Je suis un pedant vaniteux et ridicule parce que je critique le côté trop enfantin de one piece et le fait que les femmes soient représentées pour leur plastiques ?
On parle de manga/animé. Si j'étais un pédant vaniteux j'aurai un autre pdv sur ce sujet..

Le 01 février 2020 à 23:09:59 Ener-V a écrit :
Le 01 février 2020 à 23:06:16 postit62 a écrit :
Donne moi encore plus d'argumentsBah t’as jamais du regarder One Piece pour dire ça en primaire les cassos qui couraient en mode ninja c’était qui ?
C’est vrai que le mec qui est puissant grâce à un Demont à queue c’est charismatique...
Les gros boobs c’est un point négatif ?
One piece a 100 fois plus d’intrigues entremêlées
Le 01 février 2020 à 23:34:53 postit62 a écrit :
Je suis un pedant vaniteux et ridicule parce que je critique le côté trop enfantin de one piece et le fait que les femmes soient représentées pour leur plastiques ?On parle de manga/animé. Si j'étais un pédant vaniteux j'aurai un autre pdv sur ce sujet..
Oda aime juste dessiner des femmes avec des formes. Ça dérange qui sachant qu'elles ne sont absolument pas définies que par ça ?
Le 01 février 2020 à 23:40:20 Jowst a écrit :
Je suis un pedant vaniteux et ridicule parce que je critique le côté trop enfantin de one piece et le fait que les femmes soient représentées pour leur plastiques ?On parle de manga/animé. Si j'étais un pédant vaniteux j'aurai un autre pdv sur ce sujet..
Oda aime juste dessiner des femmes avec des formes. Ça dérange qui sachant qu'elles ne sont absolument pas définies que par ça ?
![]()
Perso oui, c'est morphologiquement impossible. Ca fait que les personnages auront jamais autant de serieux que les hommes et c'est dommage.
Le 01 février 2020 à 23:49:01 Coronavirus a écrit :
Le 01 février 2020 à 23:40:20 Jowst a écrit :
![]()
Perso oui, c'est morphologiquement impossible. Ca fait que les personnages auront jamais autant de serieux que les hommes et c'est dommage.
Hancock, Robin ou Nami ont autant de sérieux que les autres persos 
Le 01 février 2020 à 23:12:24 :
Naruto, dans one piece luffy s'est fait mettre en prison au moins 100 fois je trouve ça tellement stupide.
WTF?! Tu n'as jamais vu One piece?
Le 01 février 2020 à 23:02:57 :
One piece c'est le truc que regardaient les mecs bizarre en primaire
Le héros a 0 charisme, les meufs ont toutes une poitrine énorme, y'a aucun style.
Ok. Dis juste que tu n'as jamais regardé One piece et ne vote pas.
Il n'y avait aucune poitrine énorme dans les premières saisons.
Le 01 février 2020 à 23:34:53 :
Tu t'acharnes beaucoup pour un anime/manga que tu n'as pas vu/lu. One piece, ce n'est pas fairy tail.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic