Topic de VincentSwan :

Vous avez rencontré qui comme personnalité ?

Rémi Gaillard, il m'a signé un autographe, très sympa et très heureux à ce moment là (il était entouré d'une centaine de fans sur le parking d'un supermarché)
Les gens qui disent des noms sans raconter l'histoire putain
Stromae plein de fois, il a étudié dans mon école (moi info lui cinéma), je l'ai vu plein de fois à Bruxelles aussi. Il avait emménagé pas loin de chez moi.

Sébastien Chabal avec sa femme et sa fille à Ibiza (ça remonte)

Paris Hilton, toujours à Ibiza.

Thuram le mec était venu faire une conf sur le racisme dans mon collège a l'époque

Fianso vraiment sympa pour le coup

Quentin Tarantino au festival de Cannes ( j'avais gagné un concours ) c'est un mec super cool aussi.

J'ai serré la main à François Hollande. Elle était très douce.

Le 29 janvier 2021 à 18:58:51 RichardLeKhey14 a écrit :
Thuram le mec était venu faire une conf sur le racisme dans mon collège a l'époque

Fianso vraiment sympa pour le coup

Quentin Tarantino au festival de Cannes ( j'avais gagné un concours ) c'est un mec super cool aussi.

Bordel pareil pour moi (pour Thuram) mais c'était au primaire :ouch:

Mimie Mathy dans un Gifi du Sud-Est de la France. Elle m'a demandé de l'aide pour lui attraper un pot de gel pour les cheveux. A peine je lui ai tendu qu'elle me l'a arraché des mains sans dire un mot. Je lui ai lâché un gros "De rien, hein" pour lui faire comprendre qu'elle aurait pu dire merci et c'est là qu'elle m'a mis un gros coup de poing dans les couilles et qu'elle est partie en courant. :nonnon:

Le rire jaune : le jour de mon entretien dans son école

Marine l’orphelin (1 an avant son élection) : En soirée sur lyon, je lui ai demandé son numéro et elle m’a dit « si j’avais pas eu de copain franchement j’aurais dit oui ». Elle avait vraiment un mec sur le moment..

Delphine Wespiser : Quand je faisais du mannequinat, elle est arrivée avec son mec en ford mustang. Un 9/10 tatoué/musclé. Une femme superficielle, pas intéressante et tournée sur l argent

Benzema : il avait le même plan cul que moi sur lyon quand il jouait la bas. C’est un sal type et une vraie racaille qui se croit tout permis depuis qu il est rich

Sidney Govou : En soirée sur lyon, ultra cool. Il avait la montre la plus énorme que j ai jamais vus au poignée

Christopher loyd

Tout le casting de pirates des caraïbes 5 je bossais à Disney

Vanessa paradis

Alain chabat

Vincent cassel

Djibril cisse alors que j'ai encaissé à la boutique photo de buzz à Disney

Les 2 acteur de la série gotham (pingouin et l'homme mystère)

Charisma carpenter

James marsters

Pujadas
Corbières
Najat Belkacem
Cécile Duflot (cul divin, mais ça reste entre nous)
Elisabeth Lévy
Apathie
Benoît Poelvoorde
Benzaie
Marc Lesggy
François Asselineau no fake :rire:

Hugues Aufray, un grand homme :oui:
Vraiment très sympathique, ouvert, patient et plein d'histoire

MJ Fermez là, je l'ai croisé au dernier bar à Lille et c'est un pur déchet antipathique et immonde

Zidane en Espagne par le plus grand des hasard et Laurent Blanc dans un train et du coup on a pas mal parlé.

Sinon Macron comme tous le monde.

Vincent Reynouard à l'époque où il n'était pas encore exilé en Angleterre. Le type est super sympa et est vraiment intelligent j'ai pu discuté un peu avec lui c'est un brave type :coeur:
Je suis Caennais et je peux vous dire que beaucoup se souviennent ici du bordel qu'il avait foutu à l'université :rire:
Hollande je l'avais d'ailleurs insulté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612795686-1573154785-mais.png
Et aussi un manequin très connu qui est sourd avec sa femme je connais plus son nom j'avais vu un reportage de lui sur nrj12 il y a longtemps
et Pat le youtubeur en boite :rire: au passage il est vraiment petit j'étais choqué
La liste serait trop longue. Je travail qu'avec des célébrités.
Je suis cadreur / chef opérateur pour la télévision / publicité / cinéma. Je tourne un clip le mois prochain dans le Sahara d'ailleurs.

Jack Lang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png (il m'a fait un clin d'oeil, j'avais 16 ans :) sacré jack :) )

JP Papin

JMLP dit le king https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501093121-jmlp-zoom.jpg

Alain Prost

et d'autres politiques que j'ai aperçu à des conférences, hidalgo, mélenchon, montebourg (y a une thématique à gauche mais c'est purement une coincidence :hap: )

Hanouna, il vient ou je travaille

Données du topic

Auteur
VincentSwan
Date de création
10 mars 2020 à 06:27:26
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !