_.gif)
Le 04 février 2020 à 18:00:44 -101- a écrit :
HugoDecripte, ou le mec qui se veut impartial et juste mais qui penche depuis le début vers le progressisme/gauchisme.Mais bon comme on l'a vu avec l'affaire Mila juste avant, l'idéologie des personnes de cette chaîne est très claire et ils la laisse transparaître de temps à autres.
https://www.youtube.com/watch?v=gRbpPDJcz3w
Stop dire qu'il est de Gauche.
Il est pour le capitalisme et l'Europe, ne sais absolument pas penser par lui même.
Quand t'es payer pour interviewer Macron et rester dans du politiquement correct et des questions qui lui ont été donné avant ... on insulte pas la Gauche, pas sur ça en tout cas.
Le 04 février 2020 à 18:01:55 Suppoman a écrit :
Ca fait mal pour le stream qui avait réussi à proposer du contenu de qualité tout en gardant une bonne image
Tu déconnes j'espère ? 
Le 04 février 2020 à 18:02:13 Kurokun a écrit :
Ca fait mal pour le stream qui avait réussi à proposer du contenu de qualité tout en gardant une bonne imageLeStream n'existe plus ?
Si mais pas mal de contenu first team, 301 vue et même le recap le vendredi passe sur lelive
_.gif)
_.gif)
Le 04 février 2020 à 18:00:03 LeSaintFion a écrit :
Les kheys par pitié, de grâce, stop regarder. Je sais que c'est tentant, pour se moquer, pour suivre le délire du topic etc..
Mais là le compteur de vues monte et ça il faut pas que ça arrive. Allez sur Youtube vous écouter une petite musique, allez sur PH, allez faire ce que vous voulez, mais venez on quitte l'onglet, on ferme ça et surtout on ne leur donne pas l'attention qu'ils réclament![]()
Oui c'est chiant, moi aussi j'ai envie de déconner avec vous en regardant, mais là on les aide en faisant ça, faut les ignorer les clés, alors hop hop on ferme et on retourne faire un truc plus stylé, de grâce
![]()
this bande de spectateurtpmplike
Le 04 février 2020 à 18:02:36 Elsotherique a écrit :
Ca fait mal pour le stream qui avait réussi à proposer du contenu de qualité tout en gardant une bonne imageTu déconnes j'espère ?
A côté de lelive c'est de la qualité
j'espère qu'il vont faire une émission spécial élection américaine 
histoire de revoir un malaise façon "petit journal" 
Le 04 février 2020 à 18:02:59 Anti_Macronard a écrit :
On rappelle le penchant idéologique de Hugo ?
Tout ce qui lui rapporte du Fric en disant quoi penser à des gosses de 13 ans qui n'arrivent pas à se politiser par eux même ? C'est une propagande achetable ce mec.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic