était furieux, furieux car d'habitude ses clients ne revenaient jamais dans son restaurant.
Mais le restaurateur était rusé.
Il fît semblant de remercier les 3 paysans d'êtres revenus déguster ses plats, et leur dit qu'ils avaient droit à un cadeau de la maison en récompense de s'être montrés si fidèles.
Le plus âgé des paysans lui demanda un bâton plus résistant que tous les autres, afin de manger sans se salir les mains.
Alors le restaurateur lui en fabriqua un en récupérant des bâtonnets de crème glace dans la poubelle qui se trouvait là.
Le 2ème paysan décida de provoquer le restaurateur encore plus.
Et il lui demanda quelque chose permettant d'éviter les maux de ventre à coup sûr.
Alors le restaurateur ramassa une pierre de sel médicinale et la lui donna.
Puis, il s'adressa au 3ème paysan, un homme prudent.
Il demanda quelque chose qui lui permettrait de ne pas respirer l'odeur épouvantable de cet endroit.
Le restaurateur, à contre cœur, lui tendis son propre masque.
Le 1er voyagea jusqu'à un lointain chef cuisto, dont sa cuisine lui avait causé des maux de ventre, et il commanda un pangolin grillé.
Avec la facilité que lui offrait son bâton, il pu décortiquer tout son repas. Il se venta d'être le meilleur gouteur du royaume.
Mais cette nuit là, un autre gros mangeur le provoqua en duel, et lui proposa de parier son bâton contre une soupe de chauve-souris.
Et ainsi la gourmandise pris le premier paysan.
Pendant ce temps le 2ème paysan rentra chez lui et pris la pierre de Sel qu'il gratta 3 fois pour assaisonner ses repas.
Pour ça plus grande joie, ses plats ne lui causèrent plus aucune brûlure d'estomac, mais ils étaient fades et sans saveur.
A force de compenser avec des aliments toujours plus originaux, il s'étouffa avec une écaille de tortue.
Et ainsi la gourmandise pris le 2ème paysan.
Quand au 3ème paysan il fréquenta des marchés pendant de nombreuses années, ce fût seulement lorsqu'il eu atteint un grand âge, que le plus jeune des paysans enleva son masque et le donna à son fils.
Puis il se rendit chez le restaurateur comme un vieil ami, qu'il suivit jusqu'à sa cuisine.
Et bien voilà c'est ça, ce sont les reliques de Raoult.
Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas...
Le bâton de dépistage...
La poudre de Chloroquine...
Le masque de protection...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic