Bon j'ai quitté l'émission, je ne veux pas alimenter et être complice de cette propagande.
Maintenant l'objectif de Webedia à travers cette WebTV est clair, c'est de retourner le cerveau des jeunes, très utile en période électorale. 
Je ne suis pas pro Trump, mais la propagande de masse qui lui est dédié pour le decridibiliser ne fait qu'engendrer un ras le bol de la population.
Et l'ânerie de dire que de se mettre du côté de Sanders est dangereux.. C'est plutôt se mettre du côté de Trump qui est suicidaire, il n'y a qu'à voir les cérémonies des Grammy's et des Golden Globes/Oscar's.
Déso je me cite mais j'insiste, quittez le stream les kheys, c'est bon on a vu, on a rit, maintenant faut surtout pas que ça perce en surfant sur les gens qui "mattent pour rigoler"
Le 04 février 2020 à 18:00:03 LeSaintFion a écrit :
Les kheys par pitié, de grâce, stop regarder. Je sais que c'est tentant, pour se moquer, pour suivre le délire du topic etc..
Mais là le compteur de vues monte et ça il faut pas que ça arrive. Allez sur Youtube vous écouter une petite musique, allez sur PH, allez faire ce que vous voulez, mais venez on quitte l'onglet, on ferme ça et surtout on ne leur donne pas l'attention qu'ils réclament![]()
Oui c'est chiant, moi aussi j'ai envie de déconner avec vous en regardant, mais là on les aide en faisant ça, faut les ignorer les clés, alors hop hop on ferme et on retourne faire un truc plus stylé, de grâce
![]()
Le 04 février 2020 à 17:59:15 Black_Francis a écrit :
Super la prise de contre de position contre Mila parce qu''elle avait pas à faire ça "
Par contre les menaces de morts et de viols par dizaines ça on en parle pas
C'est du même niveau que les blaireau qui sortent le "elle n'avait cas pas porter cette tenue" pour une victime de viol..., on voit clairement qui est la vrai cible de cet webtv

Le 04 février 2020 à 18:06:03 LeSaintFion a écrit :
Déso je me cite mais j'insiste, quittez le stream les kheys, c'est bon on a vu, on a rit, maintenant faut surtout pas que ça perce en surfant sur les gens qui "mattent pour rigoler"Le 04 février 2020 à 18:00:03 LeSaintFion a écrit :
Les kheys par pitié, de grâce, stop regarder. Je sais que c'est tentant, pour se moquer, pour suivre le délire du topic etc..
Mais là le compteur de vues monte et ça il faut pas que ça arrive. Allez sur Youtube vous écouter une petite musique, allez sur PH, allez faire ce que vous voulez, mais venez on quitte l'onglet, on ferme ça et surtout on ne leur donne pas l'attention qu'ils réclament![]()
Oui c'est chiant, moi aussi j'ai envie de déconner avec vous en regardant, mais là on les aide en faisant ça, faut les ignorer les clés, alors hop hop on ferme et on retourne faire un truc plus stylé, de grâce
![]()
Le 04 février 2020 à 18:02:59 Anti_Macronard a écrit :
On rappelle le penchant idéologique de Hugo ?
Il a déjà sa place qui l'attend à Quotidien
[18:02:28] <Baby-shark2>
Le 04 février 2020 à 18:00:44 -101- a écrit :
HugoDecripte, ou le mec qui se veut impartial et juste mais qui penche depuis le début vers le progressisme/gauchisme.Mais bon comme on l'a vu avec l'affaire Mila juste avant, l'idéologie des personnes de cette chaîne est très claire et ils la laisse transparaître de temps à autres.
https://www.youtube.com/watch?v=gRbpPDJcz3w
Stop dire qu'il est de Gauche.
Il est pour le capitalisme et l'Europe, ne sais absolument pas penser par lui même.
Quand t'es payer pour interviewer Macron et rester dans du politiquement correct et des questions qui lui ont été donné avant ... on insulte pas la Gauche, pas sur ça en tout cas.
D'accord avec toi, je parlait idéologie. Hugo est de droite économiquement, pro Europe, progressiste et bien entendu pro Macron. Il est cohérent au moins oui, chacun ses opinions, il a le mérite de rester sur sa ligne. Mais le fait de se faire passer pour un mec impartial ça me fascine.
Mince, banni en 3 minutes pour lui avoir dit qu'elle venait de Guéret et que ça servait à rien de forcer l'accent racaille ...
Le niveau .. c'est dangereux de se montrer a côté de Sanders 
C'est les mêmes cucks qui lancent a la volée " moi j'aurai été résistant en 40 " 
Le 04 février 2020 à 18:06:03 LeSaintFion a écrit :
Déso je me cite mais j'insiste, quittez le stream les kheys, c'est bon on a vu, on a rit, maintenant faut surtout pas que ça perce en surfant sur les gens qui "mattent pour rigoler"Le 04 février 2020 à 18:00:03 LeSaintFion a écrit :
![]()
je recite aussi !!! ARRETER DE REGARDER CETTE MERDE LES KHEY

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic