Sébastien Chabal avec sa femme et sa fille à Ibiza (ça remonte)
Paris Hilton, toujours à Ibiza.
Thuram le mec était venu faire une conf sur le racisme dans mon collège a l'époque
Fianso vraiment sympa pour le coup
Quentin Tarantino au festival de Cannes ( j'avais gagné un concours ) c'est un mec super cool aussi.
Le 29 janvier 2021 à 18:58:51 RichardLeKhey14 a écrit :
Thuram le mec était venu faire une conf sur le racisme dans mon collège a l'époqueFianso vraiment sympa pour le coup
Quentin Tarantino au festival de Cannes ( j'avais gagné un concours ) c'est un mec super cool aussi.
Bordel pareil pour moi (pour Thuram) mais c'était au primaire 

Le rire jaune : le jour de mon entretien dans son école
Marine l’orphelin (1 an avant son élection) : En soirée sur lyon, je lui ai demandé son numéro et elle m’a dit « si j’avais pas eu de copain franchement j’aurais dit oui ». Elle avait vraiment un mec sur le moment..
Delphine Wespiser : Quand je faisais du mannequinat, elle est arrivée avec son mec en ford mustang. Un 9/10 tatoué/musclé. Une femme superficielle, pas intéressante et tournée sur l argent
Benzema : il avait le même plan cul que moi sur lyon quand il jouait la bas. C’est un sal type et une vraie racaille qui se croit tout permis depuis qu il est rich
Sidney Govou : En soirée sur lyon, ultra cool. Il avait la montre la plus énorme que j ai jamais vus au poignée
Christopher loyd
Tout le casting de pirates des caraïbes 5 je bossais à Disney
Vanessa paradis
Alain chabat
Vincent cassel
Djibril cisse alors que j'ai encaissé à la boutique photo de buzz à Disney
Les 2 acteur de la série gotham (pingouin et l'homme mystère)
Charisma carpenter
James marsters

Hugues Aufray, un grand homme 
Vraiment très sympathique, ouvert, patient et plein d'histoire
MJ Fermez là, je l'ai croisé au dernier bar à Lille et c'est un pur déchet antipathique et immonde
Zidane en Espagne par le plus grand des hasard et Laurent Blanc dans un train et du coup on a pas mal parlé.
Sinon Macron comme tous le monde.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic