Je sais pas si c'est un fake et j'ai pas lu tout le topic.
Mais faut vraiment avoir un QI situé entre 0 et 1 pour menacer d'attaquer des gens à l'explosif sur un forum, surtout ici ou c'est très surveillé 
En l'occurence c'est pas de la faute du forum, c'est de ta faute d'avoir cru que t'aurais zéro problème pour ça 
Faut vraiment être demeuré pour dire quelque chose qui pourrait t'incriminer sur Internet. 
Le 21 janvier 2020 à 14:00:24 RealAyoub a écrit :
Je sais pas si c'est un fake et j'ai pas lu tout le topic.Mais faut vraiment avoir un QI situé entre 0 et 1 pour menacer d'attaquer des gens à l'explosif sur un forum, surtout ici ou c'est très surveillé
En l'occurence c'est pas de la faute du forum, c'est de ta faute d'avoir cru que t'aurais zéro problème pour ça
Faut vraiment être demeuré pour dire quelque chose qui pourrait t'incriminer sur Internet.
bah c'était en mp je pensai pas que ça allait fuiter
[13:53:45] <Jean-OCaml>
Le 21 janvier 2020 à 13:51:28 lesuicidaire86 a écrit :
tenez mes kheyou mon vocaroo remerciement pour ceux qui m'ont soutenu https://old.vocaroo.com/i/s0IWXlvcsL53

Le 21 janvier 2020 à 14:01:38 lesuicidaire86 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 14:00:24 RealAyoub a écrit :
Je sais pas si c'est un fake et j'ai pas lu tout le topic.Mais faut vraiment avoir un QI situé entre 0 et 1 pour menacer d'attaquer des gens à l'explosif sur un forum, surtout ici ou c'est très surveillé
bah c'était en mp je pensai pas que ça allait fuiter
Les MP ne peuvent pas être modéré par les admins (ils n'en ont pas le droit légalement apparement), si tu fais fuiter un MP sur le forum c'est ban direct.
Mais en l'occurence t'as tout à fait le droit de dénoncer un MP à la Police ou en Signal Gouv 
Un mec qui menace de refaire le Bataclan en MP tu crois vraiment qu'il s'en tirerait avec zéro conséquences juste parce que c'est un MP ? 
Fallait réfléchir, les MP restent sous le coup de la loi, tout comme les SMS, Messenger etc... C'est pas parce que c'est privé que tu peux menacer, harceler etc en privé. 
Après t'as peut-être fait confiance à un mec d'ici en te disant qu'il dirait rien, mais c'est ta faute, la règle numéro un c'est de faire confiance à PERSONNE ici.
PERSONNE n'est digne de confiance sur ce forum.
Faire confiance à des inconnus sur le net alors que même tes potes peuvent te balancer 

Le 21 janvier 2020 à 11:07:11 MocheEtFier a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 11:06:05 lesuicidaire92 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 11:05:25 MocheEtFier a écrit :
C'était quoi le message que tu avais mis?c'était en mp avec un khey, on avait fait tout un plan pour faire exploser un club de chasseur
![]()
Faut vraiment être con pour faire ça sur JVC aussi
Mais du coup ça veut dire que JVC surveille nos MP?
Terrifiant. Pourquoi les gens trainent encore ici?
Le 21 janvier 2020 à 14:09:08 ToastyRoasties a écrit :
Je me rappelle de cette histoire !
T'avais déjà fait un topic y'a quelques temps non ?
oui pour ma premiere convocation le 11 decembre
Lachanclonche a pris 7 ans car il état nationaliste.
Toi t'es anti chasseurs c'est dans le sens du vent tu prendras une simple amende avec sursis..

Le 21 janvier 2020 à 13:51:28 lesuicidaire86 a écrit :
tenez mes kheyou mon vocaroo remerciement pour ceux qui m'ont soutenu https://old.vocaroo.com/i/s0IWXlvcsL53
Le 21 janvier 2020 à 12:05:34 lesuicidaire86 a écrit :
Tenez des passages que y'a dans le vocaroo![]()
![]()

Sans rigoler, j'offrirai bien un verre à ce type. Ce genre de personnes sont les plus drôles sur internet mais les plus tristes quand tu connais le revers de la médaille. Force à l'auteur et fuck ce système judiciaire

Le 21 janvier 2020 à 15:11:43 TechnoAlienante a écrit :
J'espère que Losy va pas te larguer le temps que tu seras en prison
wtf comment t'es au courant pour nous ?
Le 21 janvier 2020 à 15:13:36 lesuicidaire86 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 15:11:43 TechnoAlienante a écrit :
J'espère que Losy va pas te larguer le temps que tu seras en prisonwtf comment t'es au courant pour nous ?
J'ai deviné
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic