Topic de Kirbylabrocante :

Kirby 54 refusé à la ZLAN

Supprimé
Pseudo supprimé
4 mars 2020 à 18:04:11
C'est quoi la zlan ? :hap:

Le 04 mars 2020 à 18:03:41 Narutoo4 a écrit :
c'est quoi zlan ? bien ma grotte ?

Un event organisé par Zerator où des duos de streamers s'affrontent sur des jeux. Y'a 50 000€ de cash prize, une énorme visibilité. Pas étonnant que Kirby soit prêt à héberger un influenceur pour avoir une chance d'y participer (no fake il a posté une annonce twitter). :ok:

Kirby qui a même changé sa photo de profil pour faire plus sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692650-picsart-06-16-03-42-17-01.png

Le 04 mars 2020 à 18:04:11 LaPsychologue a écrit :

Une compétition de Streamer organisée par Zerator sur plusieurs jeux, les Streamers sont en duo et les finalistes peuvent gagner 50.000€

Au mec qui demande pourquoi tout le monde est pas jontil et s'occupe que de sa vie :

Si on se moque de kirby c'est car il s'y prete, c'est tout, il se tourne en permanence en ridicule, il veut a tout prix etre vu, donc on lui rend service. Si il ne perce pas ou ne devient pas qq d'influent c'est car il est profondément mauvais.

Son contenu est a chier et ses abonnés ont pour majorité 12 ans. Quand t'en a 30 c'est un peu inquiétant, surtout quand tu assumes tes déviances zoophiles :)

Enfin bref c'est un grand enfant, je dirais pas que c'est pas un mec méchant car t'en sais rien, on est pas dans sa tete. Donc oui pour la majorité des gens kirby est drole quand on rit de lui, pas avec lui.

Pseudo supprimé
4 mars 2020 à 18:06:54

Le 04 mars 2020 à 18:05:39 ButtersDesu a écrit :

Une compétition de Streamer organisée par Zerator sur plusieurs jeux, les Streamers sont en duo et les finalistes peuvent gagner 50.000€

Pas mal, on peut participer si on n'est pas streamer ? :hap:

Le 04 mars 2020 à 18:05:27 JeDDBRagezPas a écrit :
En fait les gars je vais vous avouer votre rage c'est ultra jouissif. :)

Kirby fait des millions de vues par mois a un salaire plus confortable que vous et vos parents réunis, peut se consacrer intégralement à ses passions que sont les jeux vidéos et la musique, cuisine des super plats maison pendant que vous ragez ici comme des gamins jaloux :)

Vous ragez mais il s'en tape il en rigole il a plein de fans il suffit de voir ses commentaires sur les réseaux sociaux 99% de positif :)

Et les haineux vous me lui faites des vues quand même donc il peut continuer parce que vous contribuez à son succès :)

Ragez encore c'est si drôle :)

bonjour kirby

Kirby fait des millions de vues par mois a un salaire plus confortable que vous et vos parents réunis, peut se consacrer intégralement à ses passions que sont les jeux vidéos et la musique, cuisine des super plats maison pendant que vous ragez ici comme des gamins jaloux :)

Vous ragez mais il s'en tape il en rigole il a plein de fans il suffit de voir ses commentaires sur les réseaux sociaux 99% de positif :)

Et les haineux vous me lui faites des vues quand même donc il peut continuer parce que vous contribuez à son succès :)

rectification: dans 3 mois il ne fera plus que quelques centaines de milliers de vues par mois :)
https://socialblade.com/youtube/user/kirby54vgr

ses fans ont moins de 12 ans, il a pas d'amis ni de copine

Mais ta cru qu'avec sa chaîne a 30k abonné il était blindé :rire:

C'est un prolo, j'ai 4 fois son salaire sans souci et j'imagine que c'est le cas pour de nombreux khey ici :)

Le 04 mars 2020 à 18:06:54 LaPsychologue a écrit :

Non, disons que si tu es un petit streamer, tu peux t'inscrire, mais y'a une séléction après ça, et c'est souvent les streamers les plus influent / connus qui y participent

Le 04 mars 2020 à 18:04:11 ButtersDesu a écrit :

Le 04 mars 2020 à 18:02:06 The-autist-raf a écrit :
Kirby qui fait -1000 abonnés par mois sur youtube :rire: Il a pas eu ça depuis 2016 :rire:
https://socialblade.com/youtube/user/kirby54vgr

Putain son CA qui s'écrouile :rire: dans quelques mois kirby qui va devoir trouver un travail

Après, il vient dire "Les rageux me font de la pub" alors que sa chaine stagne depuis plus de 3 ans et qu'il passe difficilement la barre des 30.000 vues par vidéos
Il continue de s'enfoncer h24, normal que les gens se désabonne quand il voit l'abruti qu'est ce mec

Cette PLS :ouch2:

Pseudo supprimé
4 mars 2020 à 18:08:57

Le 04 mars 2020 à 18:08:19 ButtersDesu a écrit :

Le 04 mars 2020 à 18:06:54 LaPsychologue a écrit :

Non, disons que si tu es un petit streamer, tu peux t'inscrire, mais y'a une séléction après ça, et c'est souvent les streamers les plus influent / connus qui y participent

Ok en clair, il essaie de se faire une belle image Zerator.
Et pour les autres ça leur fait un coup de pub :hap:

Le 04 mars 2020 à 18:02:22 JackDonaghy a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:53:54 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:46:48 SpouiderCochon a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:43:04 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:37:57 Gimilik14 a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 17:34:52 Coronavirus a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 17:30:25 Gimilik14 a écrit :

> >> Le 04 mars 2020 à 17:28:52 Coronavirus a écrit :

> > >> Le 04 mars 2020 à 17:27:44 PapY_MoLoToV a écrit :

> > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > >

> > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> >

> > Bordel mais les newfags au bout d'un moment faut apprendre vous respectez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

>

> Ce pseudo à 2500 jours et je suis la depuis 2010-2011. Respectez vous plutôt en passant à autre chose et en arrêtant de lui donner de l'importance

Tu es là depuis 2010-2011 ? Oui Kirby est genitl c'est le forum qui est méchant avec lui

Respecte-toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

Deja en 2010-2011 le forum = le 15-18
Kirby vie sa vie tranquillement et vous qui souhaitez qu'il sombre vous lui donnez de l'importance, cocasse non :hap:
Et pour reprendre quelqu'un pendant que vous vous ragez lui il a touché le chèque :hap:

Le 04 mars 2020 à 17:38:41 Gimilik14 a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 17:37:21 Coronavirus a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 17:30:34 Clemphy a écrit :

> > > >Jamais regardé ses vidéos, je connais que de nom mais c'est un mec toxic donc osef

> > >

> > > Comment tu peux dire qu'il est toxique alors qu'il fait ses vidéos dans son coin et que c'est le forum qui passe ses journées a parler de lui en mal?

> >

> > Il exporte les délires du forum. Pour certains c'est passible de la peine de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

>

> Beaucoup font ca, notamment le raptor, valek et compagnie, pourtant je vois pas autant de haine envers eux :(

> Et puis sachant que le délire brocante game le concerne directement il a le droit d'en jouer

Ça la jamais concerné il s'est collé comme une moule au délire jusqu'à ce faire passer pour Gt Gabi
Bordel les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

Ca le concerne tellement peu qu'il y avait des fictions et des montage de lui contre le don :hap:
Penses ce que tu veux mais réinvente pas l'histoire pour qu'elle te donne raison.

Y a quand même beaucoup de choses que tu n'as pas l'air de comprendre :hap:

Plus que sa "chute", ce qu'on veut ici c'est simplement se foutre de sa gueule, qu'il continue ses vidéos c'est pour moi un plaisir :rire:

Puis lui qui touche le chèque ... mon frère il mange eco+ matin midi et soir, et quand bien même il arrive à se faire plus du SMIC il aura jamais de retraite

Bah laissez le :hap:
Je comprend pas comment on peut détester un mec mais lui donner de la visibilité chaque jour et en parler chaque jour :hap:

Lui vit sa vie, fait des omelettes avec un masque de minotaure et sa chaîne ne fait que grandir :hap:
Je me demande qui est le moins malin dans l'histoir

Disons que Kirby est une exception. Si tu n'as pas connu le BG, difficile de saisir l'essence même du "délire" anti Kirby.

Non mais khey, BG ou non y'a eu des tas de tête a claque qui ont voulu émerger du forum, a tort ou a raison osef, la réalité c'est que vous lui donnez de la visibilité et avez son nom en bouche toute la journée. Ca va vous prendre un temps d'adaptation de grandir et de comprendre que la meilleure façon de "donnez a un mec ce qu'il mérite" c'est de le laisser dans son coin, vous passez juste pour des exs qui ont du mal a passer sur une rupture

Normal qui veut être assimilé à ce déglingué
C'est vrai pour payou au liban ?
Choqué , jetais sur quil ferais rien de sa vie comme son frere
Si le topic officiel était encore là peut-être qu'il aurait pu y aller vu la pub monstre qu'on lui faisait, tant pis pour toi Jonathan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692650-picsart-06-16-03-42-17-01.png

Arrête de forcer, la plupart des gens rigolent parce que Kirby est toujours prêt à faire le clown pour attirer du monde et générer du fric. Il a demandé à ses abonnés de clipper un maximum de malaises, il fait exprès de chanter n'importe comment, de tenter des dramas avec des influenceurs, de faire le mongol en vidéo en bousillant des consoles... Là où Kirby est génial, c'est que malgré l'aspect conscient de ses trolls, il parvient toujours à perdre le contrôle de ses manipulations, révélant les limites de ses stratagèmes et s'humiliant pour de bon. Bref, la plupart des kheys ne ragent pas, ils rigolent de bon coeur de Kirby et pas forcément par méchanceté. :hap:

Je pense que tu es un troll, mais Kirby fait une vidéos par jour, avec un ratio de 30.000 vues par vidéos en moyenne, c'est sur que si tu combines tout ça, tu peux facilement arriver au million. Mais pour un Youtuber de presque 400.000 abonnés, c'est totalement médiocre.
Et il s'en tape pas, vu ces réactions de gamin quand on l'insulte, et ses commentaires positif, on peut pas vraiment les prendre au sérieux, étant donné que ça a était prouvé qu'il à déjà crée plusieurs faux compte pour se donner des avis positifs.
Et en parlant des rageux qui lui font des vues, je répète, 30.000K difficilement par vidéos, il stagne depuis presque 4 ans et pert de plus en plus d'abonnés.

Et sympa le lapsus révélateur sur la dernière phrase

On continura de rager quand ce mec arrêtera d'être un déchet et de s'humilier h24 en vidéo ou en live, il nous fait rire par sa médiocrité

Le 04 mars 2020 à 18:02:22 JackDonaghy a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:53:54 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:46:48 SpouiderCochon a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:43:04 Coronavirus a écrit :

Le 04 mars 2020 à 17:37:57 Gimilik14 a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 17:34:52 Coronavirus a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 17:30:25 Gimilik14 a écrit :

> > >

> >

> > Bordel mais les newfags au bout d'un moment faut apprendre vous respectez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

>

> Ce pseudo à 2500 jours et je suis la depuis 2010-2011. Respectez vous plutôt en passant à autre chose et en arrêtant de lui donner de l'importance

Tu es là depuis 2010-2011 ? Oui Kirby est genitl c'est le forum qui est méchant avec lui

Respecte-toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

Deja en 2010-2011 le forum = le 15-18
Kirby vie sa vie tranquillement et vous qui souhaitez qu'il sombre vous lui donnez de l'importance, cocasse non :hap:
Et pour reprendre quelqu'un pendant que vous vous ragez lui il a touché le chèque :hap:

Le 04 mars 2020 à 17:38:41 Gimilik14 a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 17:37:21 Coronavirus a écrit :

>> Le 04 mars 2020 à 17:30:34 Clemphy a écrit :

> > >

> >

> > Il exporte les délires du forum. Pour certains c'est passible de la peine de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

>

> Beaucoup font ca, notamment le raptor, valek et compagnie, pourtant je vois pas autant de haine envers eux :(

> Et puis sachant que le délire brocante game le concerne directement il a le droit d'en jouer

Ça la jamais concerné il s'est collé comme une moule au délire jusqu'à ce faire passer pour Gt Gabi
Bordel les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

Ca le concerne tellement peu qu'il y avait des fictions et des montage de lui contre le don :hap:
Penses ce que tu veux mais réinvente pas l'histoire pour qu'elle te donne raison.

Y a quand même beaucoup de choses que tu n'as pas l'air de comprendre :hap:

Plus que sa "chute", ce qu'on veut ici c'est simplement se foutre de sa gueule, qu'il continue ses vidéos c'est pour moi un plaisir :rire:

Puis lui qui touche le chèque ... mon frère il mange eco+ matin midi et soir, et quand bien même il arrive à se faire plus du SMIC il aura jamais de retraite

Bah laissez le :hap:
Je comprend pas comment on peut détester un mec mais lui donner de la visibilité chaque jour et en parler chaque jour :hap:

Lui vit sa vie, fait des omelettes avec un masque de minotaure et sa chaîne ne fait que grandir :hap:
Je me demande qui est le moins malin dans l'histoir

Disons que Kirby est une exception. Si tu n'as pas connu le BG, difficile de saisir l'essence même du "délire" anti Kirby.

Non mais khey, BG ou non y'a eu des tas de tête a claque qui ont voulu émerger du forum, a tort ou a raison osef, la réalité c'est que vous lui donnez de la visibilité et avez son nom en bouche toute la journée. Ca va vous prendre un temps d'adaptation de grandir et de comprendre que la meilleure façon de "donnez a un mec ce qu'il mérite" c'est de le laisser dans son coin, vous passez juste pour des exs qui ont du mal a passer sur une rupture

Données du topic

Auteur
Kirbylabrocante
Date de création
4 mars 2020 à 17:18:13
Date de suppression
1 mai 2025 à 16:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
492
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !