Topic de VincentSwan :

Vous avez rencontré qui comme personnalité ?

les filles à Obama à Rome qui sont arrivées avec les secrets services manger une granita

Snoop Dog à New-York au bas du Mariott de Time square , mais je savais pas qui c'était à l^époque :o))

J'ai servis une pizza a José de scène de ménage.
Il est comme dans la série (en moins teubé)
Macron à Arles en 2018, je lui ai serré la main https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png
Kyle Eastwood, Renaud, Patrick Hernandez, Bruce Dickinson, Dave de loin.
Ed Sheeran et Éric Abidal le même jour malgré moi.
À l'hôpital Léon Berard, pour faire une surprise aux enfants malades du cancer dont ma fille a l'époque.
J'aurais aimé ne pas les rencontrer en fait

La quasi intégralité des personnes qui travaillent dans le paysage audiovisuel de l'information (journaliste, éditorialiste...)

Pour citer les plus célèbres :

-Eric Zemmour (super courtois)
-ruth elkrief
-Pujadas
...

Vu que j'ai pas mal fréquenté les réunions des éditoriale de chaque chaîne et radio, j'ai quasiment tout vu.

Bigard, il était le maître de soirée lors d'un repas d'entreprise

Le 10 mars 2020 à 06:41:52 Trihard777 a écrit :
Di caprio au Lidl eussou

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584535404-quintero-masque-lunettes.jpg

Jeffrey Epstein quand j'avais 8 ans... oh wait....
Rencontré non, par contre j'étais à 4 mètres de James Hetfield :)
Daniel Ricciardo
Christophe Lemaître
Hatem Ben Arfa
Mads Mikkelsen
Yohan Gourcuff
Gerard Jugnot dans un bar vers Rennes :ok:, il était avec un mec plus jeune (surement une connaissance). C'est un mec tranquille et super modeste qui prend pas la grosse tête :ok:

Le 19 juillet 2020 à 23:50:18 TenebreSanglier a écrit :
Gerard Jugnot dans un bar vers Rennes :ok:, il était avec un mec plus jeune (surement une connaissance). C'est un mec tranquille et super modeste qui prend pas la grosse tête :ok:

C'était il y a longtemps ?

Chereau & Agius les commentateurs, Marine Lepen, Pierre Peret, Sarko
J’ai déjà croisé Usul deux fois + Alexandre Astier dans un quartier bourge de Lyon, avec son gamin qui sortait de l’école. Et je crois que Sabine de c’est pas sorcier habite pas loin de chez moi

Principalement des politiques -Von der Leyen

-Roi de Belgique
-PM belge
-...

roi heenok
les anticipateurs
seth geko Weedim

Données du topic

Auteur
VincentSwan
Date de création
10 mars 2020 à 06:27:26
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !