Topic de Kirbylabrocante :

Kirby 54 refusé à la ZLAN

Supprimé

Le 04 mars 2020 à 18:12:20 Clemphy a écrit :

Le 04 mars 2020 à 18:05:27 JeDDBRagezPas a écrit :
En fait les gars je vais vous avouer votre rage c'est ultra jouissif. :)

Kirby fait des millions de vues par mois a un salaire plus confortable que vous et vos parents réunis, peut se consacrer intégralement à ses passions que sont les jeux vidéos et la musique, cuisine des super plats maison pendant que vous ragez ici comme des gamins jaloux :)

Vous ragez mais il s'en tape il en rigole il a plein de fans il suffit de voir ses commentaires sur les réseaux sociaux 99% de positif :)

Et les haineux vous me lui faites des vues quand même donc il peut continuer parce que vous contribuez à son succès :)

Ragez encore c'est si drôle :)

Arrête de forcer, la plupart des gens rigolent parce que Kirby est toujours prêt à faire le clown pour attirer du monde et générer du fric. Il a demandé à ses abonnés de clipper un maximum de malaises, il fait exprès de chanter n'importe comment, de tenter des dramas avec des influenceurs, de faire le mongol en vidéo en bousillant des consoles... Là où Kirby est génial, c'est que malgré l'aspect conscient de ses trolls, il parvient toujours à perdre le contrôle de ses manipulations, révélant les limites de ses stratagèmes et s'humiliant pour de bon. Bref, la plupart des kheys ne ragent pas, ils rigolent de bon coeur de Kirby et pas forcément par méchanceté. :hap:

Ca s'appelle l'autodérision khey, bon je vous laisse les enfants, demandez vraiment si vous lui faites du tort en parlant de lui tout les jours :hap:

Le 04 mars 2020 à 18:16:40 Ralieak a écrit :

Le 04 mars 2020 à 18:10:37 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2020 à 18:02:22 JackDonaghy a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:53:54 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:46:48 SpouiderCochon a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 17:43:04 Coronavirus a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 17:37:57 Gimilik14 a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 17:34:52 Coronavirus a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:25 Gimilik14 a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > >

> > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > >

> > > > Bordel mais les newfags au bout d'un moment faut apprendre vous respectez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

> > >

> > > Ce pseudo à 2500 jours et je suis la depuis 2010-2011. Respectez vous plutôt en passant à autre chose et en arrêtant de lui donner de l'importance

> >

> > Tu es là depuis 2010-2011 ? Oui Kirby est genitl c'est le forum qui est méchant avec lui

> >

> > Respecte-toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

>

> Deja en 2010-2011 le forum = le 15-18

> Kirby vie sa vie tranquillement et vous qui souhaitez qu'il sombre vous lui donnez de l'importance, cocasse non :hap:

> Et pour reprendre quelqu'un pendant que vous vous ragez lui il a touché le chèque :hap:

>

> > Le 04 mars 2020 à 17:38:41 Gimilik14 a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 17:37:21 Coronavirus a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:34 Clemphy a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > >

> > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > >

> > > > Il exporte les délires du forum. Pour certains c'est passible de la peine de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

> > >

> > > Beaucoup font ca, notamment le raptor, valek et compagnie, pourtant je vois pas autant de haine envers eux :(

> > > Et puis sachant que le délire brocante game le concerne directement il a le droit d'en jouer

> >

> > Ça la jamais concerné il s'est collé comme une moule au délire jusqu'à ce faire passer pour Gt Gabi

> > Bordel les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

>

> Ca le concerne tellement peu qu'il y avait des fictions et des montage de lui contre le don :hap:

> Penses ce que tu veux mais réinvente pas l'histoire pour qu'elle te donne raison.

Y a quand même beaucoup de choses que tu n'as pas l'air de comprendre :hap:

Plus que sa "chute", ce qu'on veut ici c'est simplement se foutre de sa gueule, qu'il continue ses vidéos c'est pour moi un plaisir :rire:

Puis lui qui touche le chèque ... mon frère il mange eco+ matin midi et soir, et quand bien même il arrive à se faire plus du SMIC il aura jamais de retraite

Bah laissez le :hap:
Je comprend pas comment on peut détester un mec mais lui donner de la visibilité chaque jour et en parler chaque jour :hap:

Lui vit sa vie, fait des omelettes avec un masque de minotaure et sa chaîne ne fait que grandir :hap:
Je me demande qui est le moins malin dans l'histoir

Disons que Kirby est une exception. Si tu n'as pas connu le BG, difficile de saisir l'essence même du "délire" anti Kirby.

Non mais khey, BG ou non y'a eu des tas de tête a claque qui ont voulu émerger du forum, a tort ou a raison osef, la réalité c'est que vous lui donnez de la visibilité et avez son nom en bouche toute la journée. Ca va vous prendre un temps d'adaptation de grandir et de comprendre que la meilleure façon de "donnez a un mec ce qu'il mérite" c'est de le laisser dans son coin, vous passez juste pour des exs qui ont du mal a passer sur une rupture

mais t'es un véritable gogole en fait, j'ai voulu être sympa mais t'as deux neurones, ça m'étonne pas au final que tu prennes la défense d'un mec qui a surement le même intellect que toi.

perso c'est la deuxième fois que je parle de kirby sur le forum, ça m’emperche pas de cliquer sur les topics et regarder quelle bouse kirby nous a pondu. C'est un plaisir malsain si tu veux de regarder un mec se ridiculiser, mais c'est rien de plus qu'un bouffon au sens littéral.

Un bouffon, point a la ligne. Va pas nous faire une psychanalyse vite fait avec tes deux de qi tu vas te faire mal. Y'a pas de haine a part pour deux trois neuneus comme il y'en a sur le forum. Mais la grande majorité des gens se foutent juste de sa gueule car c'est le ressort comique de ses vidéos.

Ce n'est pas son contenu qui est drôle, c'est de voir un idiot de 30 ans se ridiculiser a chaque fois qu'il le peut. Je ne souhaite pas du mal a kirby, je veux qu'il continue, si certains s'épanouissent dans le ridicule, qu'ils foncent.

Voila je pense que maintenant tu réalises pourquoi tout ce que tu dis est complétement con, de la a trouver une corrélation avec le fonctionnement de ton intellect, il y'a qu'un pas :)

Voilà, tout est dit.

kirby 54 360 000 abonnés, nombres de vue de sa dernière vidéo ? 10 000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492509033-kirbyperplexe.png

Le 04 mars 2020 à 17:31:17 SpouiderCochon a écrit :
Le mec avoue mot pour mot qu'il n'aurait aucune vergogne à se taper une mineure si elle lui mytho par écrit sur son âge, alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et encore c'est ce qu'il dit en public ça, dans la réalité une meuf qui lui dit clairement être mineure, je suis sûr qu'il vergonless quand même hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 mars 2020 à 18:15:45 Coronavirus a écrit :

Kirby fait des millions de vues par mois a un salaire plus confortable que vous et vos parents réunis, peut se consacrer intégralement à ses passions que sont les jeux vidéos et la musique, cuisine des super plats maison pendant que vous ragez ici comme des gamins jaloux :)

Vous ragez mais il s'en tape il en rigole il a plein de fans il suffit de voir ses commentaires sur les réseaux sociaux 99% de positif :)

Et les haineux vous me lui faites des vues quand même donc il peut continuer parce que vous contribuez à son succès :)

Arrête de forcer, la plupart des gens rigolent parce que Kirby est toujours prêt à faire le clown pour attirer du monde et générer du fric. Il a demandé à ses abonnés de clipper un maximum de malaises, il fait exprès de chanter n'importe comment, de tenter des dramas avec des influenceurs, de faire le mongol en vidéo en bousillant des consoles... Là où Kirby est génial, c'est que malgré l'aspect conscient de ses trolls, il parvient toujours à perdre le contrôle de ses manipulations, révélant les limites de ses stratagèmes et s'humiliant pour de bon. Bref, la plupart des kheys ne ragent pas, ils rigolent de bon coeur de Kirby et pas forcément par méchanceté. :hap:

Ca s'appelle l'autodérision khey, bon je vous laisse les enfants, demandez vraiment si vous lui faites du tort en parlant de lui tout les jours :hap:

La fameuse autodérision https://streamable.com/f389e . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 mars 2020 à 18:19:12 Clemphy2 a écrit :

La fameuse autodérision https://streamable.com/f389e . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au final il à fait un buzz sur twitter grâce à ça et il était tout content hein, il arrêtait pas d'en parler.

Le 04 mars 2020 à 18:21:37 Deerfou a écrit :

Au final il à fait un buzz sur twitter et il était tout content hein, il arrêtait pas d'en parler.

C'est ça qu'est ouf avec ce mec, un vrai gosse, si on le victimise mais que ça fait parler de lui il va en être fier :rire:
Aucune dignité putain :rire:

Au final il à fait un buzz sur twitter et il était tout content hein, il arrêtait pas d'en parler.

Comme depuis toujours, si ça lui rapporte des vues et du fric il est prêt à se mettre à poil avec une trompette dans le derrière. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/3/1583342607-kirby-force-pour-la-zlan.png

Apparemment tout le monde peut s'inscrire mais ils retiennent les plus gros en premier. Alors Kirby va pouvoir tout donner pour percer sur Twitch. Bientôt le retour des bonnes résolutions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 04 mars 2020 à 18:23:40 RexRemington_1 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 18:22:32 Campbellreform9 a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 18:12:20 Clemphy a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 18:05:27 JeDDBRagezPas a écrit :

> >En fait les gars je vais vous avouer votre rage c'est ultra jouissif. :)

> >

> > Kirby fait des millions de vues par mois a un salaire plus confortable que vous et vos parents réunis, peut se consacrer intégralement à ses passions que sont les jeux vidéos et la musique, cuisine des super plats maison pendant que vous ragez ici comme des gamins jaloux :)

> >

> > Vous ragez mais il s'en tape il en rigole il a plein de fans il suffit de voir ses commentaires sur les réseaux sociaux 99% de positif :)

> >

> > Et les haineux vous me lui faites des vues quand même donc il peut continuer parce que vous contribuez à son succès :)

> >

> > Ragez encore c'est si drôle :)

>

> Arrête de forcer, la plupart des gens rigolent parce que Kirby est toujours prêt à faire le clown pour attirer du monde et générer du fric. Il a demandé à ses abonnés de clipper un maximum de malaises, il fait exprès de chanter n'importe comment, de tenter des dramas avec des influenceurs, de faire le mongol en vidéo en bousillant des consoles... Là où Kirby est génial, c'est que malgré l'aspect conscient de ses trolls, il parvient toujours à perdre le contrôle de ses manipulations, révélant les limites de ses stratagèmes et s'humiliant pour de bon. Bref, la plupart des kheys ne ragent pas, ils rigolent de bon coeur de Kirby et pas forcément par méchanceté. :hap:

C'est ça qu'est ouf avec ce mec, un vrai gosse, si on le victimise mais que ça fait parler de lui il va en être fier :rire:

on se rappelle tous qu'il était heureux de se faire cracher dessus par jiraya et qu'il en redemandait en plus le cochon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482042467-1474794851-risitas766.gif

Putain oui, le "jiraya insulte-moi stp". :rire:

Au final il à fait un buzz sur twitter grâce à ça et il était tout content hein, il arrêtait pas d'en parler.

Il a rien gagné en termes de vue que ce soit sur twitch et Youtube mais il a fait un buzz :rire:
On s'en bat les couilles, il a déjà à plusieurs reprises balancés ses fameux chiffres et c'est à peine si il touche le smic et encore là vue la dégringolade de sa chaîne il fait rêver personne :rire:

Ce crétin est drôle, ces plans aussi absurdes que stupides sont géniaux
S'inventer une myopie pour porter de fausses lunettes et se faire passer pour le héro du court-métrage de Cyprien :rire:

Le 04 mars 2020 à 18:25:38 Clemphy2 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 18:23:40 RexRemington_1 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 18:22:32 Campbellreform9 a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 18:15:45 Coronavirus a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 18:12:20 Clemphy a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 18:05:27 JeDDBRagezPas a écrit :

> > >En fait les gars je vais vous avouer votre rage c'est ultra jouissif. :)

> > >

> > > Kirby fait des millions de vues par mois a un salaire plus confortable que vous et vos parents réunis, peut se consacrer intégralement à ses passions que sont les jeux vidéos et la musique, cuisine des super plats maison pendant que vous ragez ici comme des gamins jaloux :)

> > >

> > > Vous ragez mais il s'en tape il en rigole il a plein de fans il suffit de voir ses commentaires sur les réseaux sociaux 99% de positif :)

> > >

> > > Et les haineux vous me lui faites des vues quand même donc il peut continuer parce que vous contribuez à son succès :)

> > >

> > > Ragez encore c'est si drôle :)

> >

> > Arrête de forcer, la plupart des gens rigolent parce que Kirby est toujours prêt à faire le clown pour attirer du monde et générer du fric. Il a demandé à ses abonnés de clipper un maximum de malaises, il fait exprès de chanter n'importe comment, de tenter des dramas avec des influenceurs, de faire le mongol en vidéo en bousillant des consoles... Là où Kirby est génial, c'est que malgré l'aspect conscient de ses trolls, il parvient toujours à perdre le contrôle de ses manipulations, révélant les limites de ses stratagèmes et s'humiliant pour de bon. Bref, la plupart des kheys ne ragent pas, ils rigolent de bon coeur de Kirby et pas forcément par méchanceté. :hap:

>

> Ca s'appelle l'autodérision khey, bon je vous laisse les enfants, demandez vraiment si vous lui faites du tort en parlant de lui tout les jours :hap:

on se rappelle tous qu'il était heureux de se faire cracher dessus par jiraya et qu'il en redemandait en plus le cochon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482042467-1474794851-risitas766.gif

Putain oui, le "jiraya insulte-moi stp". :rire:

Lien ?

Le 04 mars 2020 à 18:26:08 Gimilik14 a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 18:05:27 JeDDBRagezPas a écrit :

>En fait les gars je vais vous avouer votre rage c'est ultra jouissif. :)

>

> Kirby fait des millions de vues par mois a un salaire plus confortable que vous et vos parents réunis, peut se consacrer intégralement à ses passions que sont les jeux vidéos et la musique, cuisine des super plats maison pendant que vous ragez ici comme des gamins jaloux :)

>

> Vous ragez mais il s'en tape il en rigole il a plein de fans il suffit de voir ses commentaires sur les réseaux sociaux 99% de positif :)

>

> Et les haineux vous me lui faites des vues quand même donc il peut continuer parce que vous contribuez à son succès :)

>

> Ragez encore c'est si drôle :)

Il a rien gagné en termes de vue que ce soit sur twitch et Youtube mais il a fait un buzz :rire:
On s'en bat les couilles, il a déjà à plusieurs reprises balancés ses fameux chiffres et c'est à peine si il touche le smic et encore là vue la dégringolade de sa chaîne il fait rêver personne :rire:

Ce crétin est drôle, ces plans aussi absurdes que stupides sont géniaux
S'inventer une myopie pour porter de fausses lunettes et se faire passer pour le héro du court-métrage de Cyprien :rire:

"S'inventer une myopie pour porter de fausses lunettes et se faire passer pour le héro du court-métrage de Cyprien"

Un véritable génie incompris :rire:

Aucune race le mec :rire:

Le 04 mars 2020 à 18:17:55 LeSaigneurdeMar a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:53:54 Coronavirus a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 17:46:48 SpouiderCochon a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 17:43:04 Coronavirus a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 17:37:57 Gimilik14 a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 17:34:52 Coronavirus a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:25 Gimilik14 a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > > >

> > > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > > >

> > > > > Bordel mais les newfags au bout d'un moment faut apprendre vous respectez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

> > > >

> > > > Ce pseudo à 2500 jours et je suis la depuis 2010-2011. Respectez vous plutôt en passant à autre chose et en arrêtant de lui donner de l'importance

> > >

> > > Tu es là depuis 2010-2011 ? Oui Kirby est genitl c'est le forum qui est méchant avec lui

> > >

> > > Respecte-toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

> >

> > Deja en 2010-2011 le forum = le 15-18

> > Kirby vie sa vie tranquillement et vous qui souhaitez qu'il sombre vous lui donnez de l'importance, cocasse non :hap:

> > Et pour reprendre quelqu'un pendant que vous vous ragez lui il a touché le chèque :hap:

> >

> > > Le 04 mars 2020 à 17:38:41 Gimilik14 a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 17:37:21 Coronavirus a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:34 Clemphy a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > > >

> > > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > > >

> > > > > Il exporte les délires du forum. Pour certains c'est passible de la peine de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

> > > >

> > > > Beaucoup font ca, notamment le raptor, valek et compagnie, pourtant je vois pas autant de haine envers eux :(

> > > > Et puis sachant que le délire brocante game le concerne directement il a le droit d'en jouer

> > >

> > > Ça la jamais concerné il s'est collé comme une moule au délire jusqu'à ce faire passer pour Gt Gabi

> > > Bordel les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

> >

> > Ca le concerne tellement peu qu'il y avait des fictions et des montage de lui contre le don :hap:

> > Penses ce que tu veux mais réinvente pas l'histoire pour qu'elle te donne raison.

>

> Y a quand même beaucoup de choses que tu n'as pas l'air de comprendre :hap:

>

> Plus que sa "chute", ce qu'on veut ici c'est simplement se foutre de sa gueule, qu'il continue ses vidéos c'est pour moi un plaisir :rire:

>

> Puis lui qui touche le chèque ... mon frère il mange eco+ matin midi et soir, et quand bien même il arrive à se faire plus du SMIC il aura jamais de retraite

Bah laissez le :hap:
Je comprend pas comment on peut détester un mec mais lui donner de la visibilité chaque jour et en parler chaque jour :hap:

Lui vit sa vie, fait des omelettes avec un masque de minotaure et sa chaîne ne fait que grandir :hap:
Je me demande qui est le moins malin dans l'histoir

Disons que Kirby est une exception. Si tu n'as pas connu le BG, difficile de saisir l'essence même du "délire" anti Kirby.

Non mais khey, BG ou non y'a eu des tas de tête a claque qui ont voulu émerger du forum, a tort ou a raison osef, la réalité c'est que vous lui donnez de la visibilité et avez son nom en bouche toute la journée. Ca va vous prendre un temps d'adaptation de grandir et de comprendre que la meilleure façon de "donnez a un mec ce qu'il mérite" c'est de le laisser dans son coin, vous passez juste pour des exs qui ont du mal a passer sur une rupture

mais t'es un véritable gogole en fait, j'ai voulu être sympa mais t'as deux neurones, ça m'étonne pas au final que tu prennes la défense d'un mec qui a surement le même intellect que toi.

perso c'est la deuxième fois que je parle de kirby sur le forum, ça m’emperche pas de cliquer sur les topics et regarder quelle bouse kirby nous a pondu. C'est un plaisir malsain si tu veux de regarder un mec se ridiculiser, mais c'est rien de plus qu'un bouffon au sens littéral.

Un bouffon, point a la ligne. Va pas nous faire une psychanalyse vite fait avec tes deux de qi tu vas te faire mal. Y'a pas de haine a part pour deux trois neuneus comme il y'en a sur le forum. Mais la grande majorité des gens se foutent juste de sa gueule car c'est le ressort comique de ses vidéos.

Ce n'est pas son contenu qui est drôle, c'est de voir un idiot de 30 ans se ridiculiser a chaque fois qu'il le peut. Je ne souhaite pas du mal a kirby, je veux qu'il continue, si certains s'épanouissent dans le ridicule, qu'ils foncent.

Voila je pense que maintenant tu réalises pourquoi tout ce que tu dis est complétement con, de la a trouver une corrélation avec le fonctionnement de ton intellect, il y'a qu'un pas :)

Voilà, tout est dit.

5 paragraphes, 4 d'insultes "tout est dit"
Voila le forum en 2020 :hap:
Tu critique mais tu cliques, cherchez la cohérence chez ce monsieur :hap:
On est passé de "c'est un con qui mérite ce qui lui arrive" a "non mais on rigole juste de lui" à "gneugneu *insultes*"
Le cycle du seum est bouclé

Le 04 mars 2020 à 18:28:14 Coronavirus a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 17:53:54 Coronavirus a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 17:46:48 SpouiderCochon a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 17:43:04 Coronavirus a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 17:37:57 Gimilik14 a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2020 à 17:34:52 Coronavirus a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:25 Gimilik14 a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > > > >

> > > > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > > > >

> > > > > > Bordel mais les newfags au bout d'un moment faut apprendre vous respectez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

> > > > >

> > > > > Ce pseudo à 2500 jours et je suis la depuis 2010-2011. Respectez vous plutôt en passant à autre chose et en arrêtant de lui donner de l'importance

> > > >

> > > > Tu es là depuis 2010-2011 ? Oui Kirby est genitl c'est le forum qui est méchant avec lui

> > > >

> > > > Respecte-toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

> > >

> > > Deja en 2010-2011 le forum = le 15-18

> > > Kirby vie sa vie tranquillement et vous qui souhaitez qu'il sombre vous lui donnez de l'importance, cocasse non :hap:

> > > Et pour reprendre quelqu'un pendant que vous vous ragez lui il a touché le chèque :hap:

> > >

> > > > Le 04 mars 2020 à 17:38:41 Gimilik14 a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2020 à 17:37:21 Coronavirus a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:34 Clemphy a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > > > >

> > > > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > > > >

> > > > > > Il exporte les délires du forum. Pour certains c'est passible de la peine de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

> > > > >

> > > > > Beaucoup font ca, notamment le raptor, valek et compagnie, pourtant je vois pas autant de haine envers eux :(

> > > > > Et puis sachant que le délire brocante game le concerne directement il a le droit d'en jouer

> > > >

> > > > Ça la jamais concerné il s'est collé comme une moule au délire jusqu'à ce faire passer pour Gt Gabi

> > > > Bordel les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

> > >

> > > Ca le concerne tellement peu qu'il y avait des fictions et des montage de lui contre le don :hap:

> > > Penses ce que tu veux mais réinvente pas l'histoire pour qu'elle te donne raison.

> >

> > Y a quand même beaucoup de choses que tu n'as pas l'air de comprendre :hap:

> >

> > Plus que sa "chute", ce qu'on veut ici c'est simplement se foutre de sa gueule, qu'il continue ses vidéos c'est pour moi un plaisir :rire:

> >

> > Puis lui qui touche le chèque ... mon frère il mange eco+ matin midi et soir, et quand bien même il arrive à se faire plus du SMIC il aura jamais de retraite

>

> Bah laissez le :hap:

> Je comprend pas comment on peut détester un mec mais lui donner de la visibilité chaque jour et en parler chaque jour :hap:

>

> Lui vit sa vie, fait des omelettes avec un masque de minotaure et sa chaîne ne fait que grandir :hap:

> Je me demande qui est le moins malin dans l'histoir

Voilà, tout est dit.

On est passé de "c'est un con qui mérite ce qui lui arrive" a "non mais on rigole juste de lui" à "gneugneu *insultes*"

Il a entièrement raison, il t'insulte parce qu'il perd son calme, alors certes, il ne devrait pas, mais franchement j'ai à peine lu tes messages que j'en ai déjà des crispations de rage tellement t'es insupportable à tout comprendre de travers

Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :
Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

Parceque c'est le 18-25 amigo :)

Le 04 mars 2020 à 18:29:43 Campbellreform9 a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 18:02:22 JackDonaghy a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 17:53:54 Coronavirus a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 17:46:48 SpouiderCochon a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 17:43:04 Coronavirus a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2020 à 17:37:57 Gimilik14 a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:34:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:25 Gimilik14 a écrit :

> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > > > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > > > > >

> > > > > > > Bordel mais les newfags au bout d'un moment faut apprendre vous respectez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

> > > > > >

> > > > > > Ce pseudo à 2500 jours et je suis la depuis 2010-2011. Respectez vous plutôt en passant à autre chose et en arrêtant de lui donner de l'importance

> > > > >

> > > > > Tu es là depuis 2010-2011 ? Oui Kirby est genitl c'est le forum qui est méchant avec lui

> > > > >

> > > > > Respecte-toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

> > > >

> > > > Deja en 2010-2011 le forum = le 15-18

> > > > Kirby vie sa vie tranquillement et vous qui souhaitez qu'il sombre vous lui donnez de l'importance, cocasse non :hap:

> > > > Et pour reprendre quelqu'un pendant que vous vous ragez lui il a touché le chèque :hap:

> > > >

> > > > > Le 04 mars 2020 à 17:38:41 Gimilik14 a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:37:21 Coronavirus a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:34 Clemphy a écrit :

> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > > > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > > > > >

> > > > > > > Il exporte les délires du forum. Pour certains c'est passible de la peine de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

> > > > > >

> > > > > > Beaucoup font ca, notamment le raptor, valek et compagnie, pourtant je vois pas autant de haine envers eux :(

> > > > > > Et puis sachant que le délire brocante game le concerne directement il a le droit d'en jouer

> > > > >

> > > > > Ça la jamais concerné il s'est collé comme une moule au délire jusqu'à ce faire passer pour Gt Gabi

> > > > > Bordel les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

> > > >

> > > > Ca le concerne tellement peu qu'il y avait des fictions et des montage de lui contre le don :hap:

> > > > Penses ce que tu veux mais réinvente pas l'histoire pour qu'elle te donne raison.

> > >

> > > Y a quand même beaucoup de choses que tu n'as pas l'air de comprendre :hap:

> > >

> > > Plus que sa "chute", ce qu'on veut ici c'est simplement se foutre de sa gueule, qu'il continue ses vidéos c'est pour moi un plaisir :rire:

> > >

> > > Puis lui qui touche le chèque ... mon frère il mange eco+ matin midi et soir, et quand bien même il arrive à se faire plus du SMIC il aura jamais de retraite

> >

> > Bah laissez le :hap:

> > Je comprend pas comment on peut détester un mec mais lui donner de la visibilité chaque jour et en parler chaque jour :hap:

> >

> > Lui vit sa vie, fait des omelettes avec un masque de minotaure et sa chaîne ne fait que grandir :hap:

> > Je me demande qui est le moins malin dans l'histoir

>

> Disons que Kirby est une exception. Si tu n'as pas connu le BG, difficile de saisir l'essence même du "délire" anti Kirby.

Voilà, tout est dit.

Il a entièrement raison, il t'insulte parce qu'il perd son calme, alors certes, il ne devrait pas, mais franchement j'ai à peine lu tes messages que j'en ai déjà des crispations de rage tellement t'es insupportable à tout comprendre de travers

Mais y'a rien a comprendre de travers, y'a des faits et les faits s'en foutent pas mal de ton ressenti :(
Le fait est que a chaque fois que ca parle de kirby c'est en mal et pourtant ca en parle tout les jours, et parce que je vous démontre que vous êtes pas cohérents dans votre raisonnement ca vous crispe?
Bah tant mieux c'est que ca marche :hap:

Le 04 mars 2020 à 18:34:26 Coronavirus a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 18:10:37 Coronavirus a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 18:02:22 JackDonaghy a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 17:53:54 Coronavirus a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 17:46:48 SpouiderCochon a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2020 à 17:43:04 Coronavirus a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:37:57 Gimilik14 a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:34:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:25 Gimilik14 a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > > > > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bordel mais les newfags au bout d'un moment faut apprendre vous respectez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ce pseudo à 2500 jours et je suis la depuis 2010-2011. Respectez vous plutôt en passant à autre chose et en arrêtant de lui donner de l'importance

> > > > > >

> > > > > > Tu es là depuis 2010-2011 ? Oui Kirby est genitl c'est le forum qui est méchant avec lui

> > > > > >

> > > > > > Respecte-toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

> > > > >

> > > > > Deja en 2010-2011 le forum = le 15-18

> > > > > Kirby vie sa vie tranquillement et vous qui souhaitez qu'il sombre vous lui donnez de l'importance, cocasse non :hap:

> > > > > Et pour reprendre quelqu'un pendant que vous vous ragez lui il a touché le chèque :hap:

> > > > >

> > > > > > Le 04 mars 2020 à 17:38:41 Gimilik14 a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:37:21 Coronavirus a écrit :

> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:34 Clemphy a écrit :

> > > > > > > > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il exporte les délires du forum. Pour certains c'est passible de la peine de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

> > > > > > >

> > > > > > > Beaucoup font ca, notamment le raptor, valek et compagnie, pourtant je vois pas autant de haine envers eux :(

> > > > > > > Et puis sachant que le délire brocante game le concerne directement il a le droit d'en jouer

> > > > > >

> > > > > > Ça la jamais concerné il s'est collé comme une moule au délire jusqu'à ce faire passer pour Gt Gabi

> > > > > > Bordel les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

> > > > >

> > > > > Ca le concerne tellement peu qu'il y avait des fictions et des montage de lui contre le don :hap:

> > > > > Penses ce que tu veux mais réinvente pas l'histoire pour qu'elle te donne raison.

> > > >

> > > > Y a quand même beaucoup de choses que tu n'as pas l'air de comprendre :hap:

> > > >

> > > > Plus que sa "chute", ce qu'on veut ici c'est simplement se foutre de sa gueule, qu'il continue ses vidéos c'est pour moi un plaisir :rire:

> > > >

> > > > Puis lui qui touche le chèque ... mon frère il mange eco+ matin midi et soir, et quand bien même il arrive à se faire plus du SMIC il aura jamais de retraite

> > >

> > > Bah laissez le :hap:

> > > Je comprend pas comment on peut détester un mec mais lui donner de la visibilité chaque jour et en parler chaque jour :hap:

> > >

> > > Lui vit sa vie, fait des omelettes avec un masque de minotaure et sa chaîne ne fait que grandir :hap:

> > > Je me demande qui est le moins malin dans l'histoir

> >

> > Disons que Kirby est une exception. Si tu n'as pas connu le BG, difficile de saisir l'essence même du "délire" anti Kirby.

>

> Non mais khey, BG ou non y'a eu des tas de tête a claque qui ont voulu émerger du forum, a tort ou a raison osef, la réalité c'est que vous lui donnez de la visibilité et avez son nom en bouche toute la journée. Ca va vous prendre un temps d'adaptation de grandir et de comprendre que la meilleure façon de "donnez a un mec ce qu'il mérite" c'est de le laisser dans son coin, vous passez juste pour des exs qui ont du mal a passer sur une rupture

Voilà, tout est dit.

Mais y'a rien a comprendre de travers, y'a des faits et les faits s'en foutent pas mal de ton ressenti :(
Le fait est que a chaque fois que ca parle de kirby c'est en mal et pourtant ca en parle tout les jours, et parce que je vous démontre que vous êtes pas cohérents dans votre raisonnement ca vous crispe?

T'as drolement l'air d'etre tout autant investi emotionnellement que les hater que tu critiques :hap:

Le 04 mars 2020 à 18:34:26 Coronavirus a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 18:10:37 Coronavirus a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 18:02:22 JackDonaghy a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 17:53:54 Coronavirus a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 17:46:48 SpouiderCochon a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2020 à 17:43:04 Coronavirus a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:37:57 Gimilik14 a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:34:52 Coronavirus a écrit :

> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:25 Gimilik14 a écrit :

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bordel mais les newfags au bout d'un moment faut apprendre vous respectez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ce pseudo à 2500 jours et je suis la depuis 2010-2011. Respectez vous plutôt en passant à autre chose et en arrêtant de lui donner de l'importance

> > > > > >

> > > > > > Tu es là depuis 2010-2011 ? Oui Kirby est genitl c'est le forum qui est méchant avec lui

> > > > > >

> > > > > > Respecte-toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

> > > > >

> > > > > Deja en 2010-2011 le forum = le 15-18

> > > > > Kirby vie sa vie tranquillement et vous qui souhaitez qu'il sombre vous lui donnez de l'importance, cocasse non :hap:

> > > > > Et pour reprendre quelqu'un pendant que vous vous ragez lui il a touché le chèque :hap:

> > > > >

> > > > > > Le 04 mars 2020 à 17:38:41 Gimilik14 a écrit :

> > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:37:21 Coronavirus a écrit :

> > > > > > >> Le 04 mars 2020 à 17:30:34 Clemphy a écrit :

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il exporte les délires du forum. Pour certains c'est passible de la peine de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

> > > > > > >

> > > > > > > Beaucoup font ca, notamment le raptor, valek et compagnie, pourtant je vois pas autant de haine envers eux :(

> > > > > > > Et puis sachant que le délire brocante game le concerne directement il a le droit d'en jouer

> > > > > >

> > > > > > Ça la jamais concerné il s'est collé comme une moule au délire jusqu'à ce faire passer pour Gt Gabi

> > > > > > Bordel les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

> > > > >

> > > > > Ca le concerne tellement peu qu'il y avait des fictions et des montage de lui contre le don :hap:

> > > > > Penses ce que tu veux mais réinvente pas l'histoire pour qu'elle te donne raison.

> > > >

> > > > Y a quand même beaucoup de choses que tu n'as pas l'air de comprendre :hap:

> > > >

> > > > Plus que sa "chute", ce qu'on veut ici c'est simplement se foutre de sa gueule, qu'il continue ses vidéos c'est pour moi un plaisir :rire:

> > > >

> > > > Puis lui qui touche le chèque ... mon frère il mange eco+ matin midi et soir, et quand bien même il arrive à se faire plus du SMIC il aura jamais de retraite

> > >

> > > Bah laissez le :hap:

> > > Je comprend pas comment on peut détester un mec mais lui donner de la visibilité chaque jour et en parler chaque jour :hap:

> > >

> > > Lui vit sa vie, fait des omelettes avec un masque de minotaure et sa chaîne ne fait que grandir :hap:

> > > Je me demande qui est le moins malin dans l'histoir

> >

> > Disons que Kirby est une exception. Si tu n'as pas connu le BG, difficile de saisir l'essence même du "délire" anti Kirby.

>

> Non mais khey, BG ou non y'a eu des tas de tête a claque qui ont voulu émerger du forum, a tort ou a raison osef, la réalité c'est que vous lui donnez de la visibilité et avez son nom en bouche toute la journée. Ca va vous prendre un temps d'adaptation de grandir et de comprendre que la meilleure façon de "donnez a un mec ce qu'il mérite" c'est de le laisser dans son coin, vous passez juste pour des exs qui ont du mal a passer sur une rupture

Voilà, tout est dit.

Ouaip, faisons comme ça

Données du topic

Auteur
Kirbylabrocante
Date de création
4 mars 2020 à 17:18:13
Date de suppression
1 mai 2025 à 16:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
492
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !