Topic de Ener-V :

[SONDAGE] Naruto vs One Piece

J’ai fait un sondage BK vs Magdounaldent et j’ai eu pas mal de retour pour me faire une idée du truc alors je réitère, perso One Piece > all

One piece c'est le truc que regardaient les mecs bizarre en primaire :(
Le héros a 0 charisme, les meufs ont toutes une poitrine énorme, y'a aucun style.

Naruto a un putain de lore et pleins d'intrigues entremêlées

Naruto n'est pas devant One Piece et Kishimoto l'avoue lui même
Manga : one piece
animé : naruto

Le 01 février 2020 à 23:02:57 postit62 a écrit :
Le héros a 0 charisme, les meufs ont toutes une poitrine énorme, y'a aucun style.

Non t’as tout faux

Donne moi encore plus d'arguments :(

Le 01 février 2020 à 23:05:23 Ener-V a écrit :

Le 01 février 2020 à 23:02:57 postit62 a écrit :

Non t’as tout faux

Il a raison l'ahuri, changez rien les One Piece fags. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564846252-issou-complet.png

Naruto c'est quand même bien pourri. À la fin c'est pire que tout. Les deux mangas assoment à coup de flashbacks à rallonge insupportables. One piece est un peu mieux écrit mais ça reste des trucs pour gosses

Le 01 février 2020 à 23:06:16 postit62 a écrit :
Donne moi encore plus d'arguments :(

Bah t’as jamais du regarder One Piece pour dire ça en primaire les cassos qui couraient en mode ninja c’était qui ?
C’est vrai que le mec qui est puissant grâce à un Demont à queue c’est charismatique...
Les gros boobs c’est un point négatif ?
One piece a 100 fois plus d’intrigues entremêlées

Franchement je sais pas, je regarde OP en ce moment donc je dirais OP :(
Naruto, dans one piece luffy s'est fait mettre en prison au moins 100 fois je trouve ça tellement stupide.
One pièce pour son Univers très riche qui touche à beaucoup de thèmes différents
(à lire par contre)

Bah c'était probablement des enfants qui s'amusaient?

Il ne maîtrise le démon que dans shipudden vers la fin. Si il est fort c'est avant tout pour dépasser son rival et se faire accepter par son village. Les démons a queues sont des armes nucléaires et les porter c'est synonyme de malédiction :(
Et l'exclusion de la société c'est quelque chose dont parle très bien le manga et ça donne des bonnes valeurs :(

Oui les gros seins c'est négatif, on regarde un animé d'aventure ou un hentai pour puceau?

Le 01 février 2020 à 23:08:51 MrDrumonde5 a écrit :
Naruto c'est quand même bien pourri. À la fin c'est pire que tout. Les deux mangas assoment à coup de flashbacks à rallonge insupportables. One piece est un peu mieux écrit mais ça reste des trucs pour gosses

J'avoue putain il leur prend quoi de vouloir étoffer leurs univers et de donner de la profondeur aux personnages :(

Le 01 février 2020 à 23:17:25 Coronavirus a écrit :

J'avoue putain il leur prend quoi de vouloir étoffer leurs univers et de donner de la profondeur aux personnages :(

Oui oui c'est pas du tout du grattage de chapitres t'as raison

Naruto est meilleur même si c’est à la mode de chier dessus !

Le 01 février 2020 à 23:18:48 MrDrumonde5 a écrit :

Le 01 février 2020 à 23:17:25 Coronavirus a écrit :

Oui oui c'est pas du tout du grattage de chapitres t'as raison

Pour naruto ca s'y prête très bien grace aux systèmes de génération. Tu suis la génération de naruto puis après on tu vois leurs senseis, puis on te montre les senseis quand ils étaient enfant, qui étaient leurs senseis. C'est un concept sans fin. Et ca permet de comprendre la personalité. Genre comment kakashi est passé d'un gamin suivant la loi aveuglément à un mec qui fait passer l'amitié avant tout. Du coup ca te permet de comprendre sa relation avec saï et pourquoi il le comprend particulièrement etc

Données du topic

Auteur
Ener-V
Date de création
1 février 2020 à 22:58:54
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !