Le 21 janvier 2020 à 11:35:14 HRNZ1 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 11:33:14 lesuicidaire86 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 11:32:03 Don-Beulslan a écrit :
Mérité sale vegan
Ça aurait été pour racisme j'aurais compati, mais un vieux truc de gauchiste anti-chasse....pathétiqueJe suis de l'extreme droite
et ton meilleur ami au tribunal sera Mohamed, mais quelle ironie
![]()
Jai hurlé
bordel moi aussi j'étais convoqué au comico en 2012, j'avais eu la gendarmerie chez moi en masse et tout 100% nofake mais j'ai jamais pu retrouver le procès verbal, la convoc et tous ces trucs j'ai trop le seum
j'ai déménagé 4 fois entretemps en plus donc j'ai peu d'espoir de retrouver tout ça un jour

Le 21 janvier 2020 à 12:11:49 StohessDOUHWAP a écrit :
bordel moi aussi j'étais convoqué au comico en 2012, j'avais eu la gendarmerie chez moi en masse et tout 100% nofake mais j'ai jamais pu retrouver le procès verbal, la convoc et tous ces trucs j'ai trop le seumj'ai déménagé 4 fois entretemps en plus donc j'ai peu d'espoir de retrouver tout ça un jour
Moi aussi je devais avoir 15 ans. Et j'avais partagé sur le forum l'image d'une femme qui mimait une fellation à un bébé en disant que je m'étais depucelé quand j'étais bébé 
La police qui débarque chez moi pendant que j'étais au lycée, me prenant pour un pedo tout mes disques dur perquisitionnés, ma mère qui m'appelle et me demande ce que je fou sur internet 
Le 21 janvier 2020 à 12:09:46 lesuicidaire86 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 12:08:08 StohessDOUHWAP a écrit :
hum le deuxième screen ça sent le gigafake quand même, la ponctuation et les questions sont pas très crédiblesJ'ai 10 000 preuves
je commence a croire que tu as fais tous ça pour avoir un topic collector
Le 21 janvier 2020 à 12:13:22 Ombre-bleue a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 12:11:49 StohessDOUHWAP a écrit :
bordel moi aussi j'étais convoqué au comico en 2012, j'avais eu la gendarmerie chez moi en masse et tout 100% nofake mais j'ai jamais pu retrouver le procès verbal, la convoc et tous ces trucs j'ai trop le seumj'ai déménagé 4 fois entretemps en plus donc j'ai peu d'espoir de retrouver tout ça un jour
Moi aussi je devais avoir 15 ans. Et j'avais partagé sur le forum l'image d'une femme qui mimait une fellation à un bébé en disant que je m'étais depucelé quand j'étais bébé
La police qui débarque chez moi pendant que j'étais au lycée, me prenant pour un pedo tout mes disques dur perquisitionnés, ma mère qui m'appelle et me demande ce que je fou sur internet
moi c'était le 10 septembre 2012 dans l'après-midi, j'avais fait un gros fake ultra bien ficelé sur le 15-18, prétendant que le lendemain il y aurait un attentat à la tour eiffel, bah le soir à 23h j'ai eu 20 gendarmes chez moi
en plus j'étais foncedé je me rappelle je regardais le film 99 francs j'étais grave posé ils m'ont tout gâché
ils étaient vener car ils avaient capté que j'étais foncedé, moi j'ai dit "je suis fatigué il est 23h"
ils sont venus dans ma chambre, ils ont voulu voir l'ordi, bordel j'avais ma barrette de shit derrière le clavier
j'ai dû leur montrer le forom, mes topics, mon compte
j'avais un fond d'écran avec le drapeau français je crois que ça m'a sauvé, ça a détendu l'atmosphère et ils me parlaient tout de suite plus gentiment, comme des camarades
sur le topic en plus j'avais précisé en panique vers la 20ème page que c'était un fake et que je rigolais juste, d'ailleurs ils (les gendarmes) m'ont dit de faire supprimer le topic (à l'époque fallait demander aux modos pour le faire), moi comme un con je l'ai fait alors qu'en vrai si je l'avais pas fait ils en auraient rien su, franchement je regrette
mon pseudo à l'époque c'était French-Core
Le 21 janvier 2020 à 12:19:17 HRNZ1 a écrit :
hum le deuxième screen ça sent le gigafake quand même, la ponctuation et les questions sont pas très crédiblesJ'ai 10 000 preuves
![]()
Rien a foutre de la vie irl, je ne vis que pour le forum moi
Le 21 janvier 2020 à 12:21:20 lesuicidaire86 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 12:19:17 HRNZ1 a écrit :
![]()
Rien a foutre de la vie irl, je ne vis que pour le forum moi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic